Laisse Flexi Classic Compact

?
Anonymous

Avantages : Solide

Inconvénients : aucun

J'ai se produit en rouge pour mon chien depuis plus de 2 ans. Ce produit ne s'abîme pas, ne prend pas de place et est simple. Beaucoup de choix de couleur à l'achat

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ion28

Avantages : Pratique car enrouleur

Inconvénients : Beaucoup trop fragile

Pratique pour laisser le chien faire a sont rythme et aller venir comme il veut .
    Mais beaucoup trop fragile pour les chiens qui ont une force de traction importante.
    Mon husky a cassé net la laisse lors d une balade .

?
    Lhyadel76150

Avantages : pas moche

Inconvénients : pas du tout solide

alor comment dire ma chienne en une machouille la depouiller et bas comment dire elle est morte et parti poubelle paske ba elle la casse le fills tout depouiller alor bon je rachete pas

?
    Elsaduclos

Inconvénients : prix trop élevé

très bonne laisse, facile à utiliser et à manier! Pour le prix je le trouve un peu élevé mais c’est correct

?
    zebullon56

Avantages : Bonne laisse

Bonne laisse qui lui donne de la liberté. Pour l'instant il ne l'a pas mangée mais nous venons de lui acheter, il s'agit de sa 3ème laisse. Est très pratique d'utilisation pour bloquer la laisse par exemple pour traverser une rue s'il y a des voitures.

?
    Mimi89440

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rapidité

J’ai enfin trouvé la solution grâce à cet enrouleur pour que mes chiennes ne tirent plus en promenade !
    Le prix est correct

?
    xlittlepomme

Avantages : longueur

Inconvénients : la grosseur de la laisse

bonne laisse pratique qui permet au chien d'aller jusqu’à 5 metres pour la mienne , par contre la corde a été mangé en moins d'une seconde par mon chien qui etait impatiente que je la détaché , convient donc au chien " sage" ou qui ne sont pas impatiente comme la mienne

?
    fripouille 2

Avantages : resistante

Inconvénients : aucun

super pour les ballade. plus oblige de marche dans les pelouse grace a sa longueur.appreciable pour le faire revenir vers nous en cas de danger

?
    Laurie50350

Avantages : Sa solidité

Inconvénients : Je n'ai vu aucun points faibles

Cette laisse est solide. J'ai un yorkshire qui adoré faire des petits coups de folies comme j'aime à dire. C'est à dire qu'il se met à courir tout autour de moi très vite. De nombreuses laisses n'ont pas résisté et se sont elimees très vite avant de casser. Celle-ci est très solides et le design épouse parfaitement la main pour tenir le chien correctement

?
    Stellange

Avantages : De bonne qualité

Inconvénients : Je n'ai constaté aucuns points faibles

J'ai acheté cette laisse rétractable, il y a plusieurs années et elle de très bonne qualité, contrairement à d'autres. Le prix est justifié. Je recommande ce produit.

?
    Clem02

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Laisse de bonne qualite qui dure dans le temps. Le prix reste raisonnable. Idéale pour les balades avec son chien.

• 20 commentaires sur 128

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus