Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence et produit facile à intégrer dans la nourriture
Inconvénients : le prix reste important malgré qu'il ne soit pas exagéré
J'ai eu l'opportunité de tester ce produit sur mon chat. Et il adore , il réclame même tous les matins à sa gamelle de croquettes! et pourtant c'est un chat difficile ! On voit une amélioration sur son poils! Qui est plus doux et plus brillant ! C'est un produit que je recommande.
Avantages : Odeur et goût
Inconvénients : Digestion
Je n’ai pas pu donner la cure sur le mois entier car quand je leur donnais par exemple le matin ils vomissaient dans l’après midi
Donc ne sachant pas d’où vient le problème j’ai du arrêter
Sinon odeur et goût très appréciés par les chats
Avantages : Le goût
Ce produit est très appétent et facile à doser, une dose suffit à mélanger à la pâtée. Mon chat, le poil plus doux depuis que je lui en met tous les jours.
Avantages : Se consomme facilement.
Inconvénients : Donne la diarrhée aux chats.
Mes chats (sphinx) ont eu la diarhée non-stop peu de temps après avoir eu la poudre. Je n'ai pas pu finir la boite afin de retrouver des selles normales.
Avantages : Mon chat ont adoré
Inconvénients : Aucun
Au début, mes chats étaient un peu réticent, mais petit à petit mélangé à leur nourriture, ils ont apprécié et maintenant ils ont redemande un très bon produit pour la protection et le renforcement du bien-être de nos petite panthères
Avantages : Facile à doser, très appétent
Inconvénients : Le prix
J'ai fais sentir le produit à mes chats et ils se sont littéralement jetés dessus, je leur soupoudre sur leur croquettes et ils se régalent tout en profitant des bénéfices de cette poudre, dommage que le prix soit un peu trop élevé
Avantages : se mélange très bien à la nourriture
Inconvénients : prix et efficacité
bonsoir mon chat adoré ce complément alimentaire qui se verse sur les croquettes ou vous pouvez les mélanger. il n'y a pas d'odeur particulière, la poudre a un drôle d'aspect. quant à l'efficacité sur mon chat n'a pas été visible. côté digestion, il semble l'avoir bien digéré.
Avantages : appétence, irrésistible, dosage facile, dilution facile dans la pâtée
Inconvénients : le prix
Testé sur mes 3 chats ayant chacun un petit "point faible". Pour la plus âgée qui a tendance à peu s'hydrater, la poudre a permis d'améliorer l'appétence de sa pâtée additionnée d'eau que je dois lui donner pour qu'elle s'abreuve, elle boit donc d'avantage. Le petit mâle a parfois des démangeaisons sans raisons connue, je ne peux pas dire que cela ai changé quelque chose, mais son poil est un peu plus doux. La plus jeune fait de temps en temps de petites rechutes de toux chroniques, et cet hiver après avoir pris plusieurs semaines ce complément, elle n'a encore pas toussé... Je compte continuer notamment avant et pendant l'hiver.
Avantages : Mélange facile dans l'humide
Inconvénients : Cher
Mélange très difficile avec des croquettes. Sinon parfait avec les pâtés. Ma minette l'a mangé volontiers. Par contre, je ne peux dire quelle amélioration j'aurai du constater. Elle mange et digère aussi bien.
Avantages : Facilité de dosage. Pratique sous forme de poudre pour mélanger avec la pâtée
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat très difficile a adoré ce mélange sans laisser aucun reste dans la gamelle. Efficacité au bout de quelques jours. Je recommande