Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx

?
Nana50

Avantages : Sais un produit de bonne qualité pour les chiens

Inconvénients : Il en n'a pas je crois que c'est pas un point faible pour les chiens

Bonjour j'aimerais bien le faire testé à ma pépite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pousic

Avantages : Très bon pour les chiens

Inconvénients : Prix correct

Produits correct un sachet avec plus de gâteau car ma Ozzy reconnaît très bien le sachet tout les matins quand elle rentre de promenade c'est sa récompense

?
    Diday

Avantages : Attirant pour mon chien

Inconvénients : C est vite avaler

Je conseille ce produit il est agréable à l'odeur de mon chien. Et il a 1 effet agréable et il agit dur le tartre des dents de mon chien

?
    Cali-psoboutvillain

Avantages : Mes chiens adore

Inconvénients : Ils sont accros

Super produits mes chiens adorent ils en réclament des le matin et le digerent très bien . Ils en sont fous

?
    Amelie59167

Avantages : Très bon pour les chiens

Inconvénients : Il y en a pas vraiment

J adore ce produits les toutous en raffole y en a pour toutes les tailles c’est superbe jamais les toutous laisse de côtés leurs os

?
    evarafael2303

Avantages : Très bien pour les balades en forêt

Inconvénients : Faudrait qu'il soit en sachet zippée

J'adore ce produit car je peux l'emmener partout j'en ai quelques uns dans mes poches et hop direction les ballades et des petites friandises que je donne à mes chiens lors de nos balades. Il en rafolle

?
    Ozalée

Produit satisfaisant très bien car mon chien apprend à marcher et pas avaler tout rond le prix pas trop cher très satisfait je recommande

• 126 commentaires sur 126

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus