Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina

?
Pipou95

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Pas vraiment de point faible

C'est 1 produit que je mets dans pâté de mon chat âgé pour lui donner un peu de vigueur et le soutenir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • ?
    cdx45

Avantages : Très appétent et attirant au gout et à l'odeur

Inconvénients : je ne vois aucune différence en ce qui concerne mon chat

C'est vraiment dingue l'attirance que mon chat a pour ce complément alimentaire. Elle se jette sur la gamelle quand je lui sert, elle lèche toute la poudre avec envie. Sa composition est vraiment top, c'est en plus tres facile d'utilisation garce a sa petite cuillère doseuse. Je suis certaine que ce complément n'a eu que des points positif sur la santé de mon chat mais je n'ai vu aucune différence physique. Mon cht a toujours eu une peau et un pelage sain, le compément n'a donc rien apporté. Pour ce qui concerne sa vitalité, je n'ai vu aucune différence non plus, mon chat étant très tranquille.

?
    Mabella

Avantages : la brillance du poil

Inconvénients : aucun

Notre chat a aimé, n'a jamais rechigné, par-contre j'ai remarqué que son poil était plus soyeux !

?
    Diana76

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Dans pâtée ou sur les croquettes très appétent bien pris par mes chats bonne digestion, excellent complément pour chat!

?
    Italique

Avantages : Facile à utiser

Le produit permet d'améliorer l’énergie et contribue à la vitalité de mon chat.

?
    sverine76

Avantages : facile à utiliser, bonne appétence

Inconvénients : le prix est cependant élevé

mes 2 chattes ont perdu moins de poils et ont un pelage plus doux avec ce complément. Je l'ai mélangé à leur nourriture et elles n'ont eu aucune difficulté pour le manger.

?
    Laurlem

Avantages : Très très appétent

Inconvénients : Prix élevé

Mes chats en réclament sur leur pâtée 😂
    > Pas de poudre, je mange pas la pâtée

Très pratique à doser

Je n'ai pas essayé sur les croquettes

?
    minouche

Avantages : Appétence, la forme

Merlin aime beaucoup, d'ailleurs j'en ai racheté.
    Je ne l'ai pas mélangé à sa pâtée. Elle adore.
    Dès qu'elle sent l'odeur elle ronronne.
    Son poil est très doux et brillant.

?
    RAKINETTE

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Prix élevé

Je ne peux pas juger ce produit car mon chat, après avoir senti, n'a pas voulu goûter bien que je lui ai mélangé avec sa pâté préférée. Pourtant, en temps normal, ce n'est pas un minou difficile.

?
    alienor95

Avantages : Appétence et forme du produit

Mon chat a adoré mais j'ai arrêté au bout d'une semaine car il était vraiment trop énervé ! J'en ai conclus qu'il n'en avait pas besoin (tant mieux ! C'est qu'il va bien) Je vais attendre avant de retenter. La forme de poudre est parfaite et il en a raffolé.

?
    francoise736

Avantages : Effets visibles sur l'état général et le pelage

Inconvénients : Ce produit serait le bienvenu en version liquide

Mon chat de bientôt 13 ans est un bagarreur invétéré lorsqu'il s'agit de défendre son territoire. Ce qui malheureusement occasionne de très nombreuses visites chez le vétérinaires pour soigner les gros abcès dus aux morsures de ses congénères pas très sympas. En prenant ce produit les abcès sont réduits en nombre et en intensité. Une version liquide serait fortement appréciée car la version poudre est parfois difficile à mélanger suivant le type de nourriture que je lui donne, étant donné que mon matou aime le changement régulier d'alimentation.

• 10 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus