Laisse Flexi Classic Compact

?
Anonymous

Avantages : Solide

Inconvénients : aucun

J'ai se produit en rouge pour mon chien depuis plus de 2 ans. Ce produit ne s'abîme pas, ne prend pas de place et est simple. Beaucoup de choix de couleur à l'achat

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    xavier3030

Avantages : tres bien

je viens d' acheter cette laisse car l ancienne était cassé, j ai vraiment rien a redire , elle est parfaite, elle est légère en main et résistante pour le chien, le prix est top

?
    MarionJade

Laisse légère, pratique pour les grandes balades. Elle se bloque parfaitement et sans forcer, pas besoin de se casser la main pour bloquer, ce qui est l'avantage de cette laisse. Et pas cher pour la qualité.

?
    Seb57180

Avantages : Resistance

Inconvénients : Neant

Super laisse. Je l'ai pour mon chien jack russel. Pratique resistante la corde est assez longue pour gerer la longueur pour les balades.
    Je conseille

?
    Marleyclassinfrench

Avantages : Pratique

Inconvénients : Manque de robustesse pour le "cordon" et l'enrouleur

Je viens de faire l'acquisition de cette nouvelle laisse pour me promener avec mon bouledogue dans des endroits calmes (Nous habitons Marseille, impossible de l'utiliser en ville avec la circulation)
    J'en suis ravie ! Et mon chien également ! Cela lui permet de prendre un peu de liberté mais moi je suis rassurée car il est quand même attaché car il a tendance à peu écouter.
    Elle est très pratique, on peut bloquer le mécanisme si un autre chien s'approche ou autre puis le débloquer pour que le chien puisse s'éloigner à nouveau quand il n'y a pas de danger.

?
    Karinne27160

Avantages : Très légère et surtout pratique

Inconvénients : Aucun

Produit de qualité et à un prix très abordable. Je ne regrette pas du tout mon achat, le le recommande même.

?
    Morgane62540

Avantages : Son prix je l'ai payé 17 euros à gamme vert une M/L

Inconvénients : Elle est toute noir basique pcq bcp plus cher en couleur

Cette laisse est très pratique je possède le modèle M/L qui va jusqu'au chien de 50 kg et elle es top. Je lutilise depuis au moins 7 mois et elle est toujours aussi robuste pourtant quand on croise un copain ma louloute tire beaucoup. Son poids est très agréable comparé à celle qui fait 8m.

?
    Miss Poupie

Avantages : Très pratique et légère

Inconvénients : Si le chien va trop loi n' il risque de s'enrouler autour d'un arbre !

Depuis que je l'utilise, ma chienne tire beaucoup moins sur sa laisse. Elle peut aller loin et je peux la rappeler facilement. Vers la fin de la balade, quand elle s'est bien défoulée ,je remets la laisse en position courte et ma chienne ne tire pas. Avant' la sortir était presque un calvaire ! Maintenant, c'est redevenu un plaisir.

?
    Melelvis

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Laisse très solide avec la bande et non pas une ficelle. La meilleure laisse que je connaisse et rapport qualité prix imbattable

?
    lenaig

Avantages : Résistante

Ce produit est parfait pour laisser les animaux en semi liberté. Il est très facile d'utilisation et très résistant

?
    Lylou

Avantages : Resistante

Utilisé avec le Julius K9, laisse résistante et qui laisse de la liberté à l'animal tout en assurant la sécurité de par sa résistance et sa facilité de retour et de blocage à La poignet.

• 80 commentaires sur 128

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus