Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très attractif
Inconvénients : Aucun
Kenzo est complètement dingue avec ce nouveau jouet, il se dépense facilement à la maison !
C'est devenu son jouet préféré, un indispensable pour les matous de salon !!
Avantages : facile à jouer
Inconvénients : faire attention a ne pas le mettre dans les yeux du chat
mon chaton adore courir comme un fou après le point lumineux, il court par tout dans la maison, facile d'utilisation et grande partie de jeux pour mon chaton de 7 mois, faire attention à ne pas lui mettre la lumière dans les yeux
Avantages : Les chats adorent jouer avec
Inconvénients : le laser ne se voit pas tres bien dans la pleine lumiere du soleil
Jouet très peu cher et qui plait aux chats vu que ma chatonne de 5 mois a sauter dessus dès que je l'ai allumé. Mais il a un petit défaut car il n'est pas très visible au endroit où le soleil tape. Il vaut donc mieux jouer a l'ombre.
Avantages : un petit jouet sympa qui ne prend pas de place
Inconvénients : il faut rester prudent pour ne pas diriger la lumière dans les yeux des chats
ce n'est pas le jouet préféré de mes chats mais ils passent de bons moments à jouer avec mon fils.quoique le chat soit plus attiré que la chatte qui se lasse beaucoup plus vite que lui
Avantages : on peut jouer avec nos chat sans trop se fatiguer
Inconvénients : a un moment faut changer les piles
Mes chat en sont dingues ,ils sont comme des fou aprés le laser ,il veulent manger le point lumineux lol =p Sa ma permis aussi de faire rentrer mes chat quand ils etait dehors!Je pouvais rien faire pour les ramener a la maison sauf le laser ils le suivent jusqu'a la maison =)
Avantages : Peu cher
Inconvénients : Aucun point faible
Grand plaisir de mes chats (4), tous les soirs, c'est séance de course, sauts et pirouettes! Ils attendent l'heure près du tiroir où le laser est rangé!
Avantages : Rigolo
Inconvénients : aucuns
Mon chat en est FOU c'est tellement drôle de le voir courir derrière comme un dingue !!!! pratique ne prend pas de place et ne fait pas de bruit le jouet idéal
Avantages : resistant
Inconvénients : trop grossi à distance
ça distrayait mes chats sur le coup, mais ça ne vaut pas (pour eux) un lazer à point rouge, à distance le poisson est trop élargi
Avantages : amusant
Inconvénients : aucun
Amuse les chats , ils veulent jouer en permanence, tres pratique, bon objet pour les chats petits ou adultes
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Très utile pour distraire ses chats.Tous les propriétaires de chats devraient en avoir un! En + ce n est pas cher.