Coffret cadeau Miaoubox Label Box

?
Hugo78

Avantages : Amusant

Inconvénients : Aucun

La Miaoubox est géniale, j'ai eu l'occasion de la tester une fois sur un seul mois et j'avais adoré le principe, et mon chat n'en parlons pas ! Un gros jouet qui l'a amusé pendant des heures, des friandises délicieuses, de l'herbe à chat ... tout était utilisable et tout a séduit mon chat et autant dire que j'étais presque aussi curieuse et amusée que lui ... La Miaoubox amuse aussi le maître, ça ne fait aucun doute ! Je n'ai malheureusement pas le budget actuellement pour un abonnement mensuel et c'est vraiment dommage, si c'était le cas je m'abonnerai de suite, j'adore ce concept et les sélections de produits sont bien faites !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kinawey

Avantages : Certains jouets et le miaou mag intéressants

Inconvénients : Certains jouets représentants un danger pour votre chaton

J'ai commandé une box pour chaton.
    Extrêmement mécontente de mon expérience.

1- Service client

Il est, selon moi, désastreux. J'ai passé commande à deux reprises chez eux. Il y a environ 6 mois pour une woufbox et une seconde fois au mois de juin mais cette fois pour la miaoubox.
    Mes deux expériences ont été exactement les mêmes: je remplis mon profil, passe la commande et surtout, tout de suite après je résilie l'abonnement.
    La box m'est livrée sans problème.
    Mais surprise (!) le mois suivant je découvre une nouvelle box. Box que je n'ai donc jamais commandé.

J'ai donc ouvert une réclamation. Mais le service client ne veut rien entendre et rejette immédiatement la faute sur moi et ne cesse de m'affirmer que je n'ai pas résilié et que je n'ai pas compris les conditions de vente. Or, je peux affirmer que j'ai résilié, car systématiquement lorsque je teste de nouvelles box mensuelles, je reste toujours très vigilante à bien résilier dans la foulée, afin d'être sûre de ne pas en recevoir une nouvelle si le contenu ne me plaît pas.

Je suis actuellement toujours en contact avec le service client. Mais je crains de ne pas réussir à obtenir gain de cause.

2 - Les box

Le contenu m'a l'air toujours identique: au moins deux sachets de friandises, au moins deux jouets et parfois un accessoire.

Cependant, je ne suis pas intéressée par les friandises, car (toujours selon moi) la seule personne apte à choisir les croquettes et friandises de son animal est son propriétaire, et certainement pas des personnes qui ne connaissent absolument pas l'animal et surtout ses éventuels problèmes de santé.

Concernant les jouets de la première box, j'étais déçue, car il y avait un lot de balles à grelot complètement quelconques (on peut trouver les mêmes à mini prix un peu partout).
    Le second jouet, par contre a été approuvé par Reby, ma chatonne. Il s'agit d'une petite peluche en forme de cône de glace.
    Par contre le troisième a finit à la poubelle quelques minutes après l'avoir découvert. En effet, il s'agissait d'une petite peluche poisson entièrement remplie de sequins. Presque immédiatement après l'avoir donné à ma petite puce, des sequins étaient déjà tombés. Le risque qu'elle les avale était bien trop élevé et c'est pour cela que je juge ce jouet dangereux.

Les jouets de la seconde box étaient plus intéressants et bien plus appréciés par Reby. Il s'agit de deux petites peluches en forme de bâtonnet avec des petites plumes accrochées et une autre petite peluche triangulaire imprimée souris et avec des plumes en guise de queue.
    Étant une grande fan des plumes, elle ne pouvait que les aimer.

3 - En résumé

En conclusion, mon expérience avec miaoubox a été catastrophique. Je continue à ce jour à me "battre" avec le service client afin d'être remboursée pour cette seconde box.
    Si vous ne souhaitez acheté qu'une seule box, fuyez ce site, par contre si vous voulez un abonnement, restez très vigilants le jour où vous souhaitez stopper celui-ci.
    Quant au contenu de la box, idem, si cela ne vous dérange pas de tester de nouvelles friandises, vous pouvez y aller.
    Enfin, je reste globalement mitigée quant aux jouets. Autant vous pourrez tomber sur des jouets au top, autant vous pourrez tomber sur des jouets quelconques voire même dangereux.

Ceci est mon avis personnel, construit à partir de mon expérience. Il ne reflétera peut-être pas l'expérience de tout le monde, pour d'autres, "l'aventure" se sera sûrement mieux passée.
    Quant à moi, jamais plus je ne me rendrai sur ce site.

?
    Harmo78

Avantages : Effets de surprise

Inconvénients : Le prix est chere pour les priduits qu'il y a dedans

Un bon effet de surprise et les chats savent que cest leurs boite quand on la recoit, des jouer que les chats adore parcontre les fiandises qui mettent sont paq forcément apprécié

?
    Mallooo

Avantages : Cadeaux pour son chat

Inconvénients : Trop cher pour les produits reçus

Je trouve le concept sympa. Mon chat était tout content quand j'ouvrais la box. Cependant, il y a trop de friandises à mon gout. Les jouets sont bien, mon chat les apprécie.

?
    jupilette

Avantages : Abonnement fort pour vider les poches inutilement

Inconvénients : Pub mensongère

J'ai gardé un abonnement de plusieurs mois pour mes chats, pensant que les box suivantes seraient plus garnies. Mais j'ai, au fil des mois, trouvé aucun intérêt à mettre 19 euros dans cette box.
    Elle contient des friandises pas top pour les animaux (bien lire les composants)
    Les jeux sont à moins d'1 euros sur les sites comme Amazon...
    Sur les publicités on nous vend du rêve avec des box bien remplies, sur instagram n'en parlons pas ! Tout les mois les box contiennent le tiers de ces images mensongères.
    Je suis vraiment déçue d'avoir perdu mon argent pour une subtilité pareille, alors qu'en faisant des recherches il est possible de se procurer les mêmes friandises en un format normal et non pas en échantillon pour moins que demandé.
    Manque de recherche sur ce qui pourrait en vrai, faire du bien à nos chats.

?
    olgach

Avantages : effet de surprise

Inconvénients : cher

très déçue par la composition de la boite : 2 lots de friandise, une gamelle, et 2 jouets... seule la gamelle peut être utilisée... et encore pas par mon chat. Les friandises ne lui ont pas du tout plus et les 2 jouets non plus. et outre le système d'abonnement est abusif et trompeur ; bien que desabonner vous etes quand même débité ???

?
    pmanu79

Avantages : la diversite de produit pour le chat

Inconvénients : rien

j'ai acheter ce coffret pour ma chatte pour lui faire decouvrir et elle a bien apprecie , la box contient differents produits pour le bien etre du chat ce qui est plutot bien et ca permet de decouvrir de nouveau produit , j'adore

?
    beatrice236

Avantages : plusieurs produits

Inconvénients : ces pas de la qualite

bonjour jai eu une box miaoubox jai été tres decu
    ces cher pour ce que ces
    en plus mon chat ca la pas du tout interesser il a rien voulu tant avec les jouet de pietre qualite et des friandises alors quil es actif et aime les nouiveauter ba la rien de rien donc je reprendrais pas cher eux

?
    Lollipops54

Avantages : Les nouveautés

Inconvénients : Le prix

J’ai « offert » une miaubox à mon chat pour son Noël. Elle était top, il y avait des friandises à découvrir qu’il a adoré et également des jouets pour lui. Je recommande

?
    Sajeu

Avantages : Variété de la box

Inconvénients : Son prix

Produits très variés dans cette box pour minou. Mes petits ont adoré à tour de rôle tous les produits de cette boîte. Moi aussi

?
    petitfauve

Avantages : produits variés

Inconvénients : Certaines choses n'intéressent pas mes chats

Il y a du bon et du moins bon..Des boites amoins chères que les produits à l'unité mais beaucoup de choses inutiles qui ne servent pas pour mes chats

• 30 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus