Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx

?
Nana50

Avantages : Sais un produit de bonne qualité pour les chiens

Inconvénients : Il en n'a pas je crois que c'est pas un point faible pour les chiens

Bonjour j'aimerais bien le faire testé à ma pépite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nackomie

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Trop petit

Les friandises pedigree toujours aussi appréciées par mon bouledogue francais, elles sont très digestes. Dommage qu'il n'en fasse qu'une bouchée..

?
    Milka104

Avantages : Taille et forme originales

Inconvénients : Petits paquets

Nous avons essayé toutes les marques de bâtons dentaires. Notre chienne n aime que ceux là et les fidèles denta Life.la forme et la taille sont originales et mieux taillées pour les interstices dentaires.dommage que les sachets soient si petits car on doit les acheter en grosse quantité pour être tranquilles.

?
    Anais59

Avantages : Appétence

Inconvénients : il pourrait être avoir un peu plus de quantité

Mon chien adore ses petites friandises qui sont en plus pas mauvaises pour les dents. Elles sont vites avalées cependant mais c'est toujours une petite douceur appréciée par mon loup.

?
    Attya

Inconvénients : Prix

Mes 2 rottweilers, chiot et adulte, adorent ses friandises. La taille est juste comme il faut, l'odeur n'est pas forte. Mes chiens les machent facilement. Ses friandises sont bonne pour leur dents, faibles en matières grasses et surtout elles plaisent à mes chiens

?
    Léasvn

Avantages : Top pour les dents du chien

Inconvénients : Un peu cher

Ce produit est top car la texture fait que ça aide pour le tartre des dents du chiens ! Le seul bémol c’est que je trouve ça un peu cher vu la contenance du paquet

?
    chinois

Avantages : APPETENCE et la composition

Inconvénients : aucun

idéal pour les minis chiens car sa dure un moment (chihuahua) pour les plus grands ils avalent trop vite j'aime bien la composition sans sucre ni aromes artificiels ni colorants du coup tous les soirs il a sa petite gormandise et le prix est sympa

?
    Carps60

Avantages : Le rapport qualité prix est top ainsi que le format de la friandises top pour petit chien gourmand

Inconvénients : Aucun pour le moment

Je les trouve vraiment très adaptées a ma petite chienne qui ne prends parfois pas le temps de manger certaines friandises celles ci elle n'a d'autre chois et puis sont haleine à changée en bien

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Rien

Très bon produit mes chiens on beaucoup aimer et la chienne de mon voisin aussi et en réclamé encore mes Malheureusement il en avais plu

?
    biancajacko

Avantages : Un goûter idéal pour les petits chiens

Inconvénients : J'aimerai pouvoir trouver des sachets de plus grande contenance

Notre petit chien en raffole, il en réclame un au goûter tous les jours et un après son repas. Il est très facile à mâcher car sa consistance est assez légère. Un très bon rapport qualité prix, j'ai découvert ce produit il y a peu mais maintenant, j'en ai toujours dans mes placards. J'aimerai cependant pouvoir trouver des sachets plus volumineux.

?
    Liligre

Inconvénients : Rien

Friandises très appétente et appréciée par ma chienne Border Colis. Permet de l'occuper un moment, notamment quand nous partons

• 20 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus