Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina

?
Pipou95

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Pas vraiment de point faible

C'est 1 produit que je mets dans pâté de mon chat âgé pour lui donner un peu de vigueur et le soutenir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tite flo

Avantages : Les points forts, la juste dose, notice bien détaillé, appétence, aucunes difficultés a la prise pour mes chats

Inconvénients : Aucune pour le moment

Appétence et digestion améliorer, je conseille a 200%

?
    line89000

Avantages : Utilisation facile

Inconvénients : aucun

mon vieux minou est très difficile et pour la prise de ce nouveau produit aucun souci, il a bien mangé sa paté et son poil est plus beau et doux.

?
    Epsy

Avantages : Efficace et appétant

Inconvénients : La couleur est assez particulière

J’appréhendais que mon chat refuse de prendre ce produit du fait de sa forme galénique (en poudre) et compte tenu de sa couleur. Mais finalement il l’a adoré.
    J’apprécie les propriétés de ce produit à savoir le fait de soutenir les défenses immunitaires de mon animal. En cette période hivernal, propice aux allergies (de sapinés notamment) cette cure tombait à pic ! Les promesses sont tenues.
    Je recommande ce produit !

?
    gaelle123

Avantages : Bonne appétence

J'ai pu faire découvrir ce produit à mes 2 chats (mon papi chat et ma minette plus jeune). Pour ce faire, j'ai intégré la dose recommandée de poudre dans un peu de pâtée et ils ont eu l'air d'apprécier. Je pensais que la prise serait difficile et pas du tout, ils étaient même plutôt contents. Quand aux résultats je ne saurais dire.

?
    Aurore116

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Le prix

Globalement satisfaite. J'ai été très surprise que mes chats aient aimés le produit juste saupoudré sur les croquettes pourtant ils sont extrêmement difficiles. Je pensais devoir le mélanger à de la pâtée mais finalement plus simple sur les croquettes. C'est vraiment un atout. L'utilisation est simple et je trouve que leur poils est bien brillant, en revanche difficile de dire si leurs défenses ont été renforcées. Le prix est un peut cher mais c'est quand même une grande boîte.

?
    nikita2323

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix un peu élevé

La gamme est très facile à mélanger soit avec de la pâtée ou des croquettes. Bonne appétence. Pas de problème de selle. Un de mes chats est extrêmement difficile, malgré la poudre dans ses croquettes/pâtée , il y a eu aucun problème à ce qu’il en mange. le dosage est facile à faire. Le petit point négatif, le prix un peu élevé.

?
    janjane

Avantages : Produit de qualité et intéressant

Inconvénients : Produit assez cher

Mr Chat a apprécié au début mais après 3 semaines il n en voulait plus.
    J ai qd même remarqué un poil plus soyeux .

?
    elcat

Avantages : Mon chat a adoré!

Inconvénients : Il y a pas apparemment!

Nous vous remercions, moi et mon Mimicha, pour nous avoir envoyé ce teste. Mon chat approve!

?
    Manonaln

Avantages : Très facile à prendre

Inconvénients : Aucun

Je trouve que c’est très facile pour les animaux de le prendre on mélange dans la pâtée et l’affaire est réglée. C’est très appétant pour eux j’en suis très contente à voir sur le long terme

?
    Lulubull

Avantages : Savoureux et facile à donner

Inconvénients : Prix

Ce complément alimentaire pour chats adultes aide à garder son chat en forme et plein de vitalité, il aide à soutenir une peau et un pelage sain et une bonne santé générale.
    Il contient un complexe de vitamines.
    Facile à donner, il suffit de le saupoudrer directement sur l'alimentation du chat.

• 20 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus