Laisse Flexi Classic Compact

?
Anonymous

Avantages : Solide

Inconvénients : aucun

J'ai se produit en rouge pour mon chien depuis plus de 2 ans. Ce produit ne s'abîme pas, ne prend pas de place et est simple. Beaucoup de choix de couleur à l'achat

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maloucc

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Je possède cette laisse depuis 12 ans et j'ai juste eu à la rapiécer au niveau du mousqueton !
    Trés bonne qualité et trés pratique !

?
    mimi95

Avantages : pratique

Inconvénients : je n'en connais pas.

Je promène plusieurs fois par jour ma petite chienne qui pèse 3,5 kgs. Cette laisse enrouleur n'a aucun défaut, elle s'enroule et se déroule sans aucun problème. Je la trouve très pratique aussi bien pour le chien et le maître.

?
    Anonymous

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Manque de couleur et de déco

J'étais très réticente à l'achat de cette laisse car j'avais peur qu'elle ne se bloque pas au bon moment lors de nos sorties, mais aucun problème! elle est très fiable, assez robuste, mon chien s'en donne à coeur joie! Je le sens plus libre et heureux de pouvoir courir à sa guise, le tout, en étant moi-même rassurée de ne pas le voir s'enfuir.

?
    Anonymous

Avantages : Ultra léger

Inconvénients : Sécurité moyenne

Produit léger, facile d'utilisation, pour petit chien, seul inconvénient, le fermoir s'ouvre à l'usure, et hop le chien se barre...

?
    l'enchanteur

Avantages : Simple et à un faible prix nom un

Inconvénients : La robustesse du cordon

Une laisse a un prix très abordable et sobre.le principale défaut concerne la robustesse du cordon. Un mordillement à la base a suffit pour que le tissu se déchire.

?
    k100dra02

Avantages : le déroulage et la sobriété

C'est une laisse très résistante, en plus sobre, assez longue, niveau qualité/prix cela vaut vraiment le coup ! Assez satisfaite de mon achat, je le recommande.

?
    bpenkova

Cette laisse je l'ai depuis 3 ans et elle n'a pas bougé.
    Fonctionne très bien. J'attend juste qu'ils sortent une double laisse.

?
    Liloupologne

Avantages : Bonne tenue

Inconvénients : Aucun pour ma part

J'aime bien cette laisse grâce à son "fil" qui est plat et large, j'adore car plus résistant pour mon point de vue. Et j'aime bien le côté "design" car il y a plusieurs choix de l'esthetisme de la laisse de notre toutou adoré et je dois dire que c'est pas mal car ça change de la laisse noire classique. Je recommande cette laisse à 2 000%. Et en plus elle n'est pas cher du tout, ça fait des années que je l'ai et elle est toujours aussi bien qu'au premier jour.

?
    Bandidou86

Avantages : Qualité

Inconvénients : aucun

J'utilise cette laisse depuis quelques mois. Celle-ci est pratique pour de longues balades en forêt. Elle est assez solide. Cependant, ce type de laisse peut parfois être dangereux lorsque l'on se trouve face à un autre chien qui agresse le votre. La laisse peut se bloquer et provoquer quelques brulures sur le bras (expérience vécue). Je la recommande dans un milieu naturel.

?
    Tequila10

Avantages : Leger

Inconvénients : /

Pas trop longue , pratique pour les petits chiens. Légère et facile à emporter. Laisse de bonne qualité

• 90 commentaires sur 128

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus