Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat

?
Silkao

Avantages : son prix

Inconvénients : il ne fait rien "de plus" que les autres lasers

Un laser au meilleur prix!
Qui plus est, il change un peu de l'ordinaire avec son dessin lumineux en forme d’arête de poisson.
A part cela, pas grand chose de nouveau comparé aux autres lasers, mais sa robustesse et son prix imbattable, en font pour moi une valeur sûre quand on veut faire un cadeau à un chat!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
127 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    louisy-louisette

Avantages : tres resistant

bonjour a tout les internautes :) j'ai acheter ce jouet il y a 1 mois et franchement c'est super ma Xéna n'est pas une fan des jouet type balle ou souris mais là elle s'eclate cela permet d'amuser et depenser votre chat d'interieur qui en as grandement besoin vous aller voir une fois que vous l'auré vous ne pourez pas vous en passé

?
    fifrelot

Avantages : super jeu pour nos amis les chats !

Inconvénients : aucun

Bonjour
    super petit jeu pour les chats....vous n'avez qu'a vous poser dans votre canapé et en avant pour actionner le laser !
    Mon chat adore saute et court partout en essayant de chopper le point rouge ! Pour ne pas qu'il soit trop frustré après cette chasse infructueuse je lui donne un autre jouet en le pointant avec le laser....pas cher et pratique !

?
    Axelia68

Avantages : Laser original

Inconvénients : Ne marche pas avec tous les chats

Moka adore et le laser me sert bien pour la faire rentrer quand elle traine dans le jardin !
    Gribouille le regarde un peu.
    Diabolo s'en fiche completement !
    Le dessin poisson du la ser est tres sympa et original par rapport au simple pointeur rouge !

?
    juju1714

Avantages : Jolie pointeur en forme de poisson

Inconvénients : Faible luminosité dans les endroits éclairés

J'ai beaucoup aimé le pointeur en forme de poisson, ça change du simple pointeur rouge. Mon chat adore ce petit laser, dès que je l'allume ses instincts de chasseur se réveillent, il court et saute de partout pour pouvoir l'attraper. Je joue de longues minutes avec lui, seul inconvénient la luminosité un peu faible mais ça n'empêche pas à mon chat de le voir, à utiliser plutôt dans des endroits un peu sombre pour pouvoir mieux le distinguer sinon le prix est convenable. Je recommande fortement ce petit joujou.

?
    bonnieblue

jouet parfait pour amuser mes 8 chats, je me lasse avant eux et c'est trop rigolo de les voir faire les fous pour courir après la lumière

?
    morses

Avantages : le prix très abordable

Inconvénients : lumière un peu petite

mon chat s'est vite lassé de courir après la lumière il préfère venir donner des coups de pattes sur le laser donc attention les griffes

?
    béboulove

Avantages : mon chat adore

Le laser est super! rien de mieux pour faire jouer son chat et nous amusé en même temps ;)
    je joue a le faire courir avec presque tous les jours.

?
    laulimas

Avantages : Ne prend pas de place et mon chat s'éclate avec ce laser

Inconvénients : aucun

Mon chat passerait des heures a essayer d'attraper le point ou le poisson. Il ne s'en lasse pas. Je me fatigue avant lui...

?
    etheldrede

Avantages : Très facile de faire jouer son chat avec

Inconvénients : Faisceau un peu trop large

Mes chats adorent jouer à attraper le poisson lumineux, tellement même qu'ils essaient de récupérer le laser dans son tiroir de rangement pour continuer à jouer ;)

?
    Ln de la capitale

Avantages : indispensable pour jouer avec votre chat

Inconvénients : durée de la pile ?

mes chats deviennent fous avec ce pointeur !! ils courent, ils s'amusent et après... ils se reposent... HEUREUX :)

• 110 commentaires sur 127

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus