Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Néant
Produit testé pour mes chats.
Facile d'utilisation, je leurs en met sur la pâtée ou croquettes.
Pas difficile a manger même sans mélanger ils mangent la poudre comme ça.
Je recommande
Avantages : facilité de dosage, praticité de l'emballage, goût neutre
Inconvénients : format poudre
Vu que nos chats se nourrissent que de croquettes (elles ont de la pâté que le dimanche), leur donner la poudre tous les jours c'est galère...
J'ai abandonné après la deuxième fois car elles mangeaient les croquettes et laissaient la poudre au fond de la gamelle.
Avantages : Très facile à doser
Inconvénients : Aucun
Très facile à doser méchant ont adoré ce mélange bien dans la pâtée ou dans les croquettes très appétence. J’ai l’impression que mes chats sont en meilleure forme.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Pas appétent pour mon chat
Malheureusement mon chat n'a pas du tout aimé et n'a pas voulu goûter à sa pâtée une fois le produit dessus donc je ne peux pas donner d'avis sincère.
Avantages : Facile à donner
Inconvénients : Prix
Mon chat à apprécier la poudre rajouter à ses croquettes, il était en forme et vif après son repas. Dans le flacon il y a beaucoup de poudre et dur longtemps.Dommage pour le prix assez élevé.
Avantages : Apetence
Inconvénients : Le prix
Purina pro plan natural défense, plus est devenu pour moi, un indispensable pour renforcer l’immunité et la production naturelle d’anticorps que ce soit de mon chien ou de mon chat, il a été conçu spécialement pour améliorer la production naturelle d’anticorps de notre animal et de soutenir son système immunitaire je le recommande donc pour ses diverses qualités. Il est sans sucre ajouté sans colorant artificiel ni conservateur ajouter. De plus il est savoureux et facile à donner lors d’un repas saupoudré directement sur l’aliment habituel du chat. Il s’utilise quotidiennement pour un résultat optimal le seul petit bémol serait son prix hormis cela il est très bien.
Avantages : Bon goût
Inconvénients : L'impression que ça ouvre l'appétit
Mon chat a adoré la poudre, le goût doit être intéressant, donc très facile à donner. Il faut simplement le mélanger à la nourriture. Mon chat aimait même lecher le reste de poudre dans la gamelle vide. Je n'ai cependant pas remarqué de changement probant dans sa vitalité ni sur la qualité de son poil. J'ai même eu l'impression que la poudre avait tendance à lui ouvrir l'appétit. Il avait tendance à réclamer plus la nourriture.
Avantages : l'apport en vitamines
Inconvénients : ras
Produit très facile à doser et à administrer pour mon chat. Il permet d'apporter des vitamines nécessaires au chat sans contrainte.
Avantages : Produit très facile à utiliser
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chat a pris ce produit très facilement, très pratique à doser, appétent et efficace. Mon chat est en pleine forme, son poil est brillant. Je recommande.
Avantages : Son appétance
Inconvénients : le prix
Snoopy étant un minou difficile et exigeant, depuis que je lui rajoute du Pro-Plan vitamines il mange beaucoup mieux sans pinailler. Cela lui donne force et vitalité. Si ce n'était le prix j'en rachèterais. Je vais terminer le pot et après je verrai...
Merci pour ce test positif