Coffret cadeau Miaoubox Label Box

?
Hugo78

Avantages : Amusant

Inconvénients : Aucun

La Miaoubox est géniale, j'ai eu l'occasion de la tester une fois sur un seul mois et j'avais adoré le principe, et mon chat n'en parlons pas ! Un gros jouet qui l'a amusé pendant des heures, des friandises délicieuses, de l'herbe à chat ... tout était utilisable et tout a séduit mon chat et autant dire que j'étais presque aussi curieuse et amusée que lui ... La Miaoubox amuse aussi le maître, ça ne fait aucun doute ! Je n'ai malheureusement pas le budget actuellement pour un abonnement mensuel et c'est vraiment dommage, si c'était le cas je m'abonnerai de suite, j'adore ce concept et les sélections de produits sont bien faites !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lyxiepanda

Avantages : original

Inconvénients : le manque de quantité

Je trouve se produit sympa car chaque box est différente et mon chat peux testé de nouveau produits.

?
    SarahL

Avantages : Box au top

Inconvénients : Le prix

Cette box est vraiment top et variée avec différents accessoires friandises etc..
    La matériel est de bonne qualité
    Seul point négatif box un peu chère

?
    melsam60

Avantages : que des surprises pour mes boules de poils

Inconvénients : qu'on ne puisse pas choisir

Bon rapport qualité prix,mes chats adorent les friandises et les jouets qui s'y trouve. Jespere pouvoir continuer à leur prendre leur miaoubox dès qu'elle arrive a la maison mes chats font des câlins ronrons et mordille la miaoubox jusqu'à ce que je leur ouvre. Ils sont impatients.

?
    Sandrinemet

Avantages : la surprise des produits de la box

Inconvénients : nous ne pouvons pas choisir les produits ou sortes de produits à découvrir

J'ai reçu il y a quelques jours ma 1ère miaoubox. Je suis un peu déçue mais l'idée de cette box me plait alors je vais continuer pour le moment à me les faire livrer.

?
    Louva

Avantages : Des produits de qualité et très variés

Inconvénients : RAS

Pendant un an nous avons reçu un grand choix de produits de soin, alimentaires et de jeux pour notre chat. Vraiment super sympa

?
    Utilisateur anonyme

Inconvénients : Qualité

Miaoubox , les produits sont dangereux j,ai trouvé un sachet humidité dans des croquettes même pas écrit en Français, elle n'a rien aimé de la box. Il faut savoir que j'avais un abonnement que d'un mois. Et bien non!!!aucun mail pour vous dire que vous allez recevoir une seconde box, ou pour vous dire que vous allez être débite de 19,90€ surtout penser á vous désabonner, ça il le mette pas au moment de la commande. cette box n'a pas la valeur estmée. On arrive au clou du spectacles alors que mon chaton á tout ignoré même les jouets et je dirai heureusement, la souris tremblante ah j ai oublié de dire ces jouets ne sont pas français, on arrive au pire le nez de la souris met rester dans les mains si elle l avait avalé c’était sos veterinaire et le deuxième jouet est tout décousu, une honte et moi je vous dis passer votre chemin.

?
    klapy

Avantages : Croquettes/pathés intéressants à découvrir

Inconvénients : la non livraison des box

J'ai été abonnée à Miaoubox à 2 reprises, Les produits sont sympas, mais ils ont de gros problèmes de livraison et pas de suivi de colis... Le service client m'a conseillé "de me rendre dans les bureaux de poste proches de mon adresse et vérifier s'ils ont pas un colis pour moi" suite à la ma plainte de non réception de leur box (alors que je n'ai pas reçu d'avis de passage dans ma boite aux lettres). C'était la 2e fois que ceci arrivait avec eux et j'ai donc préféré de ne pas payer 20€ par mois pour de l'air...

?
    MangoleDalma

Avantages : Qualité/prix

Inconvénients : système d'abonnement

J'ai commandé la Miaoubox de mars 2018. Livraison et réception au top, packaging méga chouette, produits assez sympathiques. Mon chat a directement porté de l'intêret aux produits de la box : à peine ouvert, elle jouait déjà avec les souris. Il raffole des friandises. Bonne idée pour faire plaisir à son chat. Je recommande !!!

?
    Totoro

Avantages : Diversité des produits

Inconvénients : Système d’abonnement

Le père Noël a offert une box à notre chat et ce dernier était fou de joie
    Il a aimé tous les produits

?
    ecamus238

Avantages : Des produits différents tous les mois

Je me suis abonnée pendant 3 mois et a chaque fois on a eu des produits différents avec des jouets, des friandises, de la nourriture et un magasine. A chaque fois mes chats ont adorés la nourriture et les friandises et question des jouets plume est tombé raide dingue de la canne a pêche père noël avec une plume blanche que nous avons reçus dans la box de noël. Depuis elle me demande tous les matins pour jouer et ne cesse de miaulé que lorsque j'ai enfin joué avec elle.

• 50 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus