Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina

?
Pipou95

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Pas vraiment de point faible

C'est 1 produit que je mets dans pâté de mon chat âgé pour lui donner un peu de vigueur et le soutenir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Segomimi

Avantages : Gout appetence

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont bien aimé j'ai vu du changement dans leur poil mais pzr contre le prix me fait quand même dire que je ne pourrais pas leur offrir tout le temps une cure de vitamine.bon produit.

Merci de m avoir fait essayer le produit

?
    chouchounet

Avantages : facile à doser et à donner

Inconvénients : aucun

produit reçu gratuitement

facile à doser et à donner, mon chat apprécie le goût (chose rare XD) , l'odeur ne me dérange pas , j'aurai aimer une gamme de complément plus large comme par exemple une gamme urinaire .

?
    colibri56

Avantages : Appétence. Utilisation aisée avec la texture poudre.

Inconvénients : Prix un peu trop élevé

J'ai donné ce produit à mes chats pendant 4 semaines. Facile à doser grâce à la cuillère doseuse fournie dans la boîte avec le pot.
    Je saupoudrais le produit chaque matin sur la nourriture humide de mes chats qui aimaient beaucoup. Ils n'ont eu aucun problème digestif, l'ont très bien toléré. Je n'ai constaté aucun changement les concernant mais cette cure multivitaminée n'a pu que contribuer à leur vitalité.

?
    laeti59dk

Avantages : Multivitaminé

Inconvénients : En poudre

Bien que peu pratique pour certains en poudre, je mélange avec la pâtée. Le plein de vitamines pour mon chat de 8 ans ne fait pas de mal. Prix un peu élevé mais bon...la santé avant tout, poil plus brillant, peau moins sèche...je recommande

?
    Myrtille

Avantages : Contenant pratique, et dosage facile

Globalement, je n'ai pas vu une grande différence au niveau énergétique pour mon chat.
    Niveau appétence, un de mes deux chats a refusé de manger son repas lorsque je lui ai présenté, et le second à beaucoup aimé.
    J'ai donc introduit le produit petit à petit pour mon chat difficile et a force il l'a accepté.

Je ne pense pas acheter ce produit car je n'ai pas vu de différence et qu'un de mes deux chats n'a pas apprécié, mais j'ai été très contente de tester ce produit qui me faisait de l'œil.

?
    willemmina

Avantages : Le côté pratique à administrer

Inconvénients : Peut-être un peu cher

J'ai testé le produit sur mes deux chats. Il s'agit d'une poudre que l'on saupoudre ou que l'on mélange à la nourriture. L'odeur est agréable et semble appétente pour les chats, cependant l'un de mes deux chats a refusé de manger quoi que ce soit si le produit était présent dans sa nourriture. Pour l'autre, il n'y a pas eu de problème. L'apport de vitamines me semble une bonne chose pour mon chat âgé. Après une cure de trois semaines, il se porte au mieux. Je pense que le produit a bien boosté son organisme, donc positif pour moi. Par contre, je reste un peu déçue en ce qui concerne mon autre chat qui aura boudé le produit jusqu'au bout, mais je dois dire qu'elle est très très difficile et c'est toujours un gros problème de la nourrir.

?
    minouchon91

Avantages : Appetance et efficacité

Inconvénients : Prix

Utilisé déjà pendant 2 semaines, le résultat est visible, poil plus brillant, chat satisfait

?
    Laetitia38bj

Avantages : Appétence chez le chat et son format pratique

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Très bon produit. Produit appétent chez mon chat. Facile à doser et pratique. Juste un peu cher. Mais un produit vraiment top.

?
    Xénia

Avantages : Garder la santé pour mes 8 chats de 1 an la plus jeune jusqu´à 10 ans le plus âgé

Inconvénients : J´en ai pas trouvé à présent

Cela fait que 2 jours que je teste pour mes 8 chats. Le colis est seulement arrivé il y a 2 jours. J´en ai mélangé au pâté des chats et ils ont tout mangé ce qui est bon signe. Ca doit avoir un bon goût.

?
    Cathsphynx

Avantages : Excellente Appétence , le format pratique .

Inconvénients : Aucun

Possédant un élevage, j'ai eu l'occasion de le tester sur plusieurs chats. Le produit est hyper appétant, facile d'utilisation . Les effets positifs sont là ! les chats mangent mieux ( plus ) . Pour ma part j'ai vu une réelle différence . La peau et le poils sont de meilleure qualité. Mes chats sont beaucoup plus en forme.

• 110 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus