Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat

?
Silkao

Avantages : son prix

Inconvénients : il ne fait rien "de plus" que les autres lasers

Un laser au meilleur prix!
Qui plus est, il change un peu de l'ordinaire avec son dessin lumineux en forme d’arête de poisson.
A part cela, pas grand chose de nouveau comparé aux autres lasers, mais sa robustesse et son prix imbattable, en font pour moi une valeur sûre quand on veut faire un cadeau à un chat!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
127 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nekovi67

Avantages : Prix

Inconvénients : Lumière faible en plein jour

Mes chats deviennent complètement fou lorsqu'ils voient le petit dessin lumineux plutôt original et se mettent à courir partout , ils se préparent déjà en entendant le petit clic du bouton ! Le seul truc qui est embêtant , c'est que pour bien voir le dessin lumineux , il faut que le pointeur soit près de la surface choisie ou bien être dans une partie sombre de la pièce : la lumière est plutôt faible lorsqu'on veut jouer en plein jour mais le prix reste correct.

?
    camcam13

Inconvénients : Faible

Jouet intéressant mais la lumière est trop faible en plein jour et puis il faut toujours être avec le chat, pas d'autonomie.

?
    vanessa49

Avantages : peu encombrant

Inconvénients : faible lumière

J'ai eu ce laser en cadeau, j'étais plutôt emballée à l'idée de faire tester ça à ma minette qui est très joueuse!
    J'ai été très déçue. En effet, c'est plutôt original cette lumière en forme d'arrête de poisson, mais la lumière est tellement faible qu'on la voit à peine, même dans le noir. Du coup aucun intérêt, elle regardait ma main mais en aucun cas la lumière du laser.
    Après plusieurs tentative il a finit par ne plus fonctionner du tout.

?
    Mayah

Avantages : Peu encombrant

Inconvénients : Lumière faible

J'ai eu ce laser en cadeau, j'étais plutôt emballée à l'idée de faire tester ça à ma minette qui est très joueuse!
    J'ai été très déçue. En effet, c'est plutôt original cette lumière en forme d'arrête de poisson, mais la lumière est tellement faible qu'on la voit à peine, même dans le noir. Du coup aucun intérêt, elle regardait ma main mais en aucun cas la lumière du laser.
    Après plusieurs tentative il a finit par ne plus fonctionner du tout.

?
    sansan

Avantages : le principe

Inconvénients : pas assez éclairant

Cela a amusé un certain temps un de mes chats sur les 2 mais ils se lassent. Ils ont tous les 2 compris très vite d'où venait la lumière et puis ce n'est pas assez éclairant il faut donc ne pas être trop loin des chats.

?
    Chatigloo

Avantages : Pas encombrant

Inconvénients : Peu éclairé

J'en ai plusieurs. L'un d'entre eux avait un mauvais contact dès le départ et fonctionne mal. Pour les autres, cela a amusé un certain temps un de mes chats sur les 2 mais ils se lassent. Ils ont tous les 2 compris très vite d'où venait la lumière.

?
    samounettecat

les trois adorent quand je l'allume et bouge la lumière les trois sautent sur les murs, les portes, de pratout, courent, le soucis quand on a plus de piles on ne peut plus jouer Ils adorent ce genre de jouet, Les jeux de lumières lasers, les trois en sont dingues

• 127 commentaires sur 127

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus