Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : drôle
Inconvénients : être présent
ça l' amuse beaucoup c' est même génial pour les petits enfants qui jouent avec elle et éducatif !ça la fait sauter partout ou on le pointe
Avantages : Conforme à mon attente
Inconvénients : ..
J'ai commandé ce produit pour ma chienne car bien que ce ne soit pas un chat, elle est passionnée par les lumières. Elle pourrait passer des heures à courir derrière le petit poisson quand je pointe la lumière au sol ! ce petit ustensile est tout à fait correct pour son prix.
Avantages : Très amusant
Inconvénients : faible luminosité
Mon chat adore ce laser, plus que les lasers à simple point rouge. Il court après, saute dessus. Un très bon défouloire.
Par contre, la lumière (en forme de poisson) éclaire assez peu, si bien qu'il est à utiliser avec une faible luminosité de la pièce.
Avantages : Son originalité et sa praticité
Inconvénients : Le chat ne peux pas jouer seul
Un jouet original qui plaît beaucoup à mon chat ! On passe beaucoup de temps à jouer avec. Il s'avère très pratique si je veux qu'elle me suive.
Avantages : Petit et pratique
Inconvénients : Fragile
Mon chat aime beaucoup et moi aussi d'ailleurs. Je passe de très bons moments avec mon chat grâce à ce pointeur. C'est à mourir de rire !!! J'adore
Avantages : Ils adorent!
Inconvénients : /
Mes chats adores jouer avec se pointeur, ils court après, saute dessus, roule, se cogne, etc. C'est juste à mourir de rire quand ils l'on sous la patte! :p
Avantages : Son prix et l'attractivité
Inconvénients : ras
Produit peu cher et pourtant qui amuse énormément mes deux chats. Lorsqu'ils ne peuvent pas sortir à cause du temps, et qu'ils sont un peu déprimés, je joue avec le laser que ce soit à terre ou sur le mur, ils adorent
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Aucun
Les chats sont très attentifs à ce jeu, on les occupe un bon moment et ils se jettent sur le poisson bleu. Un jeu idéal pour nos petits compagnons.
Avantages : Mes chats adorent jouer avec le laser
Inconvénients : Les piles s usent assez vite
Mes 2 chats persans adorent jouer avec ce laser ils courent sautent , même ma chatte qui a 2 ans et qui ne joue plus beaucoup l adore
Avantages : lumineux - dessert au sol - original
Inconvénients : c'est le maître qui se lasse de jouer
c'est un produit dont il ne peut plus se passer.
le petit dessin que reproduit le laser le faire "craquer"... et vous aussi !
il saute, court, s'arrête, s'interroge quand le dessin s'arrête sur lui ... bref, c'est une belle trouvaille, originale.
c'est vous qui calez avant lui ... !