Laisse Flexi Classic Compact

?
Anonymous

Avantages : Solide

Inconvénients : aucun

J'ai se produit en rouge pour mon chien depuis plus de 2 ans. Ce produit ne s'abîme pas, ne prend pas de place et est simple. Beaucoup de choix de couleur à l'achat

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    valou

Avantages : produit pratique

Inconvénients : /

Peut-être pas très adapté pour les grands chiens s'ils tirent trop.
    Très bien jusqu'aux chiens de taille moyenne, ça leur laisse de la liberté même dans des endroits publics

?
    chah

Avantages : produit resistant

Inconvénients : esthetique

laisse très solide et de bonne qualité. manque un peu d’esthétique ou de coloris ce qui serait plus sympa

?
    Marionl

Avantages : Durée très longtemps !!

Inconvénients : Quand elle sont en fin de vie elle casse

Super je l'est garder plus de 5 ans !! Obliger de changer car elle a casser c'est de ma faute j'avais vus qu'elle était effilocher mais je n'avais pas eu le temps d'en recommander une !! Très bon produit qui dur

?
    NanouDadou

Bonne prise en main, idéale pour notre bouledogue français mâle ! Nous n'avons pas mal au main lorsqu'il se met à tirer s'il voit un autre chien. La résistance de la laisse est très bonne. La couleur noir est sympa. Par contre c'est un peu lourd.

?
    hitty

Avantages : Solide le fil ne effilocheuse pas et esthétique

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Laisse solide ne s’effiloche pas facilement comparer au 1er prix de la marque, facile d'utilisation, ergonomie et longueur de la laisse très bien.

?
    Gwen17

Avantages : Pratique

Inconvénients : Bloque de temps en temps

Produit qui ne prend pas de place , résistante.
    Mon chien peut gambader tranquillement .

Je recommande pour petit chien

?
    Tchideme

Avantages : Pratique

Inconvénients : Cordon qui se mâchouille et se casse rapidement si le chien le mord - qualité

Très bonne laisse pour laisser le chien gambader un peu loin sur l'herbe et qu'on ne veut pas marcher dessus. Prix abordable et le design évolue. J'en achetais régulièrement pour mon caniche et ai vu son design et son ergonomie évoluer; Possibilité de choisir un coloris (selon les stocks du magasin en question).
    La solidité n'est pas géniale. En effet si le chien tire trop fort d'un coup sec, le fil peut se rompre et rentrer à l'intérieur et donc inutilisable. De plus, si on ne fait pas attention, le chien peut facilement mordiller le cordon et à force, il se casse. J'en ai rabibocher plusieurs. En bref, produit pas cher, pratique mais dont la qualité pourrait être améliorée.

?
    happy

Avantages : ergonomique

Inconvénients : glisse des mains.

Produit fiable et solide.
    poignée confortable mais peut etre un peu glissante.
    bonne ergonomie
    coloris sobre et discret.
    Je recommande

• 128 commentaires sur 128

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus