Laisse Flexi Classic Compact

?
Anonymous

Avantages : Solide

Inconvénients : aucun

J'ai se produit en rouge pour mon chien depuis plus de 2 ans. Ce produit ne s'abîme pas, ne prend pas de place et est simple. Beaucoup de choix de couleur à l'achat

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kenyaode

Avantages : Solidité

Inconvénients : la lourdeur

Bon produit qui dure dans le temps.
    Solide.Avons la 10m top .
    Seul bémol , la laisse est un peu lourde.

?
    Alixx11

Avantages : très pratique sangle visible sur tout le long

Inconvénients : prix cher

superbe laisse noire esthetique et quand votre chien s'éloigne la laisse est visible tout du long et ne risque pas de blesser quelqu'un

?
    LuNa5914

Avantages : la matière

Inconvénients : aucun

Elle est top ça fait 6 ans que je l'ai elle n'a pas bouger la qualité est au rendez-vous et c'est vraiment bien le système de pouvoir régler la longueur de la laisse

?
    Beii

Avantages : Longueur

Inconvénients : Aucun

Elle est vraiment parfaite cette laisse ! Elle a une longueur assez longue ce qui permet au chien de se balade un peu plus loin, elle peut être bloqué pour choisir la longueur. Ici on l’adore, les laisse extensible c’est la vie

?
    Samloki

Avantages : Liberté

J'approuve totalement cette lèse, il a de la liberté quand il le faut.. très résistent
    Je la recommande les yeux fermés

?
    Nobuaki

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Qualité

Facile à transporter, le chien ne s’enroule pas les pattes dedans.
    En revanche elle ne tient pas longtemps, ce casse facilement et le maintien sur le chien n’est pas formidable.

?
    viruskail

Avantages : top

Inconvénients : usure

Laisse basic qu'on a acheté quand on a eu notre chien; Cela permet au chien d'être attaché mais de pouvoir quand même se promener, je recommande.

?
    Bennette

Avantages : Résistante et très pratique

Inconvénients : Un peu encombrante

J'en ai une de 5 m depuis plusieurs années pour ma malinoise. Je m'en sers pour donner un peu de liberté à ma chienne quand je ne peux pas la lâcher. En partant pour nos dernières vacances je l'ai oubliée. Je n'ai pas hésité un instant à en racheter une autre Nous pouvons même jouer un peu à la balle et travailler à distance.

?
    Lilithscars

Avantages : Pratique

Inconvénients : Laisse un peu courte

Ce produit est très fonctionnel et permet de laisser un peu de liberté à son chien sans pour autant qu'il s'éloigne trop. Sa couleur noire permet de l'assembler avec n'importe quelle tenue.
    Très solide, je recommande

?
    Yangtsee44

Avantages : Résidants bon rapport qualité prix

Acheté il y a bientôt 6 ans. Elle n'as pas bougé, elle très solide fonctionne très bien même au moment pour bloqué le chien. Je recommande ce produit, tout ça pour un petit prix.

• 30 commentaires sur 128

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus