Coffret cadeau Miaoubox Label Box

?
Hugo78

Avantages : Amusant

Inconvénients : Aucun

La Miaoubox est géniale, j'ai eu l'occasion de la tester une fois sur un seul mois et j'avais adoré le principe, et mon chat n'en parlons pas ! Un gros jouet qui l'a amusé pendant des heures, des friandises délicieuses, de l'herbe à chat ... tout était utilisable et tout a séduit mon chat et autant dire que j'étais presque aussi curieuse et amusée que lui ... La Miaoubox amuse aussi le maître, ça ne fait aucun doute ! Je n'ai malheureusement pas le budget actuellement pour un abonnement mensuel et c'est vraiment dommage, si c'était le cas je m'abonnerai de suite, j'adore ce concept et les sélections de produits sont bien faites !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clelia83t

Avantages : les nombreux produits la qualité

Inconvénients : il n'y en a pas

Superbe box! J'ai reçu celle de décembre et les produits étaient vraiment super et très nombreux et variés allant du bac d'herbe à chats en passant par les croquettes et pleins de friandises différentes pour finir avec un magnifique petit plaid et tout pleins de jouets dont mon chat raffole, il adore jouer avec! Je recommande

?
    Sophie-62

Avantages : Le contenu

Inconvénients : Il n'y en n'as pas

Très belle box, remplie de petites surprise pour notre chat et très rigolo pour nous. Je recommande!

?
    krystel44640

Avantages : le prix très abordable/ box ts ls mois/ plein de produits

Inconvénients : dès fois on retrouve ls même produits qu'on a déjà reçu/dès fois trop de soins et pas assez de jouet

cela fait quelques années que je prends cette box pr mes chats. Dès qu'elle arrive ms chats viennent voir ce qu'il y'a dedans. Dans l'ensemble bonne box avec délai de livraison et contenu correct. Produits de soins, friandises et jouets que l'on peut retrouver dans chaque box qui est personnalisable selon l'âge du chat. Cependant j'ai remarqué dès fois qu'il y'a trop de produits de soins ou alimentaires au profit des jouets. J'ai aussi remarqué plusieurs fois que ds jouets ont été déjà dans d'autres box d'avant .

?
    Bettychoice

Avantages : La diversité des produits

Inconvénients : Rien à dire

J'aime beaucoup cette box surprise pour chats.
    Le contenu est toujours intéressant (même le carton ^^)
    Les produits proposés sont de qualité et plaisent à mes chats.

?
    Znev

Avantages : des surprises!

Inconvénients : jouets et friandises répétitifs

J'ai tout de suite été séduite par l'idée des box, pour animaux, humains etc ! Malheureusement, je trouve la miaoubox pour des jouets et friandises décevantes. De plus, souvent des problèmes (réabonnement automatique! ou pub mensongères (sur offres, tarifs) ! Je ne recommande pas !

?
    anaisd35

J'aime bien commander une box une fois de temps en temps, les objets sont intéressants mais j'ai peur de recevoir les mêmes choses ou même genres si je la commande tous les mois, et le budget ne pourra pas suivre.
    Ma minette est contente lorsqu'elle voir la boîte!

?
    Massinotc

Avantages : Les surprises de ce que la box contient

Inconvénients : Les jouets et friandises trop répétitifs

J'ai souvent commandé la miaoubox ou la woufbox, et ce qui souvent me déplaît c'est que les jouets ou aliments qu'elle contient reviennent souvent au fil de mois. C'est trop répétitif et donc dommage de se retrouver avec les mêmes jouets ou aliments. Le but étant d'avoir de nouvelles choses.

?
    Cayndra

Avantages : Jouet

Mon chat ADORE recevoir sa petite box tout les mois, Elle en raffole ! Des friandises en passant par les jouets sans oublié le bien être. Tout y est ! Je le conseille vivement !

?
    Azazelle

Avantages : Les surprises

Grâce à ces produits les chats peuvent leurs satisfaire ( nourriture,jouets, produit hygiène,etc... )

?
    Emma87275

C'est vraiment génial mon chat à trop adore

• 90 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus