Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx

?
Nana50

Avantages : Sais un produit de bonne qualité pour les chiens

Inconvénients : Il en n'a pas je crois que c'est pas un point faible pour les chiens

Bonjour j'aimerais bien le faire testé à ma pépite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Phibie

Avantages : Son appétance

Inconvénients : Le prix

J ai été tiré au sort pour avoir ses friandises. Mes chiennes ont adoré sa, elles ont englouti sa en 2secondes...je ne sais pas si sa nettoie vraiment les dents vu à la vitesse qu elle ont mangé sa..je pensait sa 1 peu plus dur à manger. Pour ce qui est du tarif un peu cher vu ce qu il y a dans le sachet..

?
    sandra84

Avantages : taille des friandises et matière

Inconvénients : pas beaucoup de friandise dans un sachet

Je viens de recevoir les friandises dentastix chewy chunx et aussitôt reçus aussitôt testés.
    Mes chiens ont adorés !!
    Je trouve que le format est pratique et intéressant car c'est beaucoup plus petit que les bâton à mâcher dentastix mais tout aussi efficace.
    Du coup, on peut s'en servir comme récompenses pendant l'exécution de tours.

?
    mikapetitchat

Avantages : format rigolo et adapté

Inconvénients : aucun

Mon chien adore cette friandise. Dans son sachet refermable, il est pratique à emporter avec soi et servir de récompense après une bonne balade.
    Malgré sa gastrite chronique, mon chien le digère très bien. Même s'il y a pas beaucoup de friandises dans le sachet, le rapport qualité/prix est très correct. Ce qui importe c'est la santé de mon chien.

?
    luxe62

Avantages : Sa facilité d'utilisation

Inconvénients : Son format

Bonjour mon chien a adoré cette petite récompense originale mais je trouve son format trop petit et il n'y en a pas assez de produit dans le paquet il en faudrait beaucoup plus ! pour qu'il dure plusieurs jours car habitué avec il en redemande !

?
    Laleicap

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiennes ont adoré !
    Tellement que ça a été vite avalé

?
    patoudu65

Avantages : Originalité du produit

Inconvénients : petites quantités

J'aime beaucoup ces petites bouchées Pedigree Dentastix Chewy Chunx.
    Elles sont originales et pour ma chienne très pratique à macher. Mais, elle engloutie cela trop vite.
    Par contre, petit paquet, donc, très peu de bouchées.
    Mais c'est pour la santé bucco-dentaires pour ma chienne....

?
    Melemma20

Avantages : Alléchant aux yeux de mon loulou bonne forme

Inconvénients : Trop mou et trop petit

Le produit en lui même n’est pas mauvais mais peut être plus adapté aux chien de petit gabarit ou avec des problèmes de mastication car c’est un os relativement mou mon chien n’en a fait qu’une bouchée.
    La forme est top pour la dentition du chien mais je miserai sur quelque chose de plus résistant/dur pour amuser les loulous et qu’ils prennent plus de plaisir à le mastiquer.

?
    Pastelys

Avantages : Utile

Inconvénients : Prix

J'ai voulu tester ce produit du fait de sa nouveauté et parce qu'il contenait un bon de réduction malgré le prix onéreux et la petite quantité. Ma chienne apprécie, je pense que c'est utile pour ses dents mais j'ai du lui réserver comme récompense car c'est vraiment trop cher et très peu de quantité pour ce prix.

?
    FAFA71

Avantages : Très appétant

Inconvénients : trop petits

Idéal pour des petits chiens friands de nouvelles gourmandises. (jack russel par exemple)
    Forme adaptée aux petites mâchoires et friandises super appétissantes pour eux

?
    Pondzo

Avantages : son goût qui est apprècié de mon boubou et sa forme bien adaptée aux dents des bouledogues

Inconvénients : peut-être un peu trop petit car il ne dure pas longtemps

dans l'ensemble bon produit rapport qualité prix très bien. Il serait peut-être judicieux de pouvoir avoir plusieurs goûts afin de varier et aussi varier les formes serait agréable.

• 120 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus