Coffret cadeau Miaoubox Label Box

?
Hugo78

Avantages : Amusant

Inconvénients : Aucun

La Miaoubox est géniale, j'ai eu l'occasion de la tester une fois sur un seul mois et j'avais adoré le principe, et mon chat n'en parlons pas ! Un gros jouet qui l'a amusé pendant des heures, des friandises délicieuses, de l'herbe à chat ... tout était utilisable et tout a séduit mon chat et autant dire que j'étais presque aussi curieuse et amusée que lui ... La Miaoubox amuse aussi le maître, ça ne fait aucun doute ! Je n'ai malheureusement pas le budget actuellement pour un abonnement mensuel et c'est vraiment dommage, si c'était le cas je m'abonnerai de suite, j'adore ce concept et les sélections de produits sont bien faites !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Boreale21

Avantages : jeu coussin avec herbe à chat

Inconvénients : sachets de gelée équilibré

La miaoubox... de Noël achetée avec un bon groupon était top...
    Myllia a été ravie, très expressive tant pour les jouets que pour les friandises...
    Mais je l'ai achetée avec un bon groupon... hors abonnement ...
    Parce que j'ai du ouvrir le compte pour payer les frais de port, je me retrouve avec un abonnement...
    Je n'ai pas reçu de mail après le paiement de ces frais de port pour me dire que j'avais souscrit un abonnement ... avec un prélèvement automatique d-sur ma carte bleue !
    Je trouve cela abusif !

?
    Lilli

Avantages : L'effet de surprise

Inconvénients : Redondance des produits

Abonnée pendant plusieurs mois, j'ai d'abord apprécié l'effet de surprise et les cadeaux de la box.
    Après 6,mois les produits commençait à revenir régulièrement. Après avoir averties Miaoubox j'ai prix le temps de répondre à leur mail de demande de suggestions de produit....cela n'as jamais été pris en compte et la redondance s'est encore accentué...j'ai fini par annulé l'abonnement...dommage l'idée est pourtant sympa.
    Aucun problème pour s'abonner ou se désabonner.
    Aucun problème au niveau de la livraison
    Les produits sont de qualité et le prix est justifiée au vue des produits fournis

?
    Nouna007

Avantages : La surprise

J’ai abonné mon chaton et je n’ai reçu que 2 boxs pour l’instant mais fantastiques. Tous les produits sont tops et mon chaton est comme une dingue a chaque fois.

?
    Gymnova

Avantages : La diversité des produits

Inconvénients : Prix un peu élevé parfois quand on voit le contenu...

Tous les ans, je prends la box de Noel et je ne suis pas décue. La diversité et la qualité des produits sont vrmt top!
    Cependant, des fois le contenu ne vaut pas son prix, je trouve...

?
    Lnfqt

Avantages : L'effet de surprise

Inconvénients : 19

La boîte est super, 6 produits totalement différents par mois. Découverte de certaines marque. Mais beaucoup trop de jeux. Et plein de choses ne sont pas spécialement apprécié ni utilisé par le chat. Je trouve ça excessif 19,90 par mois pour mon chat. C'est 5€ plus cher qu'une box pour moi

?
    Poupée

Avantages : Surprise et découverte de produits

Inconvénients : aucun

A chaque que j'offre une Miaoubox à ma Poupée, c'est la folie ! Elle est heureuse de découvrir tous ces cadeaux et ronronne en faisant des câlins pour dire MERCI ^_^ Un vrai bonheur de partage avec son chat et la découverte de nouveaux produits est toujours sympa pour faire plaisir à ses animaux.

?
    Mader

Plein de découverte sympathique , mon chat adore est cela lui fait une petite surprise

?
    juline_g

Avantages : Diversification

J'adore! Chaque mois nous attendons les minous et moi même l'arrivée de cette belle box ! Friandises, jouets, accessoires, tout y est pour que les minous se régalent, qu'ils s'amusent et se fasse chouchouter
    Je recommande vivement

?
    iris

Avantages : Effet de surprise

Inconvénients : Prix

Le concept est sympa, la boîte est très jolie. On peut tester de nouveaux produits que l'on aurait pas forcément acheté nous même. Les jouets ne font pas toujours l'unanimité, et finissent par traîner dans un coin sans que personne n'y touche. Cependant les croquettes/patés/friandises sont de qualités, ce sont en général de bonnes marques que les chats adorent tester. Je suis toujours curieuse d'ouvrir la box et de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur

?
    lou.thuillier

Avantages : Permet de découvrir des nouveaux produits

Inconvénients : Trop de jouets

J'adore cette box je trouve le concept sympa, avoir des produits pratique pour le maître est un peu plus. Je trouve dommage qu'il y est plus de jouet que de friandise ou autre nourriture car c'est ce que préfère mon chat. Même si certains jouet lui plaisent beaucoup. J'apprécie beaucoup le contenu full size de certains produits: un sac de croquettes, un gros jouet pour chat, un tapis de litière... finalement c'est toujours une bonne surprise et quand ça ne plait pas à mon chat je partage autour de moi !

• 60 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus