Oreilles de porc en lamelles Zooplus

?
Hugo78

Avantages : Naturel et savoureux

Inconvénients : Prix

Je n'ai jamais vu mon chien si enthousiaste à l'arrivée d'une nouvelle friandise qu'avec les oreilles de porc séchées. Il a pris plaisir à la mastiquer pendant une heure, à la promener partout, et ça avait l'air facile à manger tout en offrant une bonne durée pour occuper mon toutou qui était pourtant déjà âgé à ce moment là. Un peu chères selon magasins, il y a quand même moyen de trouver de bonnes affaires en jardineries ou grossistes via Clubs Canins etc. Une friandise saine et amusante qui aura certainement du succès chez tous types de chiens ! (Caniche moyen ici !)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BritneyFan

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Odeur et prix

Un régal pour min chien moins pour moi !!
    L'odeur est vraiment forte. Après ça plus question de léchouilles !
    À parfois tendance à se scinder en gros morceaux que le chien veut manger. Attention donc pour les petits chiens au risque d'étouffement.
    Un peu cher également.

?
    mumu2005

Avantages : Excellent pour les dents

Inconvénients : Aucun

Excellent pour le nettoyage des dents et la mastication. Une bonne occupation pour le toutou. Bon rapport qualité prix. Quand je m'absente je donne à mon toutou et ça l'occupe.

?
    fifrelot

Avantages : Un régal pour nos toutous

Inconvénients : Le prix

Excellent produit testé et approuvé par mes chiens... Les petites oreilles ne font pas long feu....dommage vu le prix... Mais ça fait plaisir de voir se régaler les loups ! En plus pas trop de surprise sur la composition du produit...

?
    Abricotsucre2016

Avantages : Une excellente friandise

Inconvénients : Le prix !

Les lamelles sont un vrai plaisir pour ma petite Jack, ça l'occupe et c'est une récompense saine ! Je continuerai de lui en acheter rien que pour lui faire plaisir même si je trouve que le prix est super élevé (seul point négatif selon moi)

?
    aurorenoa

Avantages : permet a toutou de bien faire ces dents

Inconvénients : le prix

Le prix est élevé quand on sais que sa ne dur pas longtemps . Sa permet a ma toutoune de ce faire les dents et de s'amuser. Elle en raffole . Quand elle en a une plus rien ne compte .

?
    Fishton

Avantages : La texture

Inconvénients : Prix

Bon produit que mon chien a adoré pourtant un difficile. Un bon détartrage des dents pour mon loulou grace à ce produit

?
    Valou33

Avantages : Les loulous adorent

Inconvénients : Assez cher

Je trouve le rapport qualité prix un peu trop élevé pour le peu de temps que cela dure dans la gueule de mes chiens

?
    Faustinette

Avantages : Pour les dents des chiens

Inconvénients : le prix

Ce qui est bien avec ce produit c'est que les chiens peuvent faire leur dents ! Il dure plusieurs jours mais par contre le prix est beaucoup trop excessif !

?
    Steph.tyrak

Avantages : Le chien est interesse et occupé

Inconvénients : Trop peu de quantité /prix

C'est une friandise que je commande pour ma chienne qui adore tout ce qui se mâchouille. Je sais que ca lui fait plaisir mais je trouve qu'il y en a trop peu dans le paquet et que le prix est donc plutôt élevé...

?
    Luludarling

Avantages : Appétence les chiens adorent

Inconvénients : L'odeur et le prix

Une friandise que mes chiens adorent ,ils mâchent pendant un moment c'est bon pour leurs dents et ca les occupe .dommage que ça soit si cher

• 80 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus