Coffret cadeau Miaoubox Label Box

?
Hugo78

Avantages : Amusant

Inconvénients : Aucun

La Miaoubox est géniale, j'ai eu l'occasion de la tester une fois sur un seul mois et j'avais adoré le principe, et mon chat n'en parlons pas ! Un gros jouet qui l'a amusé pendant des heures, des friandises délicieuses, de l'herbe à chat ... tout était utilisable et tout a séduit mon chat et autant dire que j'étais presque aussi curieuse et amusée que lui ... La Miaoubox amuse aussi le maître, ça ne fait aucun doute ! Je n'ai malheureusement pas le budget actuellement pour un abonnement mensuel et c'est vraiment dommage, si c'était le cas je m'abonnerai de suite, j'adore ce concept et les sélections de produits sont bien faites !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titole591

Avantages : le contenant

Inconvénients : rien

Je peux choisir ce que je veux pour ma lucarisse, c'est très utile, car il y a des marques qu'elle n'apprécie pas du tout

?
    Louloute76320

Avantages : Que mon chat aime

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat Olympe adore plus une miette dans l'assiette visiblement très bon. C'est appétissant. Ça sent très bon.

?
    Flo45800

Avantages : Prix

Inconvénients : Personnalisé nous même

Je ne connais pas ce produit je teste avec plaisir pour mon chat et le petit qui vient d'arriver à la maison car elle a déjà 8 ans elle adore toujours manger un peu de tout la soupe les crevettes les pâtés et ses croquettes purina je veux bien connaître pour son plaisir merci beaucoup pour votre générosité

?
    Nounours62620

Avantages : produits apprécié par ma chatte

Inconvénients : prix assez élevé

produit de bonne qualité, ma chatte qui est assez difficile apprécie son gout, sa texture est légere, produit adéquate pour chat difficile

?
    oline84

Avantages : gouteux

Inconvénients : rien

mes chats adorent ce qui est bon et en redemande , ils me suivent et se collent a la boite, j'achete que ca
    tres fin, facile a ouvrir
    je recommande

?
    Blandine55

Avantages : Variété des produits

Inconvénients : Composition friandises

Le concept de découvrir chaque mois de nouvelles choses pour nos compagnons à poils est vraiment sympa. Mais c’est vrai que le prix est un peu élevé à mon goût. De plus la composition des friandises n’est vraiment pas adaptées pour les chats. Malgré cela les chats étaient très content de ce qu’ils ont reçu dans la boxe.

?
    Margot.chx

Avantages : De nouveaux articles tout les mois

Inconvénients : Parfois des produits non adaptés aux chats

Box très interessantes mes chats l’adore et adhère totalement... ils ont de nouveaux jouets et friandises chaque mois ils adorent ça. Malheureusement parfois les produits ne sont pas adapté à un carnivore strict comme le chat...

?
    SOELOWBIZ

Avantages : la diversité des produits

Inconvénients : le prix

Je me suis abonnée durant un an pour avoir un tarif plus avantageux (restant quand même élevé à mon goût). Les chats reconnaissaient la boîte dès son arrivée. Les produits proposés sont variés et de bonne qualité, cela permet de tester de nouveaux produits et de faire de belles découvertes. Par contre, au delà d'un an d'abonnement, on retrouve certains jouets ou friandises déjà reçus. C'est pour cela que j'ai arrêté l'abonnement. C'est dommage.

?
    Layton_king

Avantages : Jouets pas toujours adaptés

Inconvénients : prix

J'ai fais l'expérience de prendre des miaoubox plusieurs fois (2 * abonnements de 3 mois), j'ai été assez déçue la plupart du temps, les jeux ne procurent globalement aucun intérêt chez mon chat et en ce qui concerne les friandises ce n'est pas mieux, mon chat n'en aime que très rarement. Les produits ne sont pas d'une super qualité, je ne recommande pas forcément. Cependant, j'ai déjà eu de belles surprises avec des jouets de meilleures qualités intéressants mon chat.

?
    Paturine

Avantages : des surprises

Inconvénients : peu interessant

La box est plus intéressante pour nous que pour le chat. Mon chat n'aime pas trop les surprises, a déjà ses produits fétiches et n'aime pas en changer. Je préfère choisir moi-même quelque chose qu'elle aimera.

• 20 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus