Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat

?
Silkao

Avantages : son prix

Inconvénients : il ne fait rien "de plus" que les autres lasers

Un laser au meilleur prix!
Qui plus est, il change un peu de l'ordinaire avec son dessin lumineux en forme d’arête de poisson.
A part cela, pas grand chose de nouveau comparé aux autres lasers, mais sa robustesse et son prix imbattable, en font pour moi une valeur sûre quand on veut faire un cadeau à un chat!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
127 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chrititi

Avantages : Stimule le chat

Notre chat est accro au laser. On se doit de ne pas trop l'utiliser sinon il le cherche partout. Si on oublie de le ranger, il l'attaque malgré le fait qu'il ne soit pas allumé ! De bonnes parties de rire, mais à utiliser avec modération.

?
    Fifi67

Avantages : Stimule les chats

Inconvénients : faux contact

Les chats aiment bien ce laser (mais ils préfèrent la souris qui est plus visible). Je trouve cela fun et original !
    Le seul hic, c'est qu'on dirait qu'il y a parfois un faux contact, cela fait déjà plusieurs lasers que j'ai, et je rencontre souvent le même problème. Je crois qu'ils ne fonctionnent plus, je les mets dans un coin, prêt à jeter, et hop, miracle, ils refonctionnent ! Et les piles coûtent trop chers, autant changer le laser, malheureusement !

?
    Titi51

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Le prix

Un de mes 2 chats adore tellement jouer avec ce jouet que le 2e le laisse jouer tout seul. Elle passerait des heures à y jouer mais s'essoufle vite alors ce n'est que quelques minutes par jour qui suffisent largement pour ce jouet

?
    catboubou

Avantages : sympa

Inconvénients : aucun

Je le trouve très sympa à utiliser par contre ne pas trop abuser cela peut énerver le chat surtout qu'il n peut pas attraper le point rouge.

?
    stephy78800

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Ne dure pas longtemps (piles)

Les lasers fonctionnement toujours très bien avec mon norvégien. Il courre comme un fou dans tout l'appart pour attraper le point lumineux. Par contre, cela a tendance à l'enerver à la fin car il n'arrive pas à attraper en vrai l' appat. Alors je joue avec lui de manière sporadique et aussi pour ne pas qu'il se lasse. Par contre, les piles ont vite été consommées....

?
    Solyne

Avantages : Pratique et amusant

J'avais du mal à faire jouer mon chat qui avait plutôt tendance à vouloir jouer avec mes mains où mes pieds, mais le laser l'a beaucoup intrigué et il y joue très souvent maintenant.

?
    Minapix

Avantages : Les chats l'adorent

Inconvénients : La pile ne dure pas très longtemps

Mes 3 chats sont complètement dingues de cette lumière qu'ils ne peuvent jamais attraper ! Ils courent et sautent comme des fous mais ils sont aussi très intrigués !

?
    TIFA

Avantages : Le design et le dessin du petit poisson en laser

Inconvénients : Le prix

Un produit vraiment sympas pour jouet avec son chat, une stimulation enrichissante. Le design du petit poisson est bien trouver petit bémol sur le prix et a voir la duré de vie des piles

?
    jessicaf

Avantages : Amusant

Inconvénients : aucun

Mon chat adore , il en est fou , il court partout, il arrete pas , ça le distrait .
    Il est pas très cher en plus , je le recommande vivement.

?
    Alexplz65

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Aucun

Se laser êtres bien pour les chats c'est vraiment rigolo de le voir essayer d'attraper se fameux points il est tt fou il adore
    De plus le prix est vraiment très intéressant je le.conseil

• 70 commentaires sur 127

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus