Bouchées Pedigree® Dentastix™ Chewy Chunx
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille et texture
Inconvénients : la composition (céréales surtout et sous produits animaux)
Une friandise assez appréciée par les chiens mais la composition n'en reste pas moins mauvaise.
La forme, taille et texture sont bien même si vite avalée finalement
Avantages : sa taille
Inconvénients : pas de point faible
très bon produit , idéal pour la mastication , mon animal l'a super bien digéré , son haleine était agréable
Avantages : Nettoie les dents
Inconvénients : Je n’en voit pas
Ravie de ce petit stick qui nettoie parfaitement les dents, récompenser son animal en l’aidant pour l’hygiène dentaire, ma chienne adore et arrive des qu’elle entend l’emballage
Avantages : forme des croquettes
Inconvénients : aucun
super produit, la forme des bouchées, leur odeur et couleur a plus particulièrement à mon chien. je le recommande vivement
Avantages : facile a mâcher et a digérer
Inconvénients : aucun
les bouchées sont faciles a mâcher et a digérer, elles ont une odeur de dentifrice. Elles n'ont pas d'impact su la digestion.
Avantages : L'appétence et la qualité du produit
Inconvénients : Aucun points faibles
Ma chienne a adoré, elle est a mastiquer et digéré super bien je les recommande a tous les propriétaires de toutous
Avantages : Odeur appétissante
Inconvénients : Aucun
Mon chien a adorer on lui en a racheter tellement il a aimer le produit.
Odeur Ok.
Merci pour ce produit.
Avantages : nettoie les dents
Inconvénients : trop petit et vite avaler
mon bouledogue français de 11 ans les aimes bien, c'est assez mou donc elle arrive facilement a le manger, par contre c'est vite avaler ,ma chienne a quand même meilleur haleine vu sont âge c'est normal ,la digestion pas terrible vu les selles remarqué c'est assez liquide
Avantages : Forme originale
Inconvénients : Quantité insuffisante
Ma chienne a vraiment adorer ces friandises, elle qui a l’habitude des dentastix classiques je dois avouer qu’elle redemande de ceux-là ! Cependant pour une chienne de 25kgs je trouve qu’il y a trop peu de friandises dans le paquet
Avantages : Sympa à mâchouiller
Inconvénients : A donner en quantité limitée
Une friandise sympa à mâchouiller pour une promesse de nettoyage des dents. Mes chiens ont adoré mâchouiller cette friandise qui a une bonne appétence. Il font juste 5 kilos donc j’ai limite à deux friandises par jour à chacun car je pense qu’une consommation excessive de ce type de friandise au niveau graisse peut être néfaste. Une promesse de nettoyage dentaire que l’on ne peut vérifier sur un seul paquet mais à défaut de cette promesse le chien se régale et mâchouille ! Un prix raisonnable pour la quantité contenue dans le sachet.