Oreilles de porc en lamelles Zooplus

?
Hugo78

Avantages : Naturel et savoureux

Inconvénients : Prix

Je n'ai jamais vu mon chien si enthousiaste à l'arrivée d'une nouvelle friandise qu'avec les oreilles de porc séchées. Il a pris plaisir à la mastiquer pendant une heure, à la promener partout, et ça avait l'air facile à manger tout en offrant une bonne durée pour occuper mon toutou qui était pourtant déjà âgé à ce moment là. Un peu chères selon magasins, il y a quand même moyen de trouver de bonnes affaires en jardineries ou grossistes via Clubs Canins etc. Une friandise saine et amusante qui aura certainement du succès chez tous types de chiens ! (Caniche moyen ici !)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JT66

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Sens fort

Mes deux chiens ont adoré ce produit ! Ils ont vraiment aimé ça du coup je leur en commande régulièrement pour leur faire plaisir.

?
    innajegs

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Le prix est assez élever je trouve par rapport aux nombres de lamelles

Mes chiens adorent car très appetant. Mais ont quand même du mal à les digérés ( flatulence ) , niveau qualités je ne pense pas que ce soit le top du top quand on voie la provenance.

?
    Marina-p

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Produit assez gras

Le produit est gras à prendre en mains ce qui n'est pas très agréable mais mes chiens aiment tellement que je l'oubli vite.
    Bonne récompense, et plaisir assuré

?
    codie

Avantages : les chiens adore

Inconvénients : le prix pour la quantité

mes chiens en rafolle ils mettent un peu de temps à se faire les dents dessus ça c'est parfait par contre 12 euros pour environ 6 oreilles de porc ça fait bien trop chère j'en achète de moins en moins car avec mes deux husky il faut de la quantité

?
    June

Avantages : l'appétence

Inconvénients : l'odeur

incroyable mon chien en raffole, et le grand plus ce que cela l'occupe un bon moment !!impossible de le lui enlever !!!
    Par contre l'odeur est absolument rebutante ....De temps en temps pour faire plaisir

?
    Ivoirelo

Avantages : Appetence

Inconvénients : L'odeur mais ca on n'y peut rien ;)

Etant très protéiné , je leur donne une toute les 2 semaines ( ayant un chien de travail et un chien sportif ) ; Très appétant , ce mange plutôt vite , ils adorent ca ! Le prix je dirai est correct .

?
    Captain igloo

Avantages : IDEAL POUR RECOMPENSER UN GRAND CHIEN LORS DE L EDUCATION

Inconvénients : PAS PRATIQUE A TRANSPORTER DANS LA POCHE SANS DEGAGER UNE ODEUR

Avec cela, on peut faire de l'éducation au rappel sans souci! Le chien en est fou et c'est plus agréable de récompenser que de sanctionner ou courir ( ce qu'il ne faut surtout pas faire) après le chien enfuite!

?
    guapo

mes chiens en raffolent , un peu cher a l achat , en 5 mn mon chien a croqué son oreille de porc , trés bon produit que j affectionne particulièrement

?
    Morganelicorne

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur

C'est un très bon produit pour les chiens , cela permet de nettoyer les dents et les chiens mordent un truc utile.

?
    celine_hemon

Avantages : prix attractif

Inconvénients : odeur forte

Ce produit est idéal pour nos compagnons à 4 pattes!
    Les oreilles de porc sont des friandises dont raffolent nos petites bêtes, et ce paquet convient largement à un chien de taille moyenne pour le récompenser ou l'occuper.

• 90 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus