Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina

?
Pipou95

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Pas vraiment de point faible

C'est 1 produit que je mets dans pâté de mon chat âgé pour lui donner un peu de vigueur et le soutenir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Peanut aiko

Avantages : Facile à diluer

Inconvénients : Mon chat est difficile. Il a bien senti qu'il y avait autre chose dans sa nourriture

Très bien 👍
    Pour mon chat, cela n'a pas été top dans le sens ou il est très difficile dans sa nourriture. Il ne mangeait pas lorsque je le melangeait à sa nourriture.
    Le mieux est de commencer à leur donner très jeune.

?
    Clemgaillardot

Avantages : Très appétent pour mon chat

Inconvénients : aucun

Mon chat allait chercher la boite tous les matins pour que je lui en donne!

?
    Nainaine

Avantages : Appétence,digestion

Inconvénients : Prix

Très bon complément, boost l'immunité de votre chat, celui-ci a plus d'énergie.

?
    gandahar

Avantages : Mélangé à la paté de mes chats, cela passe inaperçu !

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Cela peut éviter une consultation chez le véterinaire

?
    sylos

Avantages : Facilité pour doser , performance du produit

Inconvénients : Difficulté à le trouver

je renforce l'immunité et la production naturelle d'anticorps de mon chat grâce au tout nouveau supplément Purina pro plan natural defences+, il est simple d'utilisation et se dose facilement grâce à sa cuillère doseuse, il suffit de le mettre directement dans sa gamelle.
    Cela a bien sûr, était élaborer avec des vétérinaires, des nutritionniste et des scientifiques.On obtient rapidement des résultats avec un bon transit et un chat plus vigoureux.

?
    beressia

Avantages : Appétent, facile à donner

Produit appétent, facile à donner.
    Dosage pratique.

?
    titidd

Avantages : bon produit

Inconvénients : le prix

bonjour simple a donner on a juste a le verser sur les croquettes mon chat aime bien tres simple a donner par rapport a d'autre produit

?
    Celinerbt40

Avantages : N'ayant pas donné le produit sur une longue période, je ne peux donner un avis

Inconvénients : donne la diarhée

Ce complément alimentaire est sous forme de poudre à mélanger à l'alimentation du chat. Ce n'est pas pratique à mélanger à des croquettes. Au bout de 4 jours de prise, Taïga a eu une forte diarhée, m'obligeant à l'amener chez le vétérinaire. J'ai stoppé la poudre et tout est rentré dans l'ordre.

?
    acetyl67

Avantages : Appétent

Inconvénients : Tarif

Testé sur mon chat dès réception. Saupoudré sur les croquettes, elle adore. Pratique pour les jours où elle boude sa nourriture (croquettes rénales obligatoires pour elle). En cure avant l'hiver ou en ponctuel pour encourager l'appétit.

?
    Montommy

Avantages : Produit facile à utiliser et très bien accepté par mon chat, pourtant difficile !

Inconvénients : Aucun

Mon chat a presque terminé d'utiliser le flacon test. Il est en pleine forme. Je vais lui en racheter.

• 40 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus