Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina

?
Pipou95

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Pas vraiment de point faible

C'est 1 produit que je mets dans pâté de mon chat âgé pour lui donner un peu de vigueur et le soutenir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pamiasse

Avantages : Se mélange bien avec la pâtée. Facile à utiliser

Inconvénients : Le prix

Bon produit , facile d'utilisation, mon chat aime bien et ça lui a donné de l'énergie avec la cure de vitamines,

?
    Myzou

Avantages : Se donne facilement

Inconvénients : cuiller pas facile à enfoncer

Désolée, je pensais déjà avoir donné mon avis. Reçu très tard (le colis a dû se "promener").
    Pas sûr que ce soit efficace. Je n'ai pas vu de différence. La majorité de mes chats le mange facilement.

?
    typhaine89

Avantages : aucun

Inconvénients : mauvais gout

Mon chat n'a pas du tout aimé ce complément à la première bouchée

?
    MANDARINE13

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : LE PRIX

Dès la première fois que j'ai mélangé la poudre à la nourriture humide de mon chat, il a adoré. Il adore ce produit. Je trouve qu'il a meilleur appétit et qu'il est plus vivace. Son poil est plus brillant. Il a une meilleure digestion. Le seul point noire, il a pris du poids !

?
    Chacha1983

Avantages : déçue

Inconvénients : n'aime pas

Mon chat a essayé ce complément alimentaire et cela a été un refus total de se part d'en manger même en le mélangeant à la paté
    quel dommage

?
    OPALE13

Avantages : EFFICACE

Inconvénients : UN PEU CHERE

La première fois, j'avais mélangé la poudre avec ses croquettes, échec complet. La deuxième fois, j'ai mélangé la poudre avec sa nourriture humide : succès complet.
    Je trouve que mon chat a meilleur appétit et que son poils est plus soyeux.

?
    DOMI35

Avantages : Très bon produit dans l'ensemble, tant au niveau du goût que de l'appétence

Inconvénients : Le prix un peu cher

Un produit que moi et Ulka avons beaucoup apprécié !! Un complément au goût de la minette et adapté aux chats souffrant de problèmes digestifs, comme Ulka. J'ai constaté un regain d'énergie et son pelage est à nouveau doux et soyeux.

?
    devator

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

J'ai tenté de tester le produit sur mes 4 chats ( 4 ans à 15 ans) sans aucun succès, et cela à mon grand regret. Proplan est une marque synonyme de qualité et de sérieux. Ce test m'a évité l'acaht d'un produit qui ne leur aurait pas servi. Merci

?
    Véronique LS

Avantages : facilité de dosage, poudre assimilable, bonne digestion

Inconvénients : le prix un peu excessif

J'ai testé ce produit qui promet d'améliorer les défenses naturelles de nos chats, grace a l'action de probiotiques, ce produit vise a soutenir le systeme immunitaire, aide a la production naturelle d'anticorps. Après quelques jours d'utilisation, j'ai noté qu'effectivement mes chats sont en pleine forme, vifs et plein de vitalité. Autre point ou j'ai pu constater une amélioration: le pelage, celui ci est plus brillant, plus doux et malgré le froid actuel, aucun de mes chats n'est tombé malade alors que d'habitude, j'en ai au moins qui a une baisse de régime.
    Je recommande ce produit, a soupoudrer sur la paté, la poudre est assimilable et digeste pour nos petites boules de poils

?
    Camoufle

Avantages : Goût et attrait pour les chats

Inconvénients : Prix

Rien qu'en ouvrant la boite mes chats se sont jetés sur moi.
    Ils ont adoré le goût et n'ont rien laissé et cela est devenu un rituel.
    Maintenant, pour en acheter régulièrement, je devrais réfléchir au vu du prix.

• 50 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus