Laisse Flexi Classic Compact

?
Anonymous

Avantages : Solide

Inconvénients : aucun

J'ai se produit en rouge pour mon chien depuis plus de 2 ans. Ce produit ne s'abîme pas, ne prend pas de place et est simple. Beaucoup de choix de couleur à l'achat

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melane

Avantages : la sécurité

Inconvénients : pas très pratique à ranger

d'abord assez septique quant aux laisses à enrouleur, je suis aujourd'hui complètement convaincue.
    Mon chien est beaucoup plus libre en balade ( c'est un chien très peureux qui ne peut pas être lâché au risque de s'enfuir au moindre bruit suspect ou à la vue d'un humain) tout en étant sécurisé par la laisse.
    Je l'utilise deux à trois fois par jour depuis une semaine et j'en suis vraiment très satisfaite. A voir si elle tient dans le temps.

?
    Norma

Avantages : Promenades en plus grande liberté

Inconvénients : Aucun

J'utilise cette laisse depuis des années, elle a finit quand même par lâcher (le cordon ne s'enroule plus). Cependant, j'ai repris le même modèle car mon chien y est habitué et moi-même j'apprécie de pouvoir le laisser fouiner à distance, en toute sécurité puisque je peux le faire revenir quand je veux.

?
    reglisse121

Avantages : esthetique

Elle est très solide,.
    Elle est pratique .
    Ne se bloque pas !!
    Ma chienne est plus tranquille, elle a plus de liberté .
    je recommande !

?
    _JhOnSoN_

Avantages : La solidité incroyable de ce produit

Inconvénients : Le design

J'ai toujours été gêné avec ce type de laisse je pensait qu'elle était peut pratique et extrêmement fragiles.
    Depuis peut j'ai voulu tester ce produit et j'en ressort satisfait car il permet une incroyable liberté a mon chien.
    Je le conseil aux propriétaire de tout type de chien .
    Néanmoins je trouve l'esthétique de ce produit tout simplement horrible .
    Plutôt bon produit !

?
    Anonymous

Cette laisse est très pratique, elle permet à ma chienne de prendre un peu de distance et de parcourir l'air de promenade en toute sécurité. je n'ai pas besoin de la suivre dans l'herbe.

?
    FANFAN19

Avantages : Le petit format

Laisse très pratique et dont le mécanisme fonctionne bien.
    La finition est parfaite. Elle est agréable à tenir en mains.
    Pratique en toutes circonstances.

?
    AprilMay

Avantages : Plus de liberté

Une laisse idéale et bien pratique qui permet au chien de pouvoir se promener avec plus de liberté et au maître de pouvoir contrôler la distance. Bonne prise en main confortable .

?
    CharlineL

Avantages : Esthétique et pratique

Inconvénients : Convient pour des petits chiens

J'ai acheté cette laisse en rouge il y a environ 1 an. Ma chienne l'adore, elle aime aller la chercher pour montrer qu'elle a envie d'aller se promener. Elle est adaptée à son gabarit. Bon rapport qualité/prix.

?
    Mats

Avantages : Très pratique

Pratique et solide elle permet une plus grande liberté pendant les promenades. Un bon produit à recommander

?
    Titite57

Avantages : résistance

produit très résistant et maniable

la laisse permet au chien de prendre de la distance sans être laché

• 60 commentaires sur 128

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus