Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina

?
Pipou95

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Pas vraiment de point faible

C'est 1 produit que je mets dans pâté de mon chat âgé pour lui donner un peu de vigueur et le soutenir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anais59

Avantages : Appétence et produit facile à intégrer dans la nourriture

Inconvénients : le prix reste important malgré qu'il ne soit pas exagéré

J'ai eu l'opportunité de tester ce produit sur mon chat. Et il adore , il réclame même tous les matins à sa gamelle de croquettes! et pourtant c'est un chat difficile ! On voit une amélioration sur son poils! Qui est plus doux et plus brillant ! C'est un produit que je recommande.

?
    Yap

Avantages : Odeur et goût

Inconvénients : Digestion

Je n’ai pas pu donner la cure sur le mois entier car quand je leur donnais par exemple le matin ils vomissaient dans l’après midi
    Donc ne sachant pas d’où vient le problème j’ai du arrêter
    Sinon odeur et goût très appréciés par les chats

?
    cat91111

Avantages : Le goût

Ce produit est très appétent et facile à doser, une dose suffit à mélanger à la pâtée. Mon chat, le poil plus doux depuis que je lui en met tous les jours.

?
    dexter67

Avantages : Se consomme facilement.

Inconvénients : Donne la diarrhée aux chats.

Mes chats (sphinx) ont eu la diarhée non-stop peu de temps après avoir eu la poudre. Je n'ai pas pu finir la boite afin de retrouver des selles normales.

?
    Halima0683

Avantages : Mon chat ont adoré

Inconvénients : Aucun

Au début, mes chats étaient un peu réticent, mais petit à petit mélangé à leur nourriture, ils ont apprécié et maintenant ils ont redemande un très bon produit pour la protection et le renforcement du bien-être de nos petite panthères

?
    sab74rina

Avantages : Facile à doser, très appétent

Inconvénients : Le prix

J'ai fais sentir le produit à mes chats et ils se sont littéralement jetés dessus, je leur soupoudre sur leur croquettes et ils se régalent tout en profitant des bénéfices de cette poudre, dommage que le prix soit un peu trop élevé

?
    Chachadu64

Avantages : se mélange très bien à la nourriture

Inconvénients : prix et efficacité

bonsoir mon chat adoré ce complément alimentaire qui se verse sur les croquettes ou vous pouvez les mélanger. il n'y a pas d'odeur particulière, la poudre a un drôle d'aspect. quant à l'efficacité sur mon chat n'a pas été visible. côté digestion, il semble l'avoir bien digéré.

?
    Crotouille

Avantages : appétence, irrésistible, dosage facile, dilution facile dans la pâtée

Inconvénients : le prix

Testé sur mes 3 chats ayant chacun un petit "point faible". Pour la plus âgée qui a tendance à peu s'hydrater, la poudre a permis d'améliorer l'appétence de sa pâtée additionnée d'eau que je dois lui donner pour qu'elle s'abreuve, elle boit donc d'avantage. Le petit mâle a parfois des démangeaisons sans raisons connue, je ne peux pas dire que cela ai changé quelque chose, mais son poil est un peu plus doux. La plus jeune fait de temps en temps de petites rechutes de toux chroniques, et cet hiver après avoir pris plusieurs semaines ce complément, elle n'a encore pas toussé... Je compte continuer notamment avant et pendant l'hiver.

?
    Bmon

Avantages : Mélange facile dans l'humide

Inconvénients : Cher

Mélange très difficile avec des croquettes. Sinon parfait avec les pâtés. Ma minette l'a mangé volontiers. Par contre, je ne peux dire quelle amélioration j'aurai du constater. Elle mange et digère aussi bien.

?
    leido

Avantages : Facilité de dosage. Pratique sous forme de poudre pour mélanger avec la pâtée

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat très difficile a adoré ce mélange sans laisser aucun reste dans la gamelle. Efficacité au bout de quelques jours. Je recommande

• 60 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus