Coffret cadeau Miaoubox Label Box

?
Hugo78

Avantages : Amusant

Inconvénients : Aucun

La Miaoubox est géniale, j'ai eu l'occasion de la tester une fois sur un seul mois et j'avais adoré le principe, et mon chat n'en parlons pas ! Un gros jouet qui l'a amusé pendant des heures, des friandises délicieuses, de l'herbe à chat ... tout était utilisable et tout a séduit mon chat et autant dire que j'étais presque aussi curieuse et amusée que lui ... La Miaoubox amuse aussi le maître, ça ne fait aucun doute ! Je n'ai malheureusement pas le budget actuellement pour un abonnement mensuel et c'est vraiment dommage, si c'était le cas je m'abonnerai de suite, j'adore ce concept et les sélections de produits sont bien faites !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
126 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luna76

Avantages : La diversité

Inconvénients : Le prix

J'ai essayeé sur 3 mois.
    J'aime le principe d'avoir la surprise. Si je recommande ca sera occationnel, car il y a toujours des choses que l'on aura jamais achété et qui ne serviront pas.
    Ca permet aussi de tester les produits. Notamment les jouets, car en parlant avec d'autres propriétaire de chat, j'ai remarqué qu'ils n'ont pas les memes gouts. La diversité permet donc de tester beaucoup de chose et mieux s'y retrouver ensuite.
    Ainsi certains jouets des Miaoubox ne me servent pas et d'autres sont devenus ses jouets preferés.
    Pour la nourriture, ma minette a tout adoré !

?
    milycrevette

Avantages : Plein de petit truc sympas dedans

Inconvénients : le Prix

J'ai voulu tester par curiosite ce produit car jai une minette qui aime jouer et qui est gourmande. mais le souci c'est le prix, c'est cher pour ce qui y a dedans, dommage

?
    Gisele52

Avantages : Surprise

Inconvénients : Prix

J'ai profité d'une offre pour découvrir la miaoubox. Il y a des choses intéressantes et d'autres un peu moins.
    Mes chats ont appréciés le carton ainsi que les jouets principalement un tunnel avec lequel ils jouent beaucoup. Ils ont mangés toutes les friandises aussi.
    Pour 20€ je trouve le contenu pas assez important c'est dommage l'idée est bonne.

?
    sinelle

Avantages : diversifié

Inconvénients : les chats n'aimes pas forcément tout

Très bonne box. Je l'ai testée pendant 6 mois. Jamais les mêmes produits même si certain produit se ressemble. Mes chats ont tout aimés (sauf les soins ^^) si l'un aimait pas un jouet l'autre l'adorait.

?
    brenthis

Avantages : supper des nouveauté chaque fois

Inconvénients : cher

je suis abonné depuis un an pas déçue du tout chaque mois la surprise pour mes 2 chats mais je trouve cela cher mémé si dans les boites il y a environ6 articles de qualité je me suis désabonné mais j en prendrais une de temps en temps

?
    filoul

Avantages : ce sont de "vrais" produits

Inconvénients : il peut y avoir dans la box un produit que le chat n aime pas

comme je le dis dans le point inconvenient si il existe un produit que l on a identifié et que le chat n aime pas forcement a l ouverture de la miaoubox on espere pas le trouver a l'interieur. Sinon j adore le principe.

?
    poopoo55

Avantages : la découverte de nouveaux produits et le côté surprise

Inconvénients : aucun

vraiment une belle surprise en ouvrant le colis , des jeux ,des friandises , des produits véto .....bref une boxe qui vaut le coup et mes chats adorent ... bon rapport qualité /prix :)

?
    MissSabou

Avantages : Toujours de nouveaux produits à tester

Je me suis inscrite à la miaoubox grâce à un code avantage et je ne regrette pas. Tous les mois c'est noel pour mon chat !
    On découvre de nouveaux produits et mon chat est ravi.

?
    eucumenia

Avantages : l'effet de surprise chaque mois

Inconvénients : Box de qualité aléatoire

J'aime le principe de "surprise" chaque mois, et le fait qu'il y ait rarement des croquettes (mes chats n'aimant que les royal canin). Des jouets, des friandises, des produits de soins, les produits sont variés et de qualités.
    La qualité des box varient beaucoup par contre. Déçu certains mois, ravis pour d'autres.
    C'est quand même un budget par contre

?
    lollo

Avantages : les surprises

Inconvénients : la résistance de certains produits

J'ai découvert et profité d'une offre pour tester la miaou box.
    J'aime bien le principe de découvrir tous les mois des nouveaux produits. Ils sont plus ou moins intéressant.
    La qualité des jouets n'est pas toujours là, le dernier reçu n'a pas tenu la journée même si le chat l'a adoré.
    Et mon chat raffole des des friandises proposées.
    Intéressant pour un temps défini mais risque de lasser sur une période trop longue.

• 110 commentaires sur 126

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus