Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Les piles
Mon chat aime bien ce lase assez vite.
Les pile ne dur pas longtemps il faut les changer assez souvent.
Avantages : l'intérêt de mon chat pour ceci
Inconvénients : les piles
mon chat est un fada de laser dès qu'il entend le bruit qu'il fait quand je presse le bouton il court vers moi pour y jouer ! il adore vraiment sa et j'adore les petit miaulement qui fait quand il esseye de l'attrapé c'est trop mignon c un peu embêtant qu'il marche à pile mais cela ne gène en rien à son utilisation :)
Avantages : Les chats en son fou
Inconvénients : Les piles ne durent pas
Mon chat en est complétement fou. On joue avec lui plusieurs fois par semaine. Il coure et saute partout pour attrapait le petit poisson et nous on rigole comme des enfants
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : durée de vie des piles
Mon chat en raffole .... il adore jouer avec
Petit point négatif : la durée de vie de la pile plate est limitée
Avantages : Aucun
Inconvénients : Intérêt très limité dans le temps.
L'effet nouveauté n'a pas durée longtemps. Autant utilisé une mini lampe de poche classique. Elle regarde le poisson se déplacer sur le mur ou le sol, mais ne cherche pas à l'attraper.
Avantages : Mon chat en est fan.
Inconvénients : petit.
C'est un produit que j'adore et mon chat en est fan! Nous adorons jouer pendant de longue minutes avec.
Avantages : Les chats adorent ce laser
Inconvénients : Aucun
Si vous voulez faire courir vos chats je vous conseille ce laser, mes chats adorent courir pour essayer d'attraper cette lumière et comme il n'y arrive pas ce sont des parties de rigolade lol :-D
Avantages : Partie de fou rire garantie
Mes chats aiment beaucoup jouer avec ce laser en forme de poisson. Ce qui nous donne des bonnes parties de fou rire. Avec 4 chats cela devient folklorique.
Avantages : son prix
j pensez que mes chat allez passer des heures a jouer au contraire il en ont peur (les 2 ) je ne sais pas pourquoi ils miaule de peur et vont ce cacher du coup je n'insiste pas et je l'ai donner a une amies qui a un chat et qui lui apprécie de jouer avec
Avantages : Mon chat est fan
Inconvénients : Pas très solide
Mon chat est un grand fan ,voir accro ,il reconnaît le cliquetis et sort de nul part pour foncer tout droit sur la lumière du laser ,jouet indispensable.