Laisse Flexi Classic Compact

?
Anonymous

Avantages : Solide

Inconvénients : aucun

J'ai se produit en rouge pour mon chien depuis plus de 2 ans. Ce produit ne s'abîme pas, ne prend pas de place et est simple. Beaucoup de choix de couleur à l'achat

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Trier par:
  • ?
    Krista53170

Avantages : laisse très pratique

Inconvénients : usure du fils à la longue

je suis super ravis de cette laisse qui laisse votre animal une grand liberté pour faire ces besoins, le ruban est plus pratique qu'une ficelle, la prise en main est facile

?
    Monoï

Avantages : Solidité et longueur

Inconvénients : Aucun

Laisse à enrouleur très solide et pratique car l’enrouleur est assez long. Le fermoir n’est pas trop gros ni trop lourd et convient bien aux petits chiens

?
    Ciel bleu

Inconvénients : Aucu

Esthétique. Laisse très solide avec ma golden qui tire beaucoup. Peut être le,prix est un peu élevé.

?
    MelissaTavares

Avantages : super qualité

Inconvénients : l'esthétique

J'ai cette laisse depuis maintenant 6 ans elles d'une solidité et incroyable mais le seule hic est qu'elle n'est pas très belle

?
    Jocelyn Auffret

Avantages : Pratique

Inconvénients : Esthétique

Laisse classique qui fait tout à fait l’affaire. J’ai un tout petit chien, et la laisse convient très bien, il n’essaye pas de la manger. Manque de fun ou de choix dans les couleurs, mais le minimalisme peut aussi convaincre!

?
    emiperilie

Avantages : tres fiable et de belle qualité

Inconvénients : Manque un peu de fun dans les couleurs

La prise en main est bonne, la laisse est de bonne qualité et fiable. très bon produit . manque un peu de choix dans les couleurs et les matieres pour la faire sortir du lot

?
    Alexandra.etb

Au départ j’avais peur, car j’ai beau avoir un jack Russel, une race pas tres grande, il est vachement costaud donc d’habitude je prend des laisses bien plus solides mais ayant besoin d’une laisse en urgence j’ai opté pour celle là ! Et elle est génial, pour le moment elle est toujours en bon état et il n’essaye même pas de la détruire !

?
    Igor75012

Avantages : Solidité

Inconvénients : Rien

Une laisse qui est vraiment solide. Ça ne bouge pas. Elle ne se coince très peu et elle est agréable en main

?
    Syjane

Avantages : Produit pratique.

Inconvénients : On est obligé de faire attention si le chien fait demi tour.

Meilleure laisse que je possède. Très pratique et facile à utiliser. Quand le chien a un harnais c'est top avec cette laisse. Les promenades deviennent interminables.

?
    Laetim13

Avantages : Robustesse

Très bonne laisse qui permet à mon chien de se promener plus librement qu’avec une laisse classique. La laisse est robuste pourtant mon chien tire assez. Pour le prix je la trouve très bien.

• 10 commentaires sur 128

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus