Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat

?
Silkao

Avantages : son prix

Inconvénients : il ne fait rien "de plus" que les autres lasers

Un laser au meilleur prix!
Qui plus est, il change un peu de l'ordinaire avec son dessin lumineux en forme d’arête de poisson.
A part cela, pas grand chose de nouveau comparé aux autres lasers, mais sa robustesse et son prix imbattable, en font pour moi une valeur sûre quand on veut faire un cadeau à un chat!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
127 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kaélou

Avantages : Dure longtemps

Inconvénients : Lumière du laser trop douce

Globalement pas mal, le prix est très attractif. Dur longtemps. Cependant le modèle que j'ai reçu n'éclairait pas assez et ke se voyait quasiment pas. Dommage !

?
    bebert6901

Avantages : le prix est très attractif

Produit super pour mon chat. Je sais pas si c'est la lumière en forme de poisson qui l'attire encore plus que les lasers traditionnels mais mon chat peut jouer pendant de longues minutes avec. Après je dois dire que je m'amuse autant que mon chat à balancer la lumière partout dans la maison. Je recommande ce produit.

?
    Adelyne123

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Interet de l'animal

Notre chat n'y adhère pas du tout.
    il est vrai qu'il n'est pas un grand joueur mais malheureusement cet achat n'a pas été rentable pour nous.
    Sinon bonne resistance et qualité.
    Note de 6 / 10

?
    Bettychoice

Avantages : La lumière en forme de poisson

Inconvénients : rien à dire

Mes chats sont gaga de laser ils peuvent jouer durant des demi heures à courir après et à essayer d'attraper la lumière

?
    Laetitiabl

Avantages : Divertissements garanties

Très bon jouet mes 2 chats adorent ce jeux. Ils ne s'en lasse pas. Facilement manipulable. Ne demande pas un grand effort après une longue journée de travail.

?
    Noisette62

Avantages : jeu amusant

Inconvénients : l'image qui se déforme avec la distance

bon jeu
    les chats aiment et poursuivent le poisson au sol
    très facile d'utilisation
    ne prend pas de place pour le rangement
    très pratique

?
    marjorie83340

Avantages : notre plus jeune chat en est fou

Inconvénients : je n'en vois pas

Nous avons acheté ce laser il y a bien 3 ans maintenant et il depuis il sert tous les jours, notre chat de 3 ans a pris l'habitude d'y jouer avant de se coucher le soir et depuis tous les soirs vers 23h00 il miaule pour réclamer son jeu. Le produit est de bonne qualité et la pile se change facilement.
    Je recommande vraiment ce jouet qui permet au chat de se défouler mais trop longtemps non plus car sinon celui ci s'enerve :)

?
    mugi

Inconvénients : la longevité de la pile

bon produits, mes chats apprécient . petit bémols concernant la durée de vie des piles qui me paraissent un peu court

?
    Chacha.dev

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Design

Rien de tel pour occuper son chat et le faire se dépenser facilement qu'un jouet laser . Prix attractif , chat conquis , je recommande

?
    tartoul

Avantages : Attrayant

Mon chat est fou de ce laser, il s'amuse comme un fou, court dans tous les sens, et ne se lasse pas.
    Un bon moyen de faire du sport au chat lorsqu'il ne fait pas beau dehors

• 80 commentaires sur 127

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus