Laisse Flexi Classic Compact

?
Anonymous

Avantages : Solide

Inconvénients : aucun

J'ai se produit en rouge pour mon chien depuis plus de 2 ans. Ce produit ne s'abîme pas, ne prend pas de place et est simple. Beaucoup de choix de couleur à l'achat

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nala-monvebe

Avantages : Super pour les sorties

Inconvénients : S'use vite

Super pour mon chiot qui aime gambader au parc, car ça lui permet de bouger à son aise. Par contre elle s'use vite mais reste très pratique

?
    Lea-comete

Avantages : Super

Inconvénients : Pour gros chiens pas super

Ma chienne la casser en une semaine donc je ne le trouve pas super sauf pour les petit chien et je le trouve très très très jolie

?
    omariokh

Avantages : Qualité et Esthétique

Inconvénients : Résistance avec le temps

Cette laisse est très pratique ! Sa qualité reste correcte mais par contre elle s'use rapidement avec le temps ! La mienne elle bloque assez souvent !

?
    yoshigirl82

Avantages : Compact

compact : facile à ranger
    pratique : se prend partout, pour une utilisation rapide et efficace pour promener notre toutou

?
    Pedro

Avantages : Bonne prise en main et facile d'utilisation .

J'utilise cette laisse pour mon petit chien elle est très pratique,légère et compact. Elle se range dans le sac a main.

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Le côté déroulant peut-être

Inconvénients : Non résistant au pression et à un usage intensif

Bonjour,
    J'ai utilisé ce type de produit et ce produit pour différent animaux. Je garde beaucoup de gros chien plus ou moins éduquer à la marche en laisse.
    Le mécanisme n'a pas tenu au choc de trois chiens de taille moyenne pas attaché ensemble mais à diverses moment dans le temps. On a un manque de maîtrise de l'animal. De plus, ça apprend à l'animal à tirer. Pour finir, c'est gros encombrant et difficile à faire tenir dans un poche de manteau ou un survêtement.

?
    Emyy78

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

Moi qui avait l'habitude de casser les laisses déroulantes, celle-ci est très résistante. Seul bémol, le prix, je l'ai acheté presque 30€ en animalerie. Malgrè le prix, je n'ai rien à redire. Très bon investissement.

?
    bereh

Avantages : Pratique

Inconvénients : prix

Très bonne laisse idéale pour petits comme grands chiens, c'est la seule que j'utilise car le chien a une grande liberté avec celle ci :)

?
    elodie685

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun point faible

J'utilise cette laisse depuis quelques années et je n'ai jamais eu de soucis avec.
    Très bonne qualité, le prix n'est pas élevé.

?
    morgane68

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Pas encore eu de soucis !

Très bon achat, c'était la moins cher dans le magasin et elle est assez solide (mon chien la déjà mâchouillée et adore tirer dessus et pourtant pas de casse !)

• 110 commentaires sur 128

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus