Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina

?
Pipou95

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Pas vraiment de point faible

C'est 1 produit que je mets dans pâté de mon chat âgé pour lui donner un peu de vigueur et le soutenir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Perledouceur51

Avantages : Des actifs naturels

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Cette poudre est très appétente et sans goût. De ce fait elle peut très facilement être mélangée à la pâtée des chats. Ce produit est composé de plusieurs actifs naturels. Le pelage des chats est plus beau. Un très bon produit

?
    Leaschnr

Avantages : L’appétence du produit

Inconvénients : Peut être le prix ?

Mon chat Teo apprécie particulièrement ce type de poudre complément alimentaire. Il n’a aucun mal à manger ses croquettes après que j’ai saupoudré le produit, au contraire c’est maintenant devenu une routine quotidienne pour lui de l’avoir.
    Je trouve que la poudre permet à Téo d’avoir un poil plus sain et soyeux que d’habitude. Je rachèterai des boîtes avec plaisir ! 😸

?
    Jojonette

Avantages : Appétence

Mon chat, qui est pourtant difficile n'a jamais râlé lorsque je lui mettais dans sa nourriture. Je n'ai pas vu de différence sur le pelage, qui est resté beau. Pas de soucis concernant la digestion

?
    La belle💜

Avantages : Poudre très appétente

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Poudre très appétente donc très facile à faire prendre mélanger à de la pâtée ou sur les croquettes du chat.

?
    VIVI42170

Avantages : Sa formule contient un complexe de vitamines (vitamines B1, B2, B3, B6 et B12) pour : Aide à soutenir une peau et un pelage sain. Favoriser la production d'énergie et contribuer la vitalité et à la bonne santé générale. Ce produit se présente sous forme de poudre s'incorpore à la nourriture quotidiennement. Il suffit d'une petite cuillère mesure fournie avec le produit (suivant le poids du matou, pour Loki c'est une cuillère mais ça peut être moins si le chat est plus léger bien sûr). J'aime beaucoup le fait qu'il soit sans sucres ajoutés, sans colorants artificiels, sans conservateurs ajoutés, appétent et facile à assimiler. 😻Loki, grâce à ce produit qu'il a terminé de tester il y a quelques jours, a retrouvé vitalité et un pelage soyeux

Inconvénients : rien

J'aime beaucoup le fait qu'il soit sans sucres ajoutés, sans colorants artificiels, sans conservateurs ajoutés, appétent et facile à assimiler. Loki, grâce à ce produit qu'il a terminé de tester il y a quelques jours, a retrouvé vitalité et un pelage soyeux

?
    judite75002

Avantages : Mon chat a la forme

Inconvénients : Un peu cher

Ce complément est facile à doser avec des croquettes. Mon chat l'adore et la la mange facilement. Mon chat déborde d'énergie grâce à ce complément et son poil est brillant.

?
    vianette

Avantages : Très facile à donner aux chats,il suffit de l'intégrer dans leur nourriture

Inconvénients : Aucun

C'est un produit très naturel sans conservateurs ou colorants artificiels.Le pelage de mon chat est plus fourni,plus brillant après un mois d'utilisation.C'est parfait pour redonner du tonus.

?
    Do98

Avantages : Très forte appétence

Inconvénients : Aucun

Ce produit sous forme de poudre avec sa petite dosette est plutôt pratique. Personnellement, je l'ai utilisée dans leur pâtée, une fois par jour le soir afin qu'ils aient chacun leur juste dose de poudre plutôt que de saupoudrer les croquettes.
    Ils ont adoré ! Le goût leur a vraiment plu, peu importe quel genre de pâtée je leur servais, à la fin la gamelle était vide et propre !
    De plus, ils avaient tous les 3 attrapés un petit rhume, grâce à ces compléments c'est passé relativement vite ! Leur pelage est beau, et ils ont la forme !

Je recommande ce produit pour n'importe quel chat (âgés de plus de 1 an) durant les changements de saison pour les aider à surmonter les changements de temps, mais aussi aux chats qui ont un peu de mal à se remettre d'un rhume afin de les booster.
    De supers produits !

?
    Gwen Amazone

Avantages : Produit appétant, mes chats en raffolent je pense en commander des que j en aurais plus, la quantité dans le pot est correcte

Inconvénients : je ne vois pas de points faibles

Je le recommande, j'ai agréablement été surprise par ce produit, il a conquis mes chats et moi même.

?
    fafalicorn

Avantages : ne fais pas de mal

Inconvénients : le prix

J'ai donné la poudre chaque soir pendant un mois, mon chat l'a mangé sans problème avec sa gamelle mais je n'ai vu aucun changement probant sur son activité, ni sur son poil.
    Mais ça ne doit pas lui faire de mal, je pense.
    Par contre ça fait cher sans réels changements

• 100 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus