Laisse Flexi Classic Compact

?
Anonymous

Avantages : Solide

Inconvénients : aucun

J'ai se produit en rouge pour mon chien depuis plus de 2 ans. Ce produit ne s'abîme pas, ne prend pas de place et est simple. Beaucoup de choix de couleur à l'achat

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ShibaInuYoshi

Avantages : Légère

Inconvénients : Aucun

Rien à redire sur cette petite laisse flexi, indispensable, apprenez juste à la manier et à ramener rapidement vers vous votre chien / ne lui permettez pas d'être loin devant vous s'il y a beaucoup de voitures qui longent la route par précaution - on ne sait jamais si le chien voudrait subitement traverser la route pour un chat ou autre ! - mais c'est tout, rien à signaler, super je recommande ! perso, je passe la poignée dans ma ceinture et je promène en mains libres ;)

?
    stephanie37555

Avantages : rentre dans la poche

super laisse , pour mon jack que je tiens en laisse s il y du monde , et que je libere des que possible , elle est petite et costaud , donc super produit , et elle rentre facilement dans les poches donc nos mains sont libres , tres appreciables pour les longues balades

?
    Marom

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Le prix

Ayant déjà acheté une laisse en chaîne à mon chien pour les balades, j'ai trouvée la laisse Flexi plus pratique et originale pour les balades, le système de laisse prolongeable selon l'envie du maître nous permet de mieux gérer les balades du chien, de plus possibilité de prendre un plus une petite boîte à accrocher sous la poignée de la laisse pour y ranger les sacs à crotte ou pourquoi pas les petits biscuits, très pratique !! Le prix en magasin est légèrement trop élevé.

?
    Gabie

Avantages : résistant

Inconvénients : Se bloque par moment

J'utilise souvent cette laisse pour des balades loin des routes pour pouvoir laisser plus de liberté en laisse à mes chiennes. Elle est très pratique sauf que par moment la laisse va se bloquer sans raison mais cela reste assez rare. Le rapport qualités prix est très bon à mon avis.

?
    Isis.Laetitia

Avantages : Résistante !

Inconvénients : Un peu lourde

J'ai acheter cette laisse il y a bientôt 2ans elle est toujours nickel ! Pas de blocage a cause la lanière, très résistante même avec un chien qui tire. Je recommande cette laisse autant pour petit chien que pour grand.

?
    misscrobenini

Avantages : Résistance

Inconvénients : L'enrouleur qui bloque

C'est un produit qui ne risque rien et qui n'est pas facile à abîmer me en le mordant mais l'enrouleur peux parfois avoir du mal à se rembobiner. Un très bon produit.

?
    Valouboy

Avantages : la solidité

très solide pour mes molosses qui tirent beaucoup
    poignée agréable et legère
    le + : la laisse ne se bloque pas au rembobinage

?
    Marion59

Très bon produit de bon qualité très bien pour petit chien , bonne résistance et assez longue je recommande se produit

?
    cl06

Avantages : Très sympa à utiliser en ballade

Inconvénients : aucun

Laisse utilisée, en taille L, depuis 3 ans, sans aucun soucis. Pourtant ma chienne de 50 kg peut tirer parfois assez fort. Cette laisse m'a échappée à plusieurs reprises sur des terrains accidentés, rochers glissants, bords de mer difficiles d'accès, galets en rivière ..., elle marche toujours, même après des bains de mer.
    J'avais un peu peur pour le poids de cette laisse en taille L, mais finalement, ce n'est pas gênant.
    Très satisfaite de ce produit.

?
    Nanouk

Cette laisse est vraiment parfaite pour les petit chien, la poignée n'est ni trop grande ni trop petite donc idéale à tenir. Et elle est assez robuste. Je recommande.

• 100 commentaires sur 128

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus