Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx

?
Nana50

Avantages : Sais un produit de bonne qualité pour les chiens

Inconvénients : Il en n'a pas je crois que c'est pas un point faible pour les chiens

Bonjour j'aimerais bien le faire testé à ma pépite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimi27

Avantages : Son appétence et sa qualité

Inconvénients : Mes chiens l ont avalés en une fois!

Bon produit pour les dents mais un peu petit pour mes chiens qui l ont avalés en un seul coup.
    Pourtant le poids du chien sur le paquet correspond bien au poids de mes chiens. Dommage
    Très bonne qualité et odeur agréable !

?
    camcam13

Avantages : Appétance

Inconvénients : Trop petit

Ma chienne a adoré ce dentastix, par contre je le trouve beaucoup trop petit, de fait elle l'avale sans le macher, il a donc peu d'intérêt pour le nettoyage de ses dents...

?
    Maoshi

Avantages : Texture du produit qui nettoie

Inconvénients : Trop vite mangée pour une efficacité réelle

J'ai essayé le dentastix sur mes 2 chiens, qui ont apprécié.
    Je pense pour que ce soit efficace il faut prendre le dentastix adapté au poids du chien.
    Mes chiens pèsent 17/18 kgs et les dentastix reçus sont pour les chiens entre 5 /15kgs, du coup la friandise est mangée trop vite.

?
    passion42

Avantages : forme originales et petit prix

forme originale, ca change de ce que l'on voit habituellement en magasin, mon chien le garde un peu plus longtemps à mâcher, moelleux très appétant merci un nettoyage simple des dents tout en jouant avec lui ou en le récompensant
    ai final, petit en taille mais la forme permet un machage plus long

?
    stellina59

Avantages : appétence - sans colorant - pas de sucre - peu gras

Inconvénients : prix - absence de mâche ou presque - taille

j'ai reçu le format pour chiens de plus de 15kg et je dois avouer que pour ma Beagle, le format parait tout de même petit. En moins de 5 secondes, la friandise avait déjà disparu ! Je pense qu'elle a été à peine mâchée, du coup l'effet sur le tartre me laisse un peu dubitative. Par contre, ma chienne a adoré son appétence, son goût (a priori) et n'a présenté aucun problème de digestion ou transit suite à son ingestion. Le format en sachet zippé est pratique à transporter et pour garder la fraîcheur mais il n'y en a vraiment pas bcp. Ca reste donc un produit un peu cher que je ne donnerais qu'occasionnellement à ma chienne, pour changer de ses friandises habituelles.

?
    Angeliqgosset

Avantages : Appétence

Inconvénients : La taille

Le produit est sympa bien appétent, la qualité nutrionelle j'ai des doutes mais s'est pas pour ça que l'on achète se produit, forme originale

?
    cricri76760

Avantages : l'appetance

Inconvénients : pas assez dur

bonjour je viens de recevoir pour tester ,ma chienne ses jeter dessus elle a adorer je recommande ,une très bonne odeur ,je remercie conso animo de m'avoir permis de faire se teste a mon chien

?
    Margot0802

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : L'odeur

J'ai reçu un colis gratuitement de cette gamme et ma chienne à adorer, après il sont petit c'est dommage mais sinon pour leur apprendre des tours cela suffit

?
    JackEpagneul

Produit reçu en test, mon chien a apprécié. Néanmoins il y a très peu de friandises dans le paquet je ne peux donc pas juger de l’efficacité du produit en si peu de temps. La composition mériterait d’être améliorée également.

?
    OlympeDegouges91

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucune !

Olympe n'a pas hésité une seconde elle qui est plutôt "difficile".
    Ses dents semblent parfaitement saines, je recommande !!!

• 110 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus