Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Dure longtemps
Inconvénients : Lumière du laser trop douce
Globalement pas mal, le prix est très attractif. Dur longtemps. Cependant le modèle que j'ai reçu n'éclairait pas assez et ke se voyait quasiment pas. Dommage !
Avantages : le prix est très attractif
Produit super pour mon chat. Je sais pas si c'est la lumière en forme de poisson qui l'attire encore plus que les lasers traditionnels mais mon chat peut jouer pendant de longues minutes avec. Après je dois dire que je m'amuse autant que mon chat à balancer la lumière partout dans la maison. Je recommande ce produit.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Interet de l'animal
Notre chat n'y adhère pas du tout.
il est vrai qu'il n'est pas un grand joueur mais malheureusement cet achat n'a pas été rentable pour nous.
Sinon bonne resistance et qualité.
Note de 6 / 10
Avantages : La lumière en forme de poisson
Inconvénients : rien à dire
Mes chats sont gaga de laser ils peuvent jouer durant des demi heures à courir après et à essayer d'attraper la lumière
Avantages : Divertissements garanties
Très bon jouet mes 2 chats adorent ce jeux. Ils ne s'en lasse pas. Facilement manipulable. Ne demande pas un grand effort après une longue journée de travail.
Avantages : jeu amusant
Inconvénients : l'image qui se déforme avec la distance
bon jeu
les chats aiment et poursuivent le poisson au sol
très facile d'utilisation
ne prend pas de place pour le rangement
très pratique
Avantages : notre plus jeune chat en est fou
Inconvénients : je n'en vois pas
Nous avons acheté ce laser il y a bien 3 ans maintenant et il depuis il sert tous les jours, notre chat de 3 ans a pris l'habitude d'y jouer avant de se coucher le soir et depuis tous les soirs vers 23h00 il miaule pour réclamer son jeu. Le produit est de bonne qualité et la pile se change facilement.
Je recommande vraiment ce jouet qui permet au chat de se défouler mais trop longtemps non plus car sinon celui ci s'enerve :)
Inconvénients : la longevité de la pile
bon produits, mes chats apprécient . petit bémols concernant la durée de vie des piles qui me paraissent un peu court
Avantages : Intérêt du chat
Inconvénients : Design
Rien de tel pour occuper son chat et le faire se dépenser facilement qu'un jouet laser . Prix attractif , chat conquis , je recommande
Avantages : Attrayant
Mon chat est fou de ce laser, il s'amuse comme un fou, court dans tous les sens, et ne se lasse pas.
Un bon moyen de faire du sport au chat lorsqu'il ne fait pas beau dehors