Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina

?
Pipou95

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Pas vraiment de point faible

C'est 1 produit que je mets dans pâté de mon chat âgé pour lui donner un peu de vigueur et le soutenir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Olympe02

Avantages : La poudre se mélange bien à la paté. Elle a un parfum appetant .

Inconvénients : Le prix

La poudre se mélange bien et est appetant. Les résultats sont flagrant, le poils de mes chats est plus doux et soyeux. Je recommande.

?
    Bigturtle

Avantages : Se mélange bien à la nourriture humide

Inconvénients : produit trop cher et ne convient pas pour un mélange avec des croquettes

Dosage facile grâce à la petite cuillère. Se mélange parfaitement à la nourriture mon chat ingère facilement sa nourriture convient bien pour de la nourriture humide.
    Le pelage de mon chat est très brillant et doux

?
    WENDY

Avantages : Je ne peux pas dire

Inconvénients : Mon chat n'a pas voulu prendre ce produit.

Mon chat a refusé ce produit même mélangé à sa pâtée habituelle, le peu qu'il a absorbé lui a provoqué de la diarrhée.

?
    Chocomandarine

Avantages : C’est une poudre naturelle goût foie facile à mélanger à la pâtée

Inconvénients : Aucun, Choupi adore!

Merci de la part de Choupi! Il a adoré ,il est accro au foie, je lui en donne souvent ! Forcément avec ce goût foie , ce produit il s’est jete dessus! La composition foie de poulet déshydraté et probiotiques c’est très bon pour l’immunité du chat. Pour preuve il a été mordu à l’oreille par un chat errant et c’était infecté et il a super bien guéri sans antibiotiques. Je pense que les probiotiques ont du aider pour ses défenses. Je lui en rachèterais. C’était un plaisir de le voir dévorer sa pâtée lui qui est plutôt difficile!

?
    mony09

Avantages : Testé sur 5 de mes chats les plus âgés (de 15 à 20 ans). Saupoudré ou mélangé le matin à leur pâté, ils ont tous apprécié et ont bien assimilé le produit très appétent et facile à doser grâce à sa petite cuillère. Les effets bénéfiques : un appétit plus important, des selles plus moulées et pour Minetta (18 ans), une très bonne digestion sans vomissements. Ce produit a été très bien digéré et apprécié par mes 5 chats.

Inconvénients : Aucun point faible si ce n'est le prix un peu élevé. Mais en Décembre, il était à - 70 % sur le site brekz.fr. Lorsque les produits ont une date limite de consommation proche (souvent encore 3 mois avant le dlc), les produits bénéficient d'une remise très importante, jusqu'à 80 %.

Merci de m'avoir permis de tester ce produit pour mes chats âgés.

?
    iso

Avantages : Très appétent et facile à administrer à la nourriture

Inconvénients : un peu cher

Ce produit est très apprécié par mon chat et facile à administrer à la nourriture et je remarque que mon chat à le poil plus brillant par contre je le trouve un peu cher

?
    mamicloclo1956

Avantages : aucun

Inconvénients : se mélange mal aux aliments, odeur bizarre

J'ai insisté plus d'une semaine en mélangeant le produit aux aliments de mon chat mais elle triait et finalement ne finissait jamais sa gamelle. Je n'ai vu aucun changement et de toute façon elle a boudé jusqu'à ce que je lui remette son ancienne nourriture, sans rien dedans. Donc pas du tout concluant.

?
    skoobidoo

Avantages : composition

Inconvénients : prix

la poudre est facile a doser aver la cuillère il a apprécier le produit

?
    toutounette88

Avantages : boîte pratique avec sa petite dosette

Inconvénients : son prix!

Tous mes chats ont mangé sans aucune difficulté cette poudre mélangée avec leurs croquettes!
    Par contre, je n'ai pas constaté de changement ni dans le + ni dans le - (heureusement!)! Je précise que mes chats sont en forme!

?
    Flokat

Avantages : Qui sois sans sucre

Inconvénients : Le prix

Mon chat j ai eu du mal à lui faire prendre il aimée pas spécialement mais une fois pris il avait la forme

• 70 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus