Laisse Flexi Classic Compact

?
Anonymous

Avantages : Solide

Inconvénients : aucun

J'ai se produit en rouge pour mon chien depuis plus de 2 ans. Ce produit ne s'abîme pas, ne prend pas de place et est simple. Beaucoup de choix de couleur à l'achat

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LASKATEAM

Avantages : Longueur de la laisse

Inconvénients : lourde

Nous utilisons ce produit tous les jours en ballade. Laisse très bien mais qui aurait besoin de quelques améliorations: devenir plus légère, poignée antidérapante, design plus fun, possibilité de la personnaliser ...

?
    Patarasse

Avantages : La solidité

Inconvénients : Le prix et le fait que le système de blocage ne fonctionne pas toujours

Pour moi c est le produit idéal pour mon chien longueur de laisse correcte, solidité correcte, le seul bémol C est le point d'arrêt de la laisse ne fonctionne pas toujours, donc bien vérifier au moment de traverser une route.... Et le prix est quand même un peu élevé

?
    roxyprince

Avantages : très pratique à ranger dans le sac

Inconvénients : le bouton pour bloquer la laisse ne marche pas toujours

dans l’ensemble très bonne laisse ,pratique pour les balades si on ne veux pas laisse son chien sans laisse, le prix est élevé mais la qualité et l’a quand même

?
    cristal2

Avantages : la sangle plante

Inconvénients : le prix et la longueur

c est un bon produit dans l ensemble, pourrait y avoir d autres coloris, la longueur est un peu juste pour faire courrir un petit chien de 4kg, le prix est un peu cher pour peu de longueur.
    bonne marque et solide

?
    Phibie

Avantages : Laisse super pratique

Inconvénients : En 5m c est 1 peu juste

J ai toujours des laisses enrouleuse. C est le top pour des balades à la campagne cela permet aux chiens de se dépenser plus facilement . Et pour la marche en ville tenu plus courte c est le top.se bloqué facilement à la distance voulu. bon produit

?
    mayahetcompagnie

Avantages : Résistante et bon rapport qualité prix

Inconvénients : Un peu encombrante

C’est une bonne laisse résistante et agréable à utiliser. Le seul soucis que je pourrais lui trouver c’est qu’elle est très grosse mais ça c’est le problème de toutes les laisses enroulantes

?
    irenelaout

Avantages : longeur

Inconvénients : petit

ce produit ne ma pas convaincu mon chien en a peur quand il rembobine de plus un peu petit du mal a le tenir correctement

?
    salumalau08

Avantages : pratique

Inconvénients : laisse pas assez longue

j'ai un épagneul, et je trouve que la longueur de la laisse est un peut petite, le mousqueton est facile a mettre.

?
    Pampille

Avantages : résistant et ergonomique

Inconvénients : aucun

J'apprécie cette laisse que j'utilise avec mon chien (un peu plus de 30 kilos), qui se bloque facilement et permet une très bonne utilisation avec un harnais adapté.
    Je préfère de loin ce type de laisse à celles avec un cordon trop fin qui a un effet désagréable quand le chien commence à s'enrouler autour de vous.

?
    iris

Avantages : Solide

Inconvénients : Impossible de laisser bloquer la laisse

Bon rapport qualite/prix. La laisse est assez solide pour l'instant, malgré une chienne de 6mois qui court jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de longueur. Le seul point faible pour moi est qu'on ne puisse pas bloquer la laisse a une certaine longueur sans avoir a appuyer avec le doigts.

• 50 commentaires sur 128

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus