Coffret cadeau Miaoubox Label Box

?
Hugo78

Avantages : Amusant

Inconvénients : Aucun

La Miaoubox est géniale, j'ai eu l'occasion de la tester une fois sur un seul mois et j'avais adoré le principe, et mon chat n'en parlons pas ! Un gros jouet qui l'a amusé pendant des heures, des friandises délicieuses, de l'herbe à chat ... tout était utilisable et tout a séduit mon chat et autant dire que j'étais presque aussi curieuse et amusée que lui ... La Miaoubox amuse aussi le maître, ça ne fait aucun doute ! Je n'ai malheureusement pas le budget actuellement pour un abonnement mensuel et c'est vraiment dommage, si c'était le cas je m'abonnerai de suite, j'adore ce concept et les sélections de produits sont bien faites !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CrevetteHaricot

Avantages : Pour découvrir de nouveaux produits

Inconvénients : Qualité aléatoire selon la box

Le coffret renferme plusieurs produits. Pour le mien : 2 sortes de friandises, un jouet distributeur de croquettes, un spray Feliway
    Mon chat a apprécié l'ensemble.
    Maintenant, je ne suis pas fan du concept.

?
    PawLyne

Avantages : Variée

Inconvénients : Pas toujours satisfaisant

J'ai beaucoup le principe de la miaoubox, elle nous découvrir des produits qu'on ne connaissait pas. Le seul défaut c'est de ne pas savoir à l'avance ce qu'il y a dedans (mais c'est le principe) ^^

?
    Angie2707

Avantages : La diversité et son prix

J'ai été longtemps abonnée, j'ai juste arrêté parce que notre maison devenait celle du chat à force de jouets et accessoires partout !
    C'est un très bon compromis pour découvrir des marques ou produits qu'on ne connaissait pas, certains produits sont devenus cultes à la maison. Mon chat étant très difficile en nourriture, c'était très bien pour moi pour savoir ce qu'elle peut aimer ou pas. De très très jolies découvertes ! (Quelques flops aussi, mais j'ai un chat très très difficile pour tout !)

?
    Meajec

Avantages : La surprise

Inconvénients : Le prix

Je trouve cette box sympa il y a de multiples produit : jouets, nourriture, friandise...
    Ceci dit je trouve son prix un peu élevé.

?
    Fasake

Je suis restée abonnée deux mois. Un peu par erreur car je n'avais pas bien compris le principe qu'il fallait payer tout les mois, je pensais qu'on pouvais juste prendre un mois et c'est tout.
    A la réception du colis j'étais toute excitée d'ouvrir le paquet. On découvre les produits, c'est marrant mais pour nous, pas pour notre chat qui au final s'interesse plus au carton vide qu'à son contenu.
    La moitié des articles ne nous sert pas. Et ca nous reviendrez bien moins cher d'acheter son contenu séparément nous même.

?
    elizabeth-salomon

Avantages : c'est la surprise

Inconvénients : défois les chats n'aime pas

Je suis abonné depuis le mois d'octobre et je suis très satisfaite de la rapidité du colis et l'aspes est parfait les chats adorent les produit surprise car quand ont reçoit la miaoubox ont c'est pas ce qu'il y a dedans. Je recommande aux personnes de si abonner vous ne serez pas déçu ni votre chat.

?
    annacla

Avantages : diversité des produits

Inconvénients : produits pas toujours adaptés

Abonnée depuis environ 1 an, je suis autant surprise que mes chats à chaque ouverture de colis
    cela me permet de découvrir des produits et des marques et de me faire une idée sur les envies de mes chats
    je recommande produit.

?
    Doddie

Avantages : Découverte des produits

Inconvénients : Aucun point faible pour le moment.

J'ai déjà eu un abonnement miaoubox pour un de mes chats. Les produits étaient très bien, cela ma permis de découvrir certains produits qui a été très apprécier par mon chat.
    Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir avoir une box pour plusieurs chats, comme j'en ai 5 j'ai dû partager les produits. Je recommanderais ce produit.

?
    sabrinaermel

Avantages : Diversité des produits

Inconvénients : Absence d'une box pour plusieurs chats

Tres contente de cette box. Mes chats découvrent de nouveaux jouets tous les mois. Dommage qu'il n'y ait pas une box pour plusieurs chats car en ayant 4 ça fait parfois juste pour contenter tout mon petit monde. Mais a part ça je suis ravie.

?
    playcadeaux

Avantages : La qualité

La miaoubox est superbe.
    Chaque mois ce sont de nouveau produits que notre chat découvre et la plus par du temps ce sont des produits de qualité.
    Je la recommande au gens qui ont bien entendu un chat, le prix est plus que correct pour le nombre de produits qu'il y a dedans.

• 120 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus