Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Lumière faible en plein jour
Mes chats deviennent complètement fou lorsqu'ils voient le petit dessin lumineux plutôt original et se mettent à courir partout , ils se préparent déjà en entendant le petit clic du bouton ! Le seul truc qui est embêtant , c'est que pour bien voir le dessin lumineux , il faut que le pointeur soit près de la surface choisie ou bien être dans une partie sombre de la pièce : la lumière est plutôt faible lorsqu'on veut jouer en plein jour mais le prix reste correct.
Inconvénients : Faible
Jouet intéressant mais la lumière est trop faible en plein jour et puis il faut toujours être avec le chat, pas d'autonomie.
Avantages : peu encombrant
Inconvénients : faible lumière
J'ai eu ce laser en cadeau, j'étais plutôt emballée à l'idée de faire tester ça à ma minette qui est très joueuse!
J'ai été très déçue. En effet, c'est plutôt original cette lumière en forme d'arrête de poisson, mais la lumière est tellement faible qu'on la voit à peine, même dans le noir. Du coup aucun intérêt, elle regardait ma main mais en aucun cas la lumière du laser.
Après plusieurs tentative il a finit par ne plus fonctionner du tout.
Avantages : Peu encombrant
Inconvénients : Lumière faible
J'ai eu ce laser en cadeau, j'étais plutôt emballée à l'idée de faire tester ça à ma minette qui est très joueuse!
J'ai été très déçue. En effet, c'est plutôt original cette lumière en forme d'arrête de poisson, mais la lumière est tellement faible qu'on la voit à peine, même dans le noir. Du coup aucun intérêt, elle regardait ma main mais en aucun cas la lumière du laser.
Après plusieurs tentative il a finit par ne plus fonctionner du tout.
Avantages : le principe
Inconvénients : pas assez éclairant
Cela a amusé un certain temps un de mes chats sur les 2 mais ils se lassent. Ils ont tous les 2 compris très vite d'où venait la lumière et puis ce n'est pas assez éclairant il faut donc ne pas être trop loin des chats.
Avantages : Pas encombrant
Inconvénients : Peu éclairé
J'en ai plusieurs. L'un d'entre eux avait un mauvais contact dès le départ et fonctionne mal. Pour les autres, cela a amusé un certain temps un de mes chats sur les 2 mais ils se lassent. Ils ont tous les 2 compris très vite d'où venait la lumière.
les trois adorent quand je l'allume et bouge la lumière les trois sautent sur les murs, les portes, de pratout, courent, le soucis quand on a plus de piles on ne peut plus jouer Ils adorent ce genre de jouet, Les jeux de lumières lasers, les trois en sont dingues
127 commentaires sur 127