Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats raffolent de ce laser et deviennent vite fous dès que je le dégaine, il fait son travail, le design est sympa et le prix peu élevé
Avantages : pratique
Inconvénients : ne plait pas
sur les conseils d'amis j'ai voulu tester ce produit sur mon chat pour le divertir, mais pas de chance il n'apprécie pas du tout. il a peur et se vexe... dommage le poisson est plutot amusant... sauf pour le chat
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas assez lumineux
Ce laser a un prix parfait, le chat est intéressé mais je trouve dommage qu’ il ne soit pas plus puissant... en effet la luminosité est moyenne.
Avantages : Design
Inconvénients : Luminosité
Mon fils aime beaucoup jouer avec ce laser et le chat lui rend très. Dommage que le faisceau soit si terne.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Qualité moyenne
Grâce à ce jouet, nous avons beaucoup d éclats de rire et de courses après le point lumineux. L avantage c'est son petit prix .La résistance du produit est moyenne.
Avantages : intérêt du chat
Inconvénients : rien de négatif
Beaoup d éclats de rires avec mes loulous, on les fait grimper , sauter, ils adorent!!!!! bonne résistance, bonne esthétique, prix abordable
Avantages : Je cherche encore
Inconvénients : motif du pointeur
Le fait que ce laser soit en fin de compte un motif et non un simple point lumineux, le chat n'y trouve absolument aucun intéret. Le motif, qui plus est, est joli de près, mais dès qu'on s'éloigne un tout ptit peu, on de voit plus rien.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Faible qualité
Mon chat réclame ce jouet dès que nous sommes dans le canapé. Il devient fou dès qu'il entend le bruit du porte-clés.
Il adore ce jouet.
Avantages : L'intérêt du chat
Inconvénients : Aucun
Petit jouet pas cher qui fait le bonheur des minettes et de mon fils, fonctionne très bien dans la pénombre. Par contre elles sont bien excitées après et sautent partout .... de véritables gamines !!! attention au dégât collatéraux ...
Avantages : attirent les chats
Mes chats adorent, ils s'amusent beaucoup avec, courent en suivant le poisson… Le prix est attractif.