Laisse Flexi Classic Compact

?
Anonymous

Avantages : Solide

Inconvénients : aucun

J'ai se produit en rouge pour mon chien depuis plus de 2 ans. Ce produit ne s'abîme pas, ne prend pas de place et est simple. Beaucoup de choix de couleur à l'achat

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shanicenat

Avantages : SOLIDE ET PAS CHERE

Inconvénients : RIEN

je l'ai acheté pour mes toutous, cette laisse est trés solide et fonctionne trés bien, se bloque trés bien de plus son prix est peu élevé, je la recommande

?
    Romaniandog

Un produit que j’utilise depuis longtemps elle est robuste,sobre et élégante. Un peu chère à l’achat mais la qualité est au rendez-vous !

?
    Benoit

Avantages : Le produit est vraiment pas chers et qualité prix au top

Inconvénients : Je n'ai vraiment pas de point faible sur ce produit au top.

Produit très agréable à utilisé je le conseil.
    La laisse est grande laisse de la liberté à mes toutous et qualité prix rien à dire comme à chaque fois

?
    Anah086

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Pas de points négatif

J'ai opté pour cette laisse car mon chien tire énormément lors des balades. Au moins avec cette laisse il peut avoir un petit peu de liberté et je ne suis pas obligé de courir et d'être tirer.

Facile d'utilisation, très pratique je la recommande, son prix est aussi attractif.

?
    Nouninette

Avantages : Résistante

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise pour mon golden retriever depuis 2 ans maintenant et elle est toujours pareil, elle n'a pas bougé, le cordon n'est pas abîmé, pas de problème de blocage tout fonctionne comme au 1er jour . 5 mètres c'est suffisant même s'il est plus souvent en liberté pour les ballade, quand nous devons utilisé la laisse il n'a pas de gêne particulière.

?
    cooper42

Avantages : resistance

Inconvénients : aucun

laisse super pratique et solide. mon chien en balade avec le blocage de la laisse je le ramène prêt de moi sans problème, elle est très résistante une longueur suffisante, le prix est tout à fait correct

?
    sterkler

Avantages : Geniale pour les ballades

Inconvénients : a l'enroulement laisse qui se rentre mal

Géniale pour les longues ballades permet au chien d'avoir une bonne longueur pour se promener sans tirer sur la laisse le seul bemol lors de l'enroulement le cordon se met en travers et apres se bloque il suffit de le retirer de nouveau et le guider pour que l'enroulement se passe correctement . Autrement bonne prise en main même avec un petit modele

?
    Mayron

Avantages : Qualité

Bon rapport qualité prix elle et résidante mon chien a tendance quelque fois a tirée je trouve la laisse un peu courte

?
    Alexandra31150

Très résistante. Très bon rapport qualité prix. J’ai un autre modèle qui réduit la poignée c’est pas mal quand on a des petite mains comme moi

?
    Ninine62

Avantages : Pratique et résistant

Inconvénients : Aucun

Bon rapport qualité -prix . Très résistant et maniable . Longueur suffisante ( 5m) aucun soucis de blocages de laisse .

• 40 commentaires sur 128

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus