Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat

?
Silkao

Avantages : son prix

Inconvénients : il ne fait rien "de plus" que les autres lasers

Un laser au meilleur prix!
Qui plus est, il change un peu de l'ordinaire avec son dessin lumineux en forme d’arête de poisson.
A part cela, pas grand chose de nouveau comparé aux autres lasers, mais sa robustesse et son prix imbattable, en font pour moi une valeur sûre quand on veut faire un cadeau à un chat!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
127 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mollyanna

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de ce laser et deviennent vite fous dès que je le dégaine, il fait son travail, le design est sympa et le prix peu élevé

?
    olgach

Avantages : pratique

Inconvénients : ne plait pas

sur les conseils d'amis j'ai voulu tester ce produit sur mon chat pour le divertir, mais pas de chance il n'apprécie pas du tout. il a peur et se vexe... dommage le poisson est plutot amusant... sauf pour le chat

?
    Engiel

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas assez lumineux

Ce laser a un prix parfait, le chat est intéressé mais je trouve dommage qu’ il ne soit pas plus puissant... en effet la luminosité est moyenne.

?
    Nininouille_83

Avantages : Design

Inconvénients : Luminosité

Mon fils aime beaucoup jouer avec ce laser et le chat lui rend très. Dommage que le faisceau soit si terne.

?
    Magalinette

Avantages : Le prix

Inconvénients : Qualité moyenne

Grâce à ce jouet, nous avons beaucoup d éclats de rire et de courses après le point lumineux. L avantage c'est son petit prix .La résistance du produit est moyenne.

?
    nikita2323

Avantages : intérêt du chat

Inconvénients : rien de négatif

Beaoup d éclats de rires avec mes loulous, on les fait grimper , sauter, ils adorent!!!!! bonne résistance, bonne esthétique, prix abordable

?
    Ladymarceline

Avantages : Je cherche encore

Inconvénients : motif du pointeur

Le fait que ce laser soit en fin de compte un motif et non un simple point lumineux, le chat n'y trouve absolument aucun intéret. Le motif, qui plus est, est joli de près, mais dès qu'on s'éloigne un tout ptit peu, on de voit plus rien.

?
    misslau

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Faible qualité

Mon chat réclame ce jouet dès que nous sommes dans le canapé. Il devient fou dès qu'il entend le bruit du porte-clés.
    Il adore ce jouet.

?
    Gaufrettecrevette

Avantages : L'intérêt du chat

Inconvénients : Aucun

Petit jouet pas cher qui fait le bonheur des minettes et de mon fils, fonctionne très bien dans la pénombre. Par contre elles sont bien excitées après et sautent partout .... de véritables gamines !!! attention au dégât collatéraux ...

?
    manuolivier

Avantages : attirent les chats

Mes chats adorent, ils s'amusent beaucoup avec, courent en suivant le poisson… Le prix est attractif.

• 30 commentaires sur 127

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus