Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon pour les chiens
Inconvénients : Prix correct
Produits correct un sachet avec plus de gâteau car ma Ozzy reconnaît très bien le sachet tout les matins quand elle rentre de promenade c'est sa récompense
Avantages : Attirant pour mon chien
Inconvénients : C est vite avaler
Je conseille ce produit il est agréable à l'odeur de mon chien. Et il a 1 effet agréable et il agit dur le tartre des dents de mon chien
Avantages : Mes chiens adore
Inconvénients : Ils sont accros
Super produits mes chiens adorent ils en réclament des le matin et le digerent très bien . Ils en sont fous
Avantages : Très bon pour les chiens
Inconvénients : Il y en a pas vraiment
J adore ce produits les toutous en raffole y en a pour toutes les tailles c’est superbe jamais les toutous laisse de côtés leurs os
Avantages : Très bien pour les balades en forêt
Inconvénients : Faudrait qu'il soit en sachet zippée
J'adore ce produit car je peux l'emmener partout j'en ai quelques uns dans mes poches et hop direction les ballades et des petites friandises que je donne à mes chiens lors de nos balades. Il en rafolle
Produit satisfaisant très bien car mon chien apprend à marcher et pas avaler tout rond le prix pas trop cher très satisfait je recommande
126 commentaires sur 126