Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina

?
Pipou95

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Pas vraiment de point faible

C'est 1 produit que je mets dans pâté de mon chat âgé pour lui donner un peu de vigueur et le soutenir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    imo

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Aucune odeur pour le chat

Reçu aujourd'hui il s est dépêché de lecher le produit il a l air d aimer alors qu il est assez difficile pour l alimentation trop tôt pour juger

?
    Camurac

Avantages : Facile à faire prendre à mon chat, mélangé à sa pâtée

Inconvénients : Prix

Les poils de mon chat sont plus brillants. Il ne les perd plus

?
    Chanel312008

Avantages : Appétence composition

Inconvénients : Aucun

Produit testé et validé.
    Appétence et qualité de la composition du produit.

?
    flm25

Inconvénients : prix

je n'ai pas trouvé de différences sur le comportement de mon chat en ce qui me concerne j'ai trouvé le produit efficace

?
    syd

Avantages : Qualité et appétence

Inconvénients : Le prix pour la petite quantité

Grande qualité et appétence. Notre chat est assez difficile avec n'importe quelle nourriture, c'est donc une grande surprise qu'elle en mange. C'est une excellente façon de lui faire manger de la nourriture, en saupoudrant simplement le supplément sur le dessus. La qualité correspond à la marque. Aucun problème de digestion. Je recommande!

?
    sandy93380

Avantages : La texture poudre du produit

Inconvénients : Pas d'inconvénients constatés

Mes chats pourtant difficiles ont bien apprécié. Par contre je n'ai pas constaté de changement particulier sur leur santé. A voir sur le plus long terme

?
    Lakyshseva

Avantages : Sont efficacité. Sa texture. Sont odeur.sont format

Bonjour j'ai trouvé se produit très efficace sont mon chat sa la revitalisée lui qui avait un coup de mou au top .Le format est facile à prend. L'odeur rien n'a redire et le goût parfait le produit est top.

?
    mimig

Avantages : Facile à doser

Inconvénients : Tarif un peu élevé

Il s'agit d'une poudre facile à doser avec la cuillère incluse. Mon chat le mange bien avec sa pâtée.

?
    Edelduke

Avantages : Appétence et praticité à intégrer dans la pâtée

Inconvénients : Le prix

Produit facile à donner à un "tigre" car se mélange très bien à la pâtée. Redonne du peps à votre chat. Idéal pour une petite cure de vitamines

?
    Laeti2407

Avantages : Son format poudre très pratique

Son format poudre est très pratique à utiliser. Grâce à sa cuillère doseuse, il suffit de le saupoudrer sur sa nourriture. Mon chat le prend très facilement. Il est en bonne forme, plein de vitalité, son poil est magnifique. Ce complément de vitamines lui convient parfaitement

• 120 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus