Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina

?
Pipou95

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Pas vraiment de point faible

C'est 1 produit que je mets dans pâté de mon chat âgé pour lui donner un peu de vigueur et le soutenir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Judite75

Avantages : Ce complément est un allié pour mon chat. Il le booste physiquement et lui apporte un beau pelage.

Inconvénients : Mon chat en est vite devenu accro.

Je recommande ce complément qui apporte un petit plus dans la santé de mon chat dans son quotidien. Il a plein d'énergie et un pelage resplendissant.

?
    loulou0854

Avantages : Apprécié par mes chats

Inconvénients : Aucun

Mélanger avec leur nourriture ils l’on bien pris mes 2 chats on aimer en plus avec la cuillère doseuse on n’en mets pas trop

?
    oupsfamily

Avantages : Produit très facile à faire prendre au chat

Inconvénients : Je n'en vois pas

Le produit semble bon au gout, il a été pris sans problème par mon chat sur les croquettes, ça ne l'a pas dérangé du tout alors qu'il est parfois vraiment difficile.
    La peau et le poil sont beaucoup plus beau, on sent bien que l'apport de vitamines est un gros plus.

?
    Madolle

Avantages : Facile d utilisation grâce à la cuillère

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats ont aimé cette poudre dès la 1ère utilisation dans leurs gamelles soit avec leurs croquettes soit dans leurs pâtés.
    Aucun vomissements avant ou après digestion.

?
    Cldx200478

Avantages : Facile à mélanger dans la gamelle grâce à sa cuillère doseur fourni dans le paquet. Le format poudre est pratique et se mélange facilement dans la nourriture de mon chat.

Inconvénients : Je n ai pas vu de point faible.

La poudre est super facile à doser grâce à sa cuillère doseur fourni avec le produit. La Poudre se mélange très facilement dans la gamelle de mon chat. La Poudre n à pas d odeur et du coup totalement invisible dans sa nourriture. Mon chat mange facilement et ne laisse rien. Il apprécie et mange plus facilement sa gamelle avec cette poudre. Je ne vois que des avantages pour mon chat. Le format poudre c'est vraiment le top.

?
    vero1347

Avantages : Format pratique

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Colis reçu très tard, le produit serait en format liquide serait un plus sur les croquettes. Mes chats aiment bien.

?
    cybnat

Avantages : Un produit pratique à utiliser. La poudre se mélange facilement avec la boîte ou même avec les croquettes

Inconvénients : Je pense que le prix est quand même un peu élevé

ce produit est en conditionnement de poudre en pot... Il est d'utilisation facile car on peut le mélanger soit avec de la pâtée soit avec des croquettes. Il est efficace car je l'utilise pour mon chat qui a 19 ans et pour l'hiver je le sens en bonne forme quand même

?
    ellierim

Avantages : Poudre très appétente, facile à mélanger avec de la boite. Ma vieille minette l'apprécie

Inconvénients : le prix, trop cher pour moi.

Très bon produit. Facile à doser, aucun problème de digestion

?
    0pinkypou0

Avantages : Excellente appétence

Inconvénients : Néant

Facile d'utilisation. Mon chat a adoré et finissait son assiette sans problème. Il semble avoir retrouvé énergie et son poil est épais et soyeux.

?
    AMLT85

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Produit très appétent, facile à doser et à mélanger à la nourriture.
    Ma chatte lèche consciencieusement l'intérieur du sachet.
    Efficace sur la beauté du poil.
    Un peu cher.

• 80 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus