Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx

?
Nana50

Avantages : Sais un produit de bonne qualité pour les chiens

Inconvénients : Il en n'a pas je crois que c'est pas un point faible pour les chiens

Bonjour j'aimerais bien le faire testé à ma pépite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    L-Otarie

Avantages : Taille et texture

Inconvénients : la composition (céréales surtout et sous produits animaux)

Une friandise assez appréciée par les chiens mais la composition n'en reste pas moins mauvaise.
    La forme, taille et texture sont bien même si vite avalée finalement

?
    infirmiere

Avantages : sa taille

Inconvénients : pas de point faible

très bon produit , idéal pour la mastication , mon animal l'a super bien digéré , son haleine était agréable

?
    csalmon19

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Je n’en voit pas

Ravie de ce petit stick qui nettoie parfaitement les dents, récompenser son animal en l’aidant pour l’hygiène dentaire, ma chienne adore et arrive des qu’elle entend l’emballage

?
    nicolajo

Avantages : forme des croquettes

Inconvénients : aucun

super produit, la forme des bouchées, leur odeur et couleur a plus particulièrement à mon chien. je le recommande vivement

?
    emma08

Avantages : facile a mâcher et a digérer

Inconvénients : aucun

les bouchées sont faciles a mâcher et a digérer, elles ont une odeur de dentifrice. Elles n'ont pas d'impact su la digestion.

?
    Emily11

Avantages : L'appétence et la qualité du produit

Inconvénients : Aucun points faibles

Ma chienne a adoré, elle est a mastiquer et digéré super bien je les recommande a tous les propriétaires de toutous

?
    Shanana59

Avantages : Odeur appétissante

Inconvénients : Aucun

Mon chien a adorer on lui en a racheter tellement il a aimer le produit.
    Odeur Ok.
    Merci pour ce produit.

?
    christ374

Avantages : nettoie les dents

Inconvénients : trop petit et vite avaler

mon bouledogue français de 11 ans les aimes bien, c'est assez mou donc elle arrive facilement a le manger, par contre c'est vite avaler ,ma chienne a quand même meilleur haleine vu sont âge c'est normal ,la digestion pas terrible vu les selles remarqué c'est assez liquide

?
    oceane1101

Avantages : Forme originale

Inconvénients : Quantité insuffisante

Ma chienne a vraiment adorer ces friandises, elle qui a l’habitude des dentastix classiques je dois avouer qu’elle redemande de ceux-là ! Cependant pour une chienne de 25kgs je trouve qu’il y a trop peu de friandises dans le paquet

?
    ancolie69

Avantages : Sympa à mâchouiller

Inconvénients : A donner en quantité limitée

Une friandise sympa à mâchouiller pour une promesse de nettoyage des dents. Mes chiens ont adoré mâchouiller cette friandise qui a une bonne appétence. Il font juste 5 kilos donc j’ai limite à deux friandises par jour à chacun car je pense qu’une consommation excessive de ce type de friandise au niveau graisse peut être néfaste. Une promesse de nettoyage dentaire que l’on ne peut vérifier sur un seul paquet mais à défaut de cette promesse le chien se régale et mâchouille ! Un prix raisonnable pour la quantité contenue dans le sachet.

• 100 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus