Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat

?
Silkao

Avantages : son prix

Inconvénients : il ne fait rien "de plus" que les autres lasers

Un laser au meilleur prix!
Qui plus est, il change un peu de l'ordinaire avec son dessin lumineux en forme d’arête de poisson.
A part cela, pas grand chose de nouveau comparé aux autres lasers, mais sa robustesse et son prix imbattable, en font pour moi une valeur sûre quand on veut faire un cadeau à un chat!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
127 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yangtsee44

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les piles

Mon chat aime bien ce lase assez vite.
    Les pile ne dur pas longtemps il faut les changer assez souvent.

?
    pinkeuze

Avantages : l'intérêt de mon chat pour ceci

Inconvénients : les piles

mon chat est un fada de laser dès qu'il entend le bruit qu'il fait quand je presse le bouton il court vers moi pour y jouer ! il adore vraiment sa et j'adore les petit miaulement qui fait quand il esseye de l'attrapé c'est trop mignon c un peu embêtant qu'il marche à pile mais cela ne gène en rien à son utilisation :)

?
    wallycoucou

Avantages : Les chats en son fou

Inconvénients : Les piles ne durent pas

Mon chat en est complétement fou. On joue avec lui plusieurs fois par semaine. Il coure et saute partout pour attrapait le petit poisson et nous on rigole comme des enfants

?
    LAUB

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : durée de vie des piles

Mon chat en raffole .... il adore jouer avec
    Petit point négatif : la durée de vie de la pile plate est limitée

?
    Christine91

Avantages : Aucun

Inconvénients : Intérêt très limité dans le temps.

L'effet nouveauté n'a pas durée longtemps. Autant utilisé une mini lampe de poche classique. Elle regarde le poisson se déplacer sur le mur ou le sol, mais ne cherche pas à l'attraper.

?
    adelineco91

Avantages : Mon chat en est fan.

Inconvénients : petit.

C'est un produit que j'adore et mon chat en est fan! Nous adorons jouer pendant de longue minutes avec.

?
    Anonymous

Avantages : Les chats adorent ce laser

Inconvénients : Aucun

Si vous voulez faire courir vos chats je vous conseille ce laser, mes chats adorent courir pour essayer d'attraper cette lumière et comme il n'y arrive pas ce sont des parties de rigolade lol :-D

?
    Melle276

Avantages : Partie de fou rire garantie

Mes chats aiment beaucoup jouer avec ce laser en forme de poisson. Ce qui nous donne des bonnes parties de fou rire. Avec 4 chats cela devient folklorique.

?
    tyni

Avantages : son prix

j pensez que mes chat allez passer des heures a jouer au contraire il en ont peur (les 2 ) je ne sais pas pourquoi ils miaule de peur et vont ce cacher du coup je n'insiste pas et je l'ai donner a une amies qui a un chat et qui lui apprécie de jouer avec

?
    Milie08

Avantages : Mon chat est fan

Inconvénients : Pas très solide

Mon chat est un grand fan ,voir accro ,il reconnaît le cliquetis et sort de nul part pour foncer tout droit sur la lumière du laser ,jouet indispensable.

• 60 commentaires sur 127

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus