Laisse Flexi Classic Compact
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique car enrouleur
Inconvénients : Beaucoup trop fragile
Pratique pour laisser le chien faire a sont rythme et aller venir comme il veut .
Mais beaucoup trop fragile pour les chiens qui ont une force de traction importante.
Mon husky a cassé net la laisse lors d une balade .
Avantages : pas moche
Inconvénients : pas du tout solide
alor comment dire ma chienne en une machouille la depouiller et bas comment dire elle est morte et parti poubelle paske ba elle la casse le fills tout depouiller alor bon je rachete pas
Inconvénients : prix trop élevé
très bonne laisse, facile à utiliser et à manier! Pour le prix je le trouve un peu élevé mais c’est correct
Avantages : Bonne laisse
Bonne laisse qui lui donne de la liberté. Pour l'instant il ne l'a pas mangée mais nous venons de lui acheter, il s'agit de sa 3ème laisse. Est très pratique d'utilisation pour bloquer la laisse par exemple pour traverser une rue s'il y a des voitures.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Rapidité
J’ai enfin trouvé la solution grâce à cet enrouleur pour que mes chiennes ne tirent plus en promenade !
Le prix est correct
Avantages : longueur
Inconvénients : la grosseur de la laisse
bonne laisse pratique qui permet au chien d'aller jusqu’à 5 metres pour la mienne , par contre la corde a été mangé en moins d'une seconde par mon chien qui etait impatiente que je la détaché , convient donc au chien " sage" ou qui ne sont pas impatiente comme la mienne
Avantages : resistante
Inconvénients : aucun
super pour les ballade. plus oblige de marche dans les pelouse grace a sa longueur.appreciable pour le faire revenir vers nous en cas de danger
Avantages : Sa solidité
Inconvénients : Je n'ai vu aucun points faibles
Cette laisse est solide. J'ai un yorkshire qui adoré faire des petits coups de folies comme j'aime à dire. C'est à dire qu'il se met à courir tout autour de moi très vite. De nombreuses laisses n'ont pas résisté et se sont elimees très vite avant de casser. Celle-ci est très solides et le design épouse parfaitement la main pour tenir le chien correctement
Avantages : De bonne qualité
Inconvénients : Je n'ai constaté aucuns points faibles
J'ai acheté cette laisse rétractable, il y a plusieurs années et elle de très bonne qualité, contrairement à d'autres. Le prix est justifié. Je recommande ce produit.
Avantages : Produit de bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Laisse de bonne qualite qui dure dans le temps. Le prix reste raisonnable. Idéale pour les balades avec son chien.