Oreilles de porc en lamelles Zooplus

?
Hugo78

Avantages : Naturel et savoureux

Inconvénients : Prix

Je n'ai jamais vu mon chien si enthousiaste à l'arrivée d'une nouvelle friandise qu'avec les oreilles de porc séchées. Il a pris plaisir à la mastiquer pendant une heure, à la promener partout, et ça avait l'air facile à manger tout en offrant une bonne durée pour occuper mon toutou qui était pourtant déjà âgé à ce moment là. Un peu chères selon magasins, il y a quand même moyen de trouver de bonnes affaires en jardineries ou grossistes via Clubs Canins etc. Une friandise saine et amusante qui aura certainement du succès chez tous types de chiens ! (Caniche moyen ici !)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
129 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pebaylelucie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur et teneur en sel

Mon chien adore ces oreilles mais l'odeur est beaucoup trop forte et la teneur en sel beaucoup trop importante.
    Mon chien boit beaucoup après en avoir mangé

?
    AnaRmt

Mon chien se jette litteralement dessus quand je lui offre en récompense et gare a celui qui ose essayer de le lui reprendre !

?
    babouille

Avantages : les chiens adorent ils en sont fous

Inconvénients : rien à dire

Ce produit est le préféré de mes chiens ils se jettent dessus et le prix n'est pas excessif, je leur donne régulièrement en friandise.

?
    Daisy94

Avantages : Appetent

Inconvénients : Gras

Les chiens se jettent dessus. Pas question de les embêter quand ils mangent . Par contre gras et cher

?
    Tounettes

Avantages : Parfait pour la mastication et le tartte

Inconvénients : Très gras et morceaux trop gros

C'est parfait pour le besoin de mastiquer des chiens, ainsi que pour l'hygiène dentaire.
    Cependant, il y a beaucoup de gros morceaux pour des petits chiens, alors je dois les couper à la scie. De plus, celles de Zooplus sont très grasses, je ne les achète donc plus chez eux.

?
    fanfan06

Avantages : produits au top pour les chiens ils en sont fou

Inconvénients : dans les sachets souvent il y a de petits petits bouts et un peu cher

comme je l'ai dis avant mes chiens en sont fous toutes race confondues petits et grands
    j'aimerais que les sachets soient pus grands et les bouts plus réguliers.
    niveau fraicheur aucun probleme.

?
    wilko

Avantages : bonne mastication

Ce produit naturel, est très digeste. il convient a tout type de chien,ce qui n'est pas négligeable. Très efficace contre la formation du tartre.

?
    axu95

Avantages : Friandise naturelle

Friandise naturelle, peu grasse ( bon attention à l'odeur ... ) Petit morceau donc idéal pour chiot ou petits chiens.

brossage de dents assuré ;)

?
    laurydu62410

Avantages : mes chiens adorent

Inconvénients : odeur et prix

Mes chiens sont très contents quand je leurs en donne. Ils le mâchouille pendant des heures et le promène partout.
    C'est une bonne friandise pour chien.

?
    Floflo24

Avantages : Bon produit pour occuper son chien en l'absence des propriétaires

Inconvénients : Aucun

Lorsque nous quittons le domicile nous donnons à notre chienne une "Oreille", pour ainsi faciliter notre "fuite". Elle l'a prend et part dans son coin pour la savourer. Que du bonheur pour tout le monde.

• 70 commentaires sur 129

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus