Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres resistant
bonjour a tout les internautes :) j'ai acheter ce jouet il y a 1 mois et franchement c'est super ma Xéna n'est pas une fan des jouet type balle ou souris mais là elle s'eclate cela permet d'amuser et depenser votre chat d'interieur qui en as grandement besoin vous aller voir une fois que vous l'auré vous ne pourez pas vous en passé
Avantages : super jeu pour nos amis les chats !
Inconvénients : aucun
Bonjour
super petit jeu pour les chats....vous n'avez qu'a vous poser dans votre canapé et en avant pour actionner le laser !
Mon chat adore saute et court partout en essayant de chopper le point rouge ! Pour ne pas qu'il soit trop frustré après cette chasse infructueuse je lui donne un autre jouet en le pointant avec le laser....pas cher et pratique !
Avantages : Laser original
Inconvénients : Ne marche pas avec tous les chats
Moka adore et le laser me sert bien pour la faire rentrer quand elle traine dans le jardin !
Gribouille le regarde un peu.
Diabolo s'en fiche completement !
Le dessin poisson du la ser est tres sympa et original par rapport au simple pointeur rouge !
Avantages : Jolie pointeur en forme de poisson
Inconvénients : Faible luminosité dans les endroits éclairés
J'ai beaucoup aimé le pointeur en forme de poisson, ça change du simple pointeur rouge. Mon chat adore ce petit laser, dès que je l'allume ses instincts de chasseur se réveillent, il court et saute de partout pour pouvoir l'attraper. Je joue de longues minutes avec lui, seul inconvénient la luminosité un peu faible mais ça n'empêche pas à mon chat de le voir, à utiliser plutôt dans des endroits un peu sombre pour pouvoir mieux le distinguer sinon le prix est convenable. Je recommande fortement ce petit joujou.
jouet parfait pour amuser mes 8 chats, je me lasse avant eux et c'est trop rigolo de les voir faire les fous pour courir après la lumière
Avantages : le prix très abordable
Inconvénients : lumière un peu petite
mon chat s'est vite lassé de courir après la lumière il préfère venir donner des coups de pattes sur le laser donc attention les griffes
Avantages : mon chat adore
Le laser est super! rien de mieux pour faire jouer son chat et nous amusé en même temps ;)
je joue a le faire courir avec presque tous les jours.
Avantages : Ne prend pas de place et mon chat s'éclate avec ce laser
Inconvénients : aucun
Mon chat passerait des heures a essayer d'attraper le point ou le poisson. Il ne s'en lasse pas. Je me fatigue avant lui...
Avantages : Très facile de faire jouer son chat avec
Inconvénients : Faisceau un peu trop large
Mes chats adorent jouer à attraper le poisson lumineux, tellement même qu'ils essaient de récupérer le laser dans son tiroir de rangement pour continuer à jouer ;)
Avantages : indispensable pour jouer avec votre chat
Inconvénients : durée de la pile ?
mes chats deviennent fous avec ce pointeur !! ils courent, ils s'amusent et après... ils se reposent... HEUREUX :)