Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat

?
Silkao

Avantages : son prix

Inconvénients : il ne fait rien "de plus" que les autres lasers

Un laser au meilleur prix!
Qui plus est, il change un peu de l'ordinaire avec son dessin lumineux en forme d’arête de poisson.
A part cela, pas grand chose de nouveau comparé aux autres lasers, mais sa robustesse et son prix imbattable, en font pour moi une valeur sûre quand on veut faire un cadeau à un chat!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
127 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    frevy

Avantages : drôle

Inconvénients : être présent

ça l' amuse beaucoup c' est même génial pour les petits enfants qui jouent avec elle et éducatif !ça la fait sauter partout ou on le pointe

?
    SWANN77

Avantages : Conforme à mon attente

Inconvénients : ..

J'ai commandé ce produit pour ma chienne car bien que ce ne soit pas un chat, elle est passionnée par les lumières. Elle pourrait passer des heures à courir derrière le petit poisson quand je pointe la lumière au sol ! ce petit ustensile est tout à fait correct pour son prix.

?
    CrevetteHaricot

Avantages : Très amusant

Inconvénients : faible luminosité

Mon chat adore ce laser, plus que les lasers à simple point rouge. Il court après, saute dessus. Un très bon défouloire.
    Par contre, la lumière (en forme de poisson) éclaire assez peu, si bien qu'il est à utiliser avec une faible luminosité de la pièce.

?
    Prisci et Isis

Avantages : Son originalité et sa praticité

Inconvénients : Le chat ne peux pas jouer seul

Un jouet original qui plaît beaucoup à mon chat ! On passe beaucoup de temps à jouer avec. Il s'avère très pratique si je veux qu'elle me suive.

?
    mimi51

Avantages : Petit et pratique

Inconvénients : Fragile

Mon chat aime beaucoup et moi aussi d'ailleurs. Je passe de très bons moments avec mon chat grâce à ce pointeur. C'est à mourir de rire !!! J'adore

?
    AurianeB

Avantages : Ils adorent!

Inconvénients : /

Mes chats adores jouer avec se pointeur, ils court après, saute dessus, roule, se cogne, etc. C'est juste à mourir de rire quand ils l'on sous la patte! :p

?
    elizmz

Avantages : Son prix et l'attractivité

Inconvénients : ras

Produit peu cher et pourtant qui amuse énormément mes deux chats. Lorsqu'ils ne peuvent pas sortir à cause du temps, et qu'ils sont un peu déprimés, je joue avec le laser que ce soit à terre ou sur le mur, ils adorent

?
    MHCL

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Les chats sont très attentifs à ce jeu, on les occupe un bon moment et ils se jettent sur le poisson bleu. Un jeu idéal pour nos petits compagnons.

?
    Cruela

Avantages : Mes chats adorent jouer avec le laser

Inconvénients : Les piles s usent assez vite

Mes 2 chats persans adorent jouer avec ce laser ils courent sautent , même ma chatte qui a 2 ans et qui ne joue plus beaucoup l adore

?
    totoche20

Avantages : lumineux - dessert au sol - original

Inconvénients : c'est le maître qui se lasse de jouer

c'est un produit dont il ne peut plus se passer.
    le petit dessin que reproduit le laser le faire "craquer"... et vous aussi !
    il saute, court, s'arrête, s'interroge quand le dessin s'arrête sur lui ... bref, c'est une belle trouvaille, originale.
    c'est vous qui calez avant lui ... !

• 120 commentaires sur 127

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus