Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat

?
Silkao

Avantages : son prix

Inconvénients : il ne fait rien "de plus" que les autres lasers

Un laser au meilleur prix!
Qui plus est, il change un peu de l'ordinaire avec son dessin lumineux en forme d’arête de poisson.
A part cela, pas grand chose de nouveau comparé aux autres lasers, mais sa robustesse et son prix imbattable, en font pour moi une valeur sûre quand on veut faire un cadeau à un chat!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
127 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ulysseen76

Avantages : Son prix et excellent rapport qualité/prix.

Inconvénients : Aucun pour le moment ( à voir pour changement de pile)

Le dessin du laser est sympa et original, je n'ai noté aucun point faible pour l'instant car j'attends de devoir changer la pile, souvent c'est difficile et par rapport au petit prix, on en achète un nouveau!
    Quant à l'intérêt du chat, j'ai mis 5 car cela dépend du chat. J'en ai 2,une mémère de 11 ans qui s'éclate pendant des heures ( s'éclaterait plutôt car c'et moi qui fatigue la première) et un plus jeune (7 ans ) qui s'en fiche complètement et qui aurait même tendance à en avoir peur!
    Je recommande totalement ce produit, dans cette gamme de prix c'est le meilleur que nous avons testé.

?
    Sarazine

Avantages : Son petit prix

Inconvénients : Pas assez puissant

Laser bien sans plus, pour le prix ça va, les piles s uses vite, la portée du laser n'est pas top et quand il fait soleil, on ne vois pas le laser, il est bof....

?
    Johanna38

Un produit assez sympa, je pensais que c'était un laser simple mais non c'est un laser qui fait un poisson ! Mon chat l'aime bien mais mes enfants aussi ^^

?
    ALYX

Avantages : ma minette adore jouer avec. court tout le temps après. elle adore. elle jouerait toute la journée

Inconvénients : les piles sont vites usées -

elle adore jouer avec - court tout le temps après le point rouge - infatigable -
    il faudrait que je joue toute la journée avec elle - au final, c'est moi qui fatigue, je suis heureuse que ça lui plaise autant -
    on joue un petit moment et après, je fais un temps de pose et après on reprend le jeu -
    j'ai trouvé au marché des piles à 1€ les 10 donc ça va -
    je recommande ce jouet

?
    SweetyV

Avantages : Je ne me fatigue plus à courir

Inconvénients : Pas forcément très puissant près d'une fenêtre

Le laser à parfois des "ratés" lors de séances de jeu prolongées mais très simple à utiliser.
    J'ai deux chats : le premier vieux et handicapé qui n'est pas du tout intéressé pas le laser et un deuxième de 1 an qui adore jouer et encore plus courir dans tous les sens !
    Avant j'étais obligée de courir avec lui pour jouer mais grâce au laser je peux enfin jouer avec lui sans forcément bouger avec lui.
    Il adore son nouveau jouet et essaye de manger le point lumineux, il le réclame tout le temps !

?
    Kaly17

Avantages : Prix bas

Inconvénients : Pas resistant

Le laser est en forme de poisson, donc le chat est intrigué mais autant qu'avec un point lumineux et la puissance du laser est assez faible. En plus, impossible de changer la pile, introuvable en grande surface...

?
    Yanika

Avantages : Très ludique

Inconvénients : Aucun

Super laser avec un dessin s’arrête bien défini. Mon chat s’en amuse bien et on arrive enfin à le fatiguer
    Je recommande

?
    Ayedole

Avantages : J'arrive enfin à fatiguer mes chatons !

Inconvénients : aucun

Si j'ai pas très bien noté la résistance, c'est parce que j'ai reçu ce laser en cadeau suite à une commande sur internet. Malheureusement, durant le transport le laser a été abimé. J'ai mis un bout de scotch et n'ai jamais observé de défaillance !
    Je m'amuse autant qu'eux maitenant !

?
    Lauraqueen

Avantages : Intérêt du chat

Mon chat est digne de ce laser, a peine je prend le laser dans ma main qu’elle chercher à trouver le point rouge
    L’instinct de chasseur prend le dessus et elle court partout
    Attention à ne pa trop jouer avec car cela créer de la frustration chez les chats

?
    magalanight

Avantages : PARFAIT

Inconvénients : RIEN

Ma chatonne est accro à ce laser, elle le réclame et dès qu'elle le voit elle devient folle, des heures de jeux et après sieste garantie !!!

• 20 commentaires sur 127

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus