Jouet pointeur à DEL Catch the Light pour chat

?
Silkao

Avantages : son prix

Inconvénients : il ne fait rien "de plus" que les autres lasers

Un laser au meilleur prix!
Qui plus est, il change un peu de l'ordinaire avec son dessin lumineux en forme d’arête de poisson.
A part cela, pas grand chose de nouveau comparé aux autres lasers, mais sa robustesse et son prix imbattable, en font pour moi une valeur sûre quand on veut faire un cadeau à un chat!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
127 réponses
Trier par:
  • ?
    Coconutnut

Avantages : Pas chers, produit attractif avec peut finalement ! Joué avec son chat/ chaton l’épuisé sans nous épuisé nous même

Inconvénients : Temps de la pile

Mon chat adoré et mon fils adore, tous les deux joue et essaye d’attraper le laser mon fils adore regarder mon chat courir partout ça le fait beaucoup rire et donc ça nous procure également beaucoup de plaisir !! Finalement toute la famille y trouve son compte

?
    Sarah M

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Durée des piles

Mon chat adore jouer avec, mais la durée des piles est plutôt courte. Cela coûte moins cher de racheter un laser plutôt que des piles...

?
    Valy123

Avantages : Extrêmement attirant pour mes chats

Inconvénients : Aucun inconvénient

Ce petit laser occupe mes chats pendant de longues heures et les force à faire de l'exercice et bouger. Ont peut faire pleins de jeux différents. C'est super

?
    Natpetit

Avantages : Prix

Inconvénients : Durée de vie

Ce laser est très efficace pour faire plaisir à son chat. Le point lumineux est vif et bien visible. Mais le bouton est assez dure, au bout d'un moment ça fait mal au doigt. De plus, il s'use vite et au bout de quelques mois, il ne fonctionne plus...

?
    Sweetylechat

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas très voyant en journée

La finalité dépend du chat. Le mien ne s’intéresse pas à ce genre de jouet du moins plus aujourd’hui.

?
    Judi

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun

Laser simple d'utilisation qui plaît beaucoup à mon chat, prix bas, bon fonctionnement. Je suis très satisfaite

?
    Yska47

Avantages : Laser solide

Inconvénients : Ne pas utiliser trop longtemps

Jeu du laser pas cher, qui intéresse mon Noam à fond. Parties de fous rires garanties pour le maître ! Juste je conseille de terminer une partie par des jeux (souris, peluches etc) pour ne pas laisser votre chat frustré de ne pas pouvoir attraper le laser.

?
    laetyciah

Avantages : prix

Inconvénients : mauvaise qualité

à peine acheté, le laser est à peine visible, sans doute un défaut mais cela ne me donne pas envie d'en racheter. Soit, il n'est pas cher mais bon...; je préfère la qualité au prix... donc je ne recommande pas

?
    nath6931

Avantages : produit pratique a mettre dans une poche ou un sac pour le transporter pour jouer partout

Inconvénients : faible durée de la pile

produit pas cher avec pile incluse nomade et rigolo.... permet de varier les jeux avec son chat car on peut l'utiliser en complément des
    autres jouets (balle, canne a peche, etc) par contre le chat se lasse assez vite au bout d'un moment car il n'arrive pas a attraper et a pouvoir sentir
    entre ses pattes du coup le fait que ce soit un faisceau laser le frustre au bout d'un moment alors moi perso je préfère utiliser des jouets plus "physiques" qu'ils peuvent attraper ou mordre

?
    ev

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Les piles peuvent s'user vite selon l'usage que nous en faisons

Très bon produit, petit prix. Qui plaît à coup sûr à votre boule de poils. Facile à utiliser, ce pointeur va ainsi stimuler l'instinct naturel de chasse. Attention à son coeur, ne pas trop le solliciter avec ce genre de jouets trop souvent.

• 10 commentaires sur 127

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus