Laisse Flexi Classic Compact

?
Anonymous

Avantages : Solide

Inconvénients : aucun

J'ai se produit en rouge pour mon chien depuis plus de 2 ans. Ce produit ne s'abîme pas, ne prend pas de place et est simple. Beaucoup de choix de couleur à l'achat

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Krysou

Avantages : Bonne résistance

Inconvénients : Aucun

Idéale pour apprendre a votre toutou à marcher en laisse
    Très bom produit et bom prix
    Ne se bloque pas ne coincée pas répond parfaitement a la demande parfait quoi !

?
    Nouki

Avantages : Cette laisse est très facile d'utilisation.

Cette laisse est à la fois bien adaptée pour le chien et pour le maître. En effet, grâce au système de blocage, le maître contrôle bien la direction de son chien. Il peut également donner plus de liberté à son chien grâce aux 5 mètres disponibles. On peut y adapter un petit boîtier dans lequel on peut stocker des friandises et/ou des sacs à excréments. Je recommande cette laisse. Notre chien est un bichon havanais.

?
    fafalicorn

Avantages : bien longue et solide

Inconvénients : rien

Une laisse pratique et solide avec un enrouleur intégré, le chien apprécit un peu de liberté de mouvement. Très agréable à prendre en main, ne glisse pas .
    Mon labrador se sent d'ailleurs un peu trop libre et il tire quand on raccourci la longueur

?
    norma78

Avantages : pratique

Cette laisse est très pratique, la longueur est suffisante pour laisser un peu de liberté au chien quand le lieu s'y prête. Le système d'enroulage ou de blocage de la laisse fonctionnent toujours malgré le temps.
    Laisse agréable à tenir même sur de longues distances.

?
    mimuju47

Avantages : Une laisse assez longue et très pratique grâce à son enrouleur

Inconvénients : Rien jusqu’à aujourd’hui

Une laisse vraiment pratique avec son enrouleur intégré, qui permet de donner de la liberté aux chiens dans toutes les circonstances. Très agréable à prendre en main, ne glisse pas .
    J’ai beaucoup aimé cet achat et mon bouledogue français aussi !

?
    nathaliecla

Avantages : très légère

Laisse légère, pratique pour les balades. Elle se bloque parfaitement et sans forcer laisse pour bloquer, ce qui est l'avantage de cette laisse c'est quelle apporte beaucoup de liberté a ma petite chienne ravie de mon achat pour un prix raisonnable

?
    Fyfy022

Avantages : Robustesse

Bonne longueur, solidité et facile d'utilisation.
    Aucun problème de rappel et système de blocage avec bouton pour ne pas tiré plus loin

?
    Florie333

Avantages : forme et matière

Inconvénients : longueur

Avant j'avais une laisse semblable mais avec un cordon, le cordon a laché et j'ai acheté celle-ci.
    Franchement pour le moment je suis ravie, elle résiste bien et elle est très pratique

?
    AltheA37

Avantages : Produit très solide

Inconvénients : Laisse un peu lourde

Tres bon Compromis avec une longe pour une laisse enrouleur. Par contre la laisse est un peu lourde, noys avons le modèle de 10 metres. Neanmoins, laisse très solide.

?
    pignole4242

Avantages : SOLIDE ET APPRIVOISE LE CHIEN

cette laisse est super bien car elle permet d'apprivoisé le chien sur des parcours à pied sans qu'il tir sur la laisse
    le chien n'a pas mal et ca lui laisse de la marge pour marcher devant moi

• 70 commentaires sur 128

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus