Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat

?
Silkao

Avantages : son prix

Inconvénients : il ne fait rien "de plus" que les autres lasers

Un laser au meilleur prix!
Qui plus est, il change un peu de l'ordinaire avec son dessin lumineux en forme d’arête de poisson.
A part cela, pas grand chose de nouveau comparé aux autres lasers, mais sa robustesse et son prix imbattable, en font pour moi une valeur sûre quand on veut faire un cadeau à un chat!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
127 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lmella

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Aucun

Kenzo est complètement dingue avec ce nouveau jouet, il se dépense facilement à la maison !
    C'est devenu son jouet préféré, un indispensable pour les matous de salon !!

?
    Anonymous

Avantages : facile à jouer

Inconvénients : faire attention a ne pas le mettre dans les yeux du chat

mon chaton adore courir comme un fou après le point lumineux, il court par tout dans la maison, facile d'utilisation et grande partie de jeux pour mon chaton de 7 mois, faire attention à ne pas lui mettre la lumière dans les yeux

?
    ecamus238

Avantages : Les chats adorent jouer avec

Inconvénients : le laser ne se voit pas tres bien dans la pleine lumiere du soleil

Jouet très peu cher et qui plait aux chats vu que ma chatonne de 5 mois a sauter dessus dès que je l'ai allumé. Mais il a un petit défaut car il n'est pas très visible au endroit où le soleil tape. Il vaut donc mieux jouer a l'ombre.

?
    panpan16

Avantages : un petit jouet sympa qui ne prend pas de place

Inconvénients : il faut rester prudent pour ne pas diriger la lumière dans les yeux des chats

ce n'est pas le jouet préféré de mes chats mais ils passent de bons moments à jouer avec mon fils.quoique le chat soit plus attiré que la chatte qui se lasse beaucoup plus vite que lui

?
    miimii81

Avantages : on peut jouer avec nos chat sans trop se fatiguer

Inconvénients : a un moment faut changer les piles

Mes chat en sont dingues ,ils sont comme des fou aprés le laser ,il veulent manger le point lumineux lol =p Sa ma permis aussi de faire rentrer mes chat quand ils etait dehors!Je pouvais rien faire pour les ramener a la maison sauf le laser ils le suivent jusqu'a la maison =)

?
    Naille

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Aucun point faible

Grand plaisir de mes chats (4), tous les soirs, c'est séance de course, sauts et pirouettes! Ils attendent l'heure près du tiroir où le laser est rangé!

?
    lartdeschoix

Avantages : Rigolo

Inconvénients : aucuns

Mon chat en est FOU c'est tellement drôle de le voir courir derrière comme un dingue !!!! pratique ne prend pas de place et ne fait pas de bruit le jouet idéal

?
    shizuru

Avantages : resistant

Inconvénients : trop grossi à distance

ça distrayait mes chats sur le coup, mais ça ne vaut pas (pour eux) un lazer à point rouge, à distance le poisson est trop élargi

?
    kyka95

Avantages : amusant

Inconvénients : aucun

Amuse les chats , ils veulent jouer en permanence, tres pratique, bon objet pour les chats petits ou adultes

?
    isaangie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Très utile pour distraire ses chats.Tous les propriétaires de chats devraient en avoir un! En + ce n est pas cher.

• 90 commentaires sur 127

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus