Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina

?
Pipou95

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Pas vraiment de point faible

C'est 1 produit que je mets dans pâté de mon chat âgé pour lui donner un peu de vigueur et le soutenir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ancolie69

Avantages : Un excellent complément

Inconvénients : Aucun

J’ai vraiment adoré ce complément alimentaire pour mes chats et eux aussi. La poudre s’incorpore facilement à la nourriture humide. Bien digérée elle ne crée pas de diarrhée. Mes chats ont depuis un plus brillant et sont beaucoup plus vifs du coup je la garde en routine quotidienne.

?
    Mamanbonheur

Avantages : Ma chatte a retrouvée un peu d’énergie.

Inconvénients : L’appétence serait à améliorer pour les chats difficiles.

Ma femelle à retrouvée un peu d’énergie et de la vitalité. Elle a juste eu du mal au début à être attirée par la poudre mélangées aux croquettes. Il reste un petit dépôt de poudre au fond de la gamelle.

?
    sissifranz

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Ravie de constater les aspects bénéfiques sur mes chats.ils adorent et digèrent très aisément .quel boost..Merci

?
    tercer26300

Avantages : Dynamique

J ai pu tester sur mes 2 chats, ils ont retrouver leurs formes, leur dynamisme, leur poils est devenu plus brillant

?
    schneckvi

Avantages : Les points forts du produit sont l appetence et la texture poudre du produit

Inconvénients : peut etre le prix

Un très bon complément alimentaire pour la santé de mon chat, je remarque une meilleure vitalité, il aime le gout

?
    PATCHOULI1958

Avantages : je trouve mon chat

Inconvénients : pas de point faible.

je donne le produit à mon chat directement dans sa nourriture humide qu'il avale facilement. Après plusieurs jours d'utilisation, je le trouve en meilleure forme, Il dort un peu moins. Il joue un peu plus.

?
    babylili

Avantages : Efficace

Un très bon complément alimentaire pour la santé et la vitalité de mon chat.Facile à administrer,il améliore la vitalité et la forme.Je recommande fortement.

?
    crokeusedebn

Avantages : Facile à donner

Donne du booster au chat. Idéal pour le garder en pleine forme. Une cure par an est essentiel je pense. La format est adapté et le contenu aperissant

?
    Praxia72@hotmail.fr

Avantages : C'est un super produit

Inconvénients : C'est génial

Super vitamines super marque je les conseille à un amis super pour les chat j en donne un fois par moi à mes 2 chat

• 129 commentaires sur 129

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus