Complément alimentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MULTIVITAMINS+ pour chats de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétent et attirant au gout et à l'odeur
Inconvénients : je ne vois aucune différence en ce qui concerne mon chat
C'est vraiment dingue l'attirance que mon chat a pour ce complément alimentaire. Elle se jette sur la gamelle quand je lui sert, elle lèche toute la poudre avec envie. Sa composition est vraiment top, c'est en plus tres facile d'utilisation garce a sa petite cuillère doseuse. Je suis certaine que ce complément n'a eu que des points positif sur la santé de mon chat mais je n'ai vu aucune différence physique. Mon cht a toujours eu une peau et un pelage sain, le compément n'a donc rien apporté. Pour ce qui concerne sa vitalité, je n'ai vu aucune différence non plus, mon chat étant très tranquille.
Avantages : la brillance du poil
Inconvénients : aucun
Notre chat a aimé, n'a jamais rechigné, par-contre j'ai remarqué que son poil était plus soyeux !
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Le prix
Dans pâtée ou sur les croquettes très appétent bien pris par mes chats bonne digestion, excellent complément pour chat!
Avantages : Facile à utiser
Le produit permet d'améliorer l’énergie et contribue à la vitalité de mon chat.
Avantages : facile à utiliser, bonne appétence
Inconvénients : le prix est cependant élevé
mes 2 chattes ont perdu moins de poils et ont un pelage plus doux avec ce complément. Je l'ai mélangé à leur nourriture et elles n'ont eu aucune difficulté pour le manger.
Avantages : Très très appétent
Inconvénients : Prix élevé
Mes chats en réclament sur leur pâtée 😂
> Pas de poudre, je mange pas la pâtée
Très pratique à doser
Je n'ai pas essayé sur les croquettes
Avantages : Appétence, la forme
Merlin aime beaucoup, d'ailleurs j'en ai racheté.
Je ne l'ai pas mélangé à sa pâtée. Elle adore.
Dès qu'elle sent l'odeur elle ronronne.
Son poil est très doux et brillant.
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Prix élevé
Je ne peux pas juger ce produit car mon chat, après avoir senti, n'a pas voulu goûter bien que je lui ai mélangé avec sa pâté préférée. Pourtant, en temps normal, ce n'est pas un minou difficile.
Avantages : Appétence et forme du produit
Mon chat a adoré mais j'ai arrêté au bout d'une semaine car il était vraiment trop énervé ! J'en ai conclus qu'il n'en avait pas besoin (tant mieux ! C'est qu'il va bien) Je vais attendre avant de retenter. La forme de poudre est parfaite et il en a raffolé.
Avantages : Effets visibles sur l'état général et le pelage
Inconvénients : Ce produit serait le bienvenu en version liquide
Mon chat de bientôt 13 ans est un bagarreur invétéré lorsqu'il s'agit de défendre son territoire. Ce qui malheureusement occasionne de très nombreuses visites chez le vétérinaires pour soigner les gros abcès dus aux morsures de ses congénères pas très sympas. En prenant ce produit les abcès sont réduits en nombre et en intensité. Une version liquide serait fortement appréciée car la version poudre est parfois difficile à mélanger suivant le type de nourriture que je lui donne, étant donné que mon matou aime le changement régulier d'alimentation.