Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina

?
Pipou95

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Pas vraiment de point faible

C'est 1 produit que je mets dans pâté de mon chat âgé pour lui donner un peu de vigueur et le soutenir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Seb57180

Avantages : Pratique

Inconvénients : Néant

Produit testé pour mes chats.
    Facile d'utilisation, je leurs en met sur la pâtée ou croquettes.
    Pas difficile a manger même sans mélanger ils mangent la poudre comme ça.
    Je recommande

?
    andaf

Avantages : facilité de dosage, praticité de l'emballage, goût neutre

Inconvénients : format poudre

Vu que nos chats se nourrissent que de croquettes (elles ont de la pâté que le dimanche), leur donner la poudre tous les jours c'est galère...
    J'ai abandonné après la deuxième fois car elles mangeaient les croquettes et laissaient la poudre au fond de la gamelle.

?
    Melarebelle

Avantages : Très facile à doser

Inconvénients : Aucun

Très facile à doser méchant ont adoré ce mélange bien dans la pâtée ou dans les croquettes très appétence. J’ai l’impression que mes chats sont en meilleure forme.

?
    Cocotine33

Avantages : Qualité

Inconvénients : Pas appétent pour mon chat

Malheureusement mon chat n'a pas du tout aimé et n'a pas voulu goûter à sa pâtée une fois le produit dessus donc je ne peux pas donner d'avis sincère.

?
    Universpowline

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Prix

Mon chat à apprécier la poudre rajouter à ses croquettes, il était en forme et vif après son repas. Dans le flacon il y a beaucoup de poudre et dur longtemps.Dommage pour le prix assez élevé.

?
    Boudu532

Avantages : Apetence

Inconvénients : Le prix

Purina pro plan natural défense, plus est devenu pour moi, un indispensable pour renforcer l’immunité et la production naturelle d’anticorps que ce soit de mon chien ou de mon chat, il a été conçu spécialement pour améliorer la production naturelle d’anticorps de notre animal et de soutenir son système immunitaire je le recommande donc pour ses diverses qualités. Il est sans sucre ajouté sans colorant artificiel ni conservateur ajouter. De plus il est savoureux et facile à donner lors d’un repas saupoudré directement sur l’aliment habituel du chat. Il s’utilise quotidiennement pour un résultat optimal le seul petit bémol serait son prix hormis cela il est très bien.

?
    Kmyline

Avantages : Bon goût

Inconvénients : L'impression que ça ouvre l'appétit

Mon chat a adoré la poudre, le goût doit être intéressant, donc très facile à donner. Il faut simplement le mélanger à la nourriture. Mon chat aimait même lecher le reste de poudre dans la gamelle vide. Je n'ai cependant pas remarqué de changement probant dans sa vitalité ni sur la qualité de son poil. J'ai même eu l'impression que la poudre avait tendance à lui ouvrir l'appétit. Il avait tendance à réclamer plus la nourriture.

?
    MarinaC

Avantages : l'apport en vitamines

Inconvénients : ras

Produit très facile à doser et à administrer pour mon chat. Il permet d'apporter des vitamines nécessaires au chat sans contrainte.

?
    sylla83

Avantages : Produit très facile à utiliser

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat a pris ce produit très facilement, très pratique à doser, appétent et efficace. Mon chat est en pleine forme, son poil est brillant. Je recommande.

?
    tyfany49

Avantages : Son appétance

Inconvénients : le prix

Snoopy étant un minou difficile et exigeant, depuis que je lui rajoute du Pro-Plan vitamines il mange beaucoup mieux sans pinailler. Cela lui donne force et vitalité. Si ce n'était le prix j'en rachèterais. Je vais terminer le pot et après je verrai...
    Merci pour ce test positif

• 90 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus