Laisse Flexi Classic Compact
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super pour les sorties
Inconvénients : S'use vite
Super pour mon chiot qui aime gambader au parc, car ça lui permet de bouger à son aise. Par contre elle s'use vite mais reste très pratique
Avantages : Super
Inconvénients : Pour gros chiens pas super
Ma chienne la casser en une semaine donc je ne le trouve pas super sauf pour les petit chien et je le trouve très très très jolie
Avantages : Qualité et Esthétique
Inconvénients : Résistance avec le temps
Cette laisse est très pratique ! Sa qualité reste correcte mais par contre elle s'use rapidement avec le temps ! La mienne elle bloque assez souvent !
Avantages : Compact
compact : facile à ranger
pratique : se prend partout, pour une utilisation rapide et efficace pour promener notre toutou
Avantages : Bonne prise en main et facile d'utilisation .
J'utilise cette laisse pour mon petit chien elle est très pratique,légère et compact. Elle se range dans le sac a main.
Avantages : Le côté déroulant peut-être
Inconvénients : Non résistant au pression et à un usage intensif
Bonjour,
J'ai utilisé ce type de produit et ce produit pour différent animaux. Je garde beaucoup de gros chien plus ou moins éduquer à la marche en laisse.
Le mécanisme n'a pas tenu au choc de trois chiens de taille moyenne pas attaché ensemble mais à diverses moment dans le temps. On a un manque de maîtrise de l'animal. De plus, ça apprend à l'animal à tirer. Pour finir, c'est gros encombrant et difficile à faire tenir dans un poche de manteau ou un survêtement.
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
Moi qui avait l'habitude de casser les laisses déroulantes, celle-ci est très résistante. Seul bémol, le prix, je l'ai acheté presque 30€ en animalerie. Malgrè le prix, je n'ai rien à redire. Très bon investissement.
Avantages : Pratique
Inconvénients : prix
Très bonne laisse idéale pour petits comme grands chiens, c'est la seule que j'utilise car le chien a une grande liberté avec celle ci :)
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun point faible
J'utilise cette laisse depuis quelques années et je n'ai jamais eu de soucis avec.
Très bonne qualité, le prix n'est pas élevé.
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : Pas encore eu de soucis !
Très bon achat, c'était la moins cher dans le magasin et elle est assez solide (mon chien la déjà mâchouillée et adore tirer dessus et pourtant pas de casse !)