Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Aucune odeur pour le chat
Reçu aujourd'hui il s est dépêché de lecher le produit il a l air d aimer alors qu il est assez difficile pour l alimentation trop tôt pour juger
Avantages : Facile à faire prendre à mon chat, mélangé à sa pâtée
Inconvénients : Prix
Les poils de mon chat sont plus brillants. Il ne les perd plus
Avantages : Appétence composition
Inconvénients : Aucun
Produit testé et validé.
Appétence et qualité de la composition du produit.
Inconvénients : prix
je n'ai pas trouvé de différences sur le comportement de mon chat en ce qui me concerne j'ai trouvé le produit efficace
Avantages : Qualité et appétence
Inconvénients : Le prix pour la petite quantité
Grande qualité et appétence. Notre chat est assez difficile avec n'importe quelle nourriture, c'est donc une grande surprise qu'elle en mange. C'est une excellente façon de lui faire manger de la nourriture, en saupoudrant simplement le supplément sur le dessus. La qualité correspond à la marque. Aucun problème de digestion. Je recommande!
Avantages : La texture poudre du produit
Inconvénients : Pas d'inconvénients constatés
Mes chats pourtant difficiles ont bien apprécié. Par contre je n'ai pas constaté de changement particulier sur leur santé. A voir sur le plus long terme
Avantages : Sont efficacité. Sa texture. Sont odeur.sont format
Bonjour j'ai trouvé se produit très efficace sont mon chat sa la revitalisée lui qui avait un coup de mou au top .Le format est facile à prend. L'odeur rien n'a redire et le goût parfait le produit est top.
Avantages : Facile à doser
Inconvénients : Tarif un peu élevé
Il s'agit d'une poudre facile à doser avec la cuillère incluse. Mon chat le mange bien avec sa pâtée.
Avantages : Appétence et praticité à intégrer dans la pâtée
Inconvénients : Le prix
Produit facile à donner à un "tigre" car se mélange très bien à la pâtée. Redonne du peps à votre chat. Idéal pour une petite cure de vitamines
Avantages : Son format poudre très pratique
Son format poudre est très pratique à utiliser. Grâce à sa cuillère doseuse, il suffit de le saupoudrer sur sa nourriture. Mon chat le prend très facilement. Il est en bonne forme, plein de vitalité, son poil est magnifique. Ce complément de vitamines lui convient parfaitement