Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat

?
Silkao

Avantages : son prix

Inconvénients : il ne fait rien "de plus" que les autres lasers

Un laser au meilleur prix!
Qui plus est, il change un peu de l'ordinaire avec son dessin lumineux en forme d’arête de poisson.
A part cela, pas grand chose de nouveau comparé aux autres lasers, mais sa robustesse et son prix imbattable, en font pour moi une valeur sûre quand on veut faire un cadeau à un chat!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
127 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ckclove

Avantages : Prix et intérêt que porte le chat au laser

Inconvénients : A faire marché principalement de nuit

Mon chat adore ce laser, elle jouerait pendant des heures avec, et poursuivrait la lumière dans toute la maison. La duré de la pile est vraiment longue dans le temps. Je l'utilise de temps en temps et acheté il y a plus d'un ans la pile marche toujours. A utilisé dans un endroit faible luminosité ou dans la nuit par contre.
    D'ailleurs il n'y a pas que mon chat qui adore cette objet mais mon chien en est raide dingue

?
    Mama18

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Celui que je possède est rose et ce n'est pas un poisson mais une empreinte de parte de chat mais c'est exactement pareil, mes chats en sont fous surtout ma femelle de bientôt 2 ans. Très facile d'utilisation, le jeu se met en place tout seul. C'est tellement drôle je recommande

?
    praline1309

Avantages : l'image qui reflète du laser

Inconvénients : ras

mes chats adorent ce laser des qu'ils entendent le bruit du porte clé ils savent que c'est leur laser et viennent et aiment jouer pendant des heures

?
    Enerox

Avantages : petit ; amusant

Inconvénients : /

Très rigolo de voir mes chats courir après la lumière et ça les amuse. Un basique et indispensable à avoir quand on a des chats !

?
    jkarene36

Avantages : Pas cher du tout

Super jouet qui ravissent mes chats
    De plus l'idée du poisson à la place du point lumineux est super je trouve.
    Et le prix est très attractif

?
    REVERYBLUE

Avantages : Ras

Inconvénients : Les piles difficiles à trouver

Super bon jouet. Dommage qu'il n'y ai que le poisson. Malheureusement les piles ne sont pas faciles à trouver. Mes chats aiment ce jeux surtout le soir

?
    Pamou82

Avantages : Le prix

Meschatst pourrais jouer des heures avec, c'est un super produit et sa change du traditionnel point rouge et le plus il est pas cher.

?
    Mimie14

Avantages : Tout est super attrayant

C'est le top du top des jeux , pas cher, super attractif, l'idée du poisson au lieu d'un point rouge est ingénieuse, mes chats l'adorent , je vais d'ailleurs en recommander un pour que tout le monde s'amuse à la maison.

?
    floloft

Avantages : super pour jouer

Inconvénients : aucun

mes chats sont dingues de ce laser, ils m'épuisent en plus il n'est pas cher du tout et c'est un jeu durable, super.

?
    paty150

Avantages : Résistance

Inconvénients : rien

Mon chat devient fou quand je le mets en route . Sa lui permet de se depenser facilement
    Meme ma niece de 2 ans essaye de l attraper

• 100 commentaires sur 127

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus